Aller au contenu


Calduil's galery


calduil
 Share

Messages recommandés

Bienvenu dans le monde Graph' ^^

 

Je commence par la chose le plus important pour moi, le fond.

Je trouve tes fonds pas mal mais des fois un peu brouillon.

Genre pour la première Sign' il y a trop de de C4D. :/

Il y aussi l'incrustation qui manque sur tes Sign', mais t'inquiètes pas ça s'apprend. =)

La deuxième Sign' le fond est pas mal sur les côtés, par contre au milieu c'est trop basique et je trouve que ça correspond pas vraiment au render que tu as choisi, il faut aussi faire un fond qui s'accorde avec le render choisi ^^

Pour celle de FMA je la trouve pas mal, le fond est pas mal mais toujours un peu brouillon, il manque juste l'incruste.

La Sign' de Pain trop basique et le render et pas de très bonne qualité. :/

La dernière c'est pas mal mais la aussi le render est pas de bonne qualité.

 

Voila pour moi, j'espère que tu feras des progrès.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello;

 

Pour tes sign', elles sont sympa. Tu varie tes sujets mais y'a des problème généraux.

Alors en premier c'est tes couleurs un peu trop saturé et contraster (si tu préfère, tes couleurs sont trop forte/pétante.) Ce qui donne des couleurs qui ne se marie et ne se fondent pas super bien.

Ensuite tes tour de render pixelise dommage.

Puis tu met un peu trop de luminosité sur tes sign', ca accentue le contraste des couleurs.

 

Continue, et pense à regarder des typo pour voir des techniques et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu comence bien, c'est un bon debut

Les points negatifs vont etre les mauvaises incrustations sauf ta derniere qui me semble etre pas trop mauvaise.

Ensuite soit tu n'utilise pas assez les C4Ds soit pas à bon escient essaie un peu de doser ..

Enfin il ya des discordences entre les renders et les fonts ce n'est pas assez unifié a mon gout et essaie diversidié tes Typos.

Mais bon à force de t'entrainer tu devrais aboutir à quelque chose de bien mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau ! Je te souhaite donc la bienvenue dans la grande partie graphique du forum ! Ou les modérateurs sont des fous ! (je parle de moi ? :P, Non... De Rom' !!!!!!!! Aym' !!!! Shirooooo' !!!!).

 

Tes créations sont sympa. Les renders sont mal découpé c'est dommage, essaye d'en trouver de meilleur qualité aussi, ça rendra la création un peu mieux :). Ce que je peux maintenant à part ça te repprocher c'est le manque d'incrustation dans les sign'. Il y a aussi un manque générale de lien entre le fond et le personnage, c'est comme si, si tu veux, on mettais une banane en premier plan et une planète en fusion derrière, sauf si tu veux faire griller ta banane on comprend pas très bien le lien ^^.

Essaye aussi de jouer avec les teintes (couleurs), ça améliorera tes créations. Les typo" et cadres sont aussi à travailler mais ça, ça vient plus avec le temps !

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...