Aller au contenu


Grandia's Arts


Grandia
 Share

Messages recommandés

Yop !

 

Cette sign' est vraiment sympa.

J'aime bien l'ambiance,bon flow même si il est un peu cassé par la source de lumière...

Bonne incrust',bonnes teintes,même si tu aurais pu rajouter quelques effets,genre des étincelles,des trucs comme ça,avec un stock pareil y'a de quoi faire :D

Typo pas trop fan et cadre sympa...

 

Bonne continuation !

Enjoy' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Sign' est pas mal du tout !

Le seul problème pour moi, c'est le blanc en haut de la Sign', je trouve que ça donne un défaut à l'ambiance. Pour le reste, c'est très réussi ! Les teintes s'adaptent comme il faut au render !

La source de lumière est bien mise en valeur, c'est très joli !

Ca donne une impression que le fond se transforme en une sorte de paysage et je trouve ça très classe !

Personnellement, ça donne une propreté à la Sign' ! La typo, j'aime beaucoup ! Pour le cadre simple mais classe !

 

Voila !

 

Bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey, depuis le temps que j'ai pas poster dans cette section faut bien que je débloque.

 

Bon ton kit actuelle. Je ne suis pas très fan même si il est pas trop mal. L'image de bases déjà est pas top à mon gout. Ensuite les teitens que tu as donné à la sign' sont pas top non plus elle ne colle pas assez à l'image de bases ou plutôt au personnages qu'est Ace, ou là il faudrait plus du orange pétant. Qui fasse bien ressortir son pouvoir de flammes. Car là ça dérrive vers le noir/Marron et c'est vraiment pas top je trouve.

Ensuite typo vraiment bonne, dommage que le One piece déborde sur le Grandia, sens ça c'est super. Et le cadre est bon aussi.

 

Voilà pour moi tchao Ciao ;)

 

Edit I-U : Étant Italien, la faute passe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce kit!

 

Mais trop de voile blanc sur la signature par contre. Estompe un peu le tout, surtout du côté gauche. Fait en sorte que ce voile soit surtout visible au niveau de la source de lueur en haut à droite. Cela dégagerait aussi son visage, et le rendrait plus net. Tu m'as compris j'espère? ^^|

 

La typographie est belle, discrète, j'adore comment elle est agencée. Peut être le 3 de travers, à redresser.

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !!!

Alors  pour tes derniers kit je trouve que tu commence a bien géré tes ambiances ! Les effets,  les couleurs sont harmonisés dans une même ambiance c'est bien fait !

De plus tu travail un peu plus tes typo ce qui est agréable à voir !

Pour ton dernier ! De très bonne chose, peut être un contraste relativement fort au niveau du visage de la miss', mais sinon c'est vraiment sympa ;)

Pour le kit sur Ace, le passage du noir a la couleur est un peu foireux je trouve, tu a essayé une nouvelle technique qui se retrouve un peu dans sur Natsun mais pour le coups je trouve que ca fait sale, c'est dommage.  Il faut plus travailler cette transition et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment ravi que mon kit te plaise Thenti !  :)

 

Yo Khamal, ravi que ça te plaise aussi :)

Quand au kit  d'Ace, c'est vrai que j'ai vraiment foiré le passage du noir a la couleur, et a l'avenir j'essayerai d'améliorer cette transition ;)

______________________________________________________________________________________________________________

 

Je reviens donc avec un kit fait pour Sasori :

 

090712034504365465.png  090712034544494446.png

 

Et aussi avec mon premier LP que j'avais oublié de poster :D

 

mini_090712034708997851.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coms que la sign et ouais =p

belle sign en bref mais en long je dirais :

.belle=p

.ce pendant manque de contraste surtout coté lumiere

.tu peut jouer avec les outils densité pour ajuster les ombres et lum' de carnage =)

.un plus net aurait fait bien je trouve non =p

.derniere chose généralement une petite nuance de teintes fait fureur xD mais il faut trouver la bonne =D

je n'ai dit que les mauvaises chose bien sûr pas la peine de te dire que tu manie bien les filtres toshop' etc

sinon c'est bien du US que tu fait ? non =p

bref ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...