Jump to content


[Ryuji'] - Kit Aizen


Ryuji'
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde, je vous appelle pour vous demander de me faire un petit kit Aizen si vous êtes intéresser. Alors ce que je demande, pour la sign' :

- Des teintes violet, violet foncer

- Des petites diagonale de 1 pixel peu visible mais visible quand même ^^

- Une petite source de lumière

Ensuite pour la typo je vous laisses libre tant que ça donne un bon rendu !

Pour les inscription et bien Uzi' avec marquer Aizen ou un truc dans le genre qui correspond à la sign' !

 

Pour l'image, c'est celle-ci : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/14/090214014018497906.jpg

ou http://www.weplug.com/images_1/39e4d5c7d32ad86bc1b1cb343242f18c20090215164139.png

 

Et puis pour l'avatar, je vous laisses libre d'utiliser votre originalité... Sans que ça soit non plus d n'importe quoi... Mais bon je fais confiance ^^ !

 

Voilà, et bien sur merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Yep, bon pour la sign', ça va, mais il y a tout de même quelque modif' !

Tout d'abord le cadre et trop épais, si tu pouvais le rétrecir et enlever les diagonales par dessus ce sera cool ! Comme celui de l'avatar en gros, ensuite je ne sais pas si tu pourras y remédier mais les dimension sont un poil petite tout de même !

 

Ensuite pour l'avatar, j'aurais préféré le même en un peu plus long et puis metre le logo en transparence et la typo un peu moins grosse incliner à 90° si tu vois ce que je veux dire, sinon c'est ok !!

 

Merci à toi de t'être proposer en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Yep, en effet c'est mieux, juste l'avatar, tu peux prendre exemple sur l'avatar que j'ai en ce moment ;) ! En profiter pour réduire la largeur ainsi que le cadre ^^ !

Sinon, pour la sign' je ne vois pas de problème si ce n'est le petit rond bleu et la typo Aizen qui n'est pas top top... Merci à toi, sinon pour les dimensions de la sign', ce n'est pas grave, j'ai déjà eu ce probléme ;) !

Link to comment
Share on other sites

Yep, une surprise, donc bon déjà merci à toi de m'avoir fait un petit quelque choses, mais j'aurai quelque petite modif' à te demander...

Déjà les dimension sont trop grande pour moi :/ Et le render parait déformer...

Ensuite si tu pouvais un peu plus foncer le tout, cas là c'est beaucoup trop flash.

Puis pour terminer la typo est trop petite... Voilà, merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de faire quelque chose ... par contre je te la rendrai surement demain ! ;)

@Bientôt.

 

EDIT : Finalement j'ai eu le temps de faire quelque chose ...

Bah, je ne suis pas trop convaincu  :-\ à toi de voir !

 

aizen.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah ça va, mais je trouve le rendu un peu trop... Brouillon à mon gout,donc je vais te demander quelque modif :

- Si tu pouvais changer la typo en plus simple, qui aille bien à la sign'

- Si tu pouvais agrandir le stock histoire de couvrir le côté droit, sans que ce soit trop étouffer

- Si tu pouvais un peu moins incruster le render

- Puis pour finir il y a des petits truc noir en haut à gauche qui me gène :/

 

Bon serte certes c'est pas mal, mais au moins ça fera une bonne sign' ;)

Merci à toi de t'être proposer en tout cas !

 

Edit : Un petit Up, voir si d'autres sont intéresser, puis bah si il y a personne d'ici les prochaines 24H je lock ;) !

Edit 2 : Encore un petit Up, car là... Je pense que je vais fermer sachant que personne n'est là... Je laisse encore un peu le topic sinon je lock !

 

Edit 3 : Bon et bien je ferme, sachant que plus personne est volontaire... Pour ce qui est des autres qu'il ce sont proposer (Qui ont du oublier :P) Et bien qu'il m'envoie un MP avec la création, car je ne vais pas laisser le topic ouvert alors que personne vient... En tout cas merci à ce qui ce sont porter volontaire ;) !

 

Je lock, Bye !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...