Ryuji' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hello tout le monde, je vous appelle pour vous demander de me faire un petit kit Aizen si vous êtes intéresser. Alors ce que je demande, pour la sign' : - Des teintes violet, violet foncer - Des petites diagonale de 1 pixel peu visible mais visible quand même ^^ - Une petite source de lumière Ensuite pour la typo je vous laisses libre tant que ça donne un bon rendu ! Pour les inscription et bien Uzi' avec marquer Aizen ou un truc dans le genre qui correspond à la sign' ! Pour l'image, c'est celle-ci : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/14/090214014018497906.jpg ou http://www.weplug.com/images_1/39e4d5c7d32ad86bc1b1cb343242f18c20090215164139.png Et puis pour l'avatar, je vous laisses libre d'utiliser votre originalité... Sans que ça soit non plus d n'importe quoi... Mais bon je fais confiance ^^ ! Voilà, et bien sur merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 je pense tenter quelque chose, enfin, je pense à toutes pour savoir si tu veux des modifs, sur ce que je vais te faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Je vais essayer un truc pour toi, l'image m'inspire ça tombe bien ^^ Edit : Voilà, c'est fini ! Des modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Yep, bon pour la sign', ça va, mais il y a tout de même quelque modif' ! Tout d'abord le cadre et trop épais, si tu pouvais le rétrecir et enlever les diagonales par dessus ce sera cool ! Comme celui de l'avatar en gros, ensuite je ne sais pas si tu pourras y remédier mais les dimension sont un poil petite tout de même ! Ensuite pour l'avatar, j'aurais préféré le même en un peu plus long et puis metre le logo en transparence et la typo un peu moins grosse incliner à 90° si tu vois ce que je veux dire, sinon c'est ok !! Merci à toi de t'être proposer en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Voila les modifs, mais je n'ai pas pu augmenter les dimensions de la sign' désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Yep, en effet c'est mieux, juste l'avatar, tu peux prendre exemple sur l'avatar que j'ai en ce moment ! En profiter pour réduire la largeur ainsi que le cadre ^^ ! Sinon, pour la sign' je ne vois pas de problème si ce n'est le petit rond bleu et la typo Aizen qui n'est pas top top... Merci à toi, sinon pour les dimensions de la sign', ce n'est pas grave, j'ai déjà eu ce probléme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Voilà j'espère que ça va te plaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Sur ce coup là je pense que c'est Nikel, si ce n'est que la typo de l'avatar qui est beaucoup trop grosse... Je te conseille d'enlever le gras si il y en a et de mettre la typo à 14pt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Voila, voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Et bien ça me semble perfect ce coup là !! Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ch'uis dessus Edit: L'inspiration m'a échappé donc je me retire désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Pour ceux qui ne voudraient que le render (l'image sans le fond ni les multiples effets par dessus ) http://www.weplug.com/images_1/39e4d5c7d32ad86bc1b1cb343242f18c20090215164139.png See U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Je ferais peut être quelque chose. Pour ce qui veulent utiliser visitor, elle n'est pas faite pour être mis en mode "net", "précis", mais en mode "sans", dans les taille 10-11-12 . Ça rendra déjà mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Plop, je t'ai essayé un p'tit quelque chose en espérant que sa te plaise^^ Modifs ? passage à l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Yep, une surprise, donc bon déjà merci à toi de m'avoir fait un petit quelque choses, mais j'aurai quelque petite modif' à te demander... Déjà les dimension sont trop grande pour moi Et le render parait déformer... Ensuite si tu pouvais un peu plus foncer le tout, cas là c'est beaucoup trop flash. Puis pour terminer la typo est trop petite... Voilà, merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Voila la V2 avec les modifs désirées^^ Remodifs ? Passage a l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Et bien là c'est largement, juste une dernière petite modif, si tu pouvais modifier Uzi' par Ryuji' stp, car je change de pseudo... Et ensuite tu pourra passer à l'avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Oki Doki... T'inquiete, t'auras la modif ce soir (j'ai pas sauvegardé le PSD, donc faut que je refasse tout T.T), et le vava demain au plus tard^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Ouais bah va pas t'embetter à tout refaire si ton PSD et KO... Tu prend juste le JPG et tu fait un petit recadrage et ça fera l'affaire, car bon je demande et kit et non une perte de temps inutile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 tkt, j'ai pris le coup de main pour la technique maintenant^^ Et hop, voilà la sign avec la modif de pseudo @ demain pour le vava^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Niquel, tu peux donc passés à l'avatar sans avoir de modif à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Post pour prévenir que mon hébergeur d'image bug, donc je posterais le vava lorsque sa remarchera ^^" J'éditerais ce post pour le mettre l'avatar Edit I-U : Tu peux pas prendre un autre hébergeur en attendant ? http://casimages.com Edit: Voila l'avatar, et merci I-U pour l'hébergeur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Et bien je ne vois pas trop de problème, donc merci à toi pour ce kit ! Il me plait beaucoup... Personne d'autres sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je vais essayer de faire quelque chose ... par contre je te la rendrai surement demain ! @Bientôt. EDIT : Finalement j'ai eu le temps de faire quelque chose ... Bah, je ne suis pas trop convaincu à toi de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Bah ça va, mais je trouve le rendu un peu trop... Brouillon à mon gout,donc je vais te demander quelque modif : - Si tu pouvais changer la typo en plus simple, qui aille bien à la sign' - Si tu pouvais agrandir le stock histoire de couvrir le côté droit, sans que ce soit trop étouffer - Si tu pouvais un peu moins incruster le render - Puis pour finir il y a des petits truc noir en haut à gauche qui me gène Bon serte certes c'est pas mal, mais au moins ça fera une bonne sign' Merci à toi de t'être proposer en tout cas ! Edit : Un petit Up, voir si d'autres sont intéresser, puis bah si il y a personne d'ici les prochaines 24H je lock ! Edit 2 : Encore un petit Up, car là... Je pense que je vais fermer sachant que personne n'est là... Je laisse encore un peu le topic sinon je lock ! Edit 3 : Bon et bien je ferme, sachant que plus personne est volontaire... Pour ce qui est des autres qu'il ce sont proposer (Qui ont du oublier ) Et bien qu'il m'envoie un MP avec la création, car je ne vais pas laisser le topic ouvert alors que personne vient... En tout cas merci à ce qui ce sont porter volontaire ! Je lock, Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts