Aller au contenu

les deux premier film de naruto en VF


neji18
 Share

Messages recommandés

euh non y a rien

 

Car d'après moi a l'heure actuel aucun des film Naruto a était officiellement acheter par un editeur. Donc si ce festival belge l'annonce c'est "que". mais il mette pas qu'elle editeur le fait, donc je reste sceptique

 

Edit: je viens de verifier et exact Kana video a acheter le  film 1 et 2

 

et ce festival le projette en avant 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai participé au Concour sur Kana et j'ai gagné 2 places pour aller voir le 3ieme film

 

C'est samedi a 16h00 ils donneront des tomes 40 et goodies de Naruto au premiers.

 

Je serais de la fête  ;D. l'entrée c'est 8€ environ mais j'y vais gratos  ;D

 

La preuve :

 

Bonjour,

Félicitations, vous avez gagné 2 places pour assister à l’avant-première Naruto en VF le samedi 27 février à 16h00

Vos tickets sont disponibles à l’accueil sur présentation de votre carte d’identité le jour de la séance.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles pour les films de Naruto en vf :

 

Les trois premiers longs métrages de Naruto seront diffusés sur Game One à partir du mois d'avril.

Intitulé Les Chroniques ninja de la princesse des neiges, le premier sera programmé le samedi 4 avril à 20h30. Le second, La Légende de la pierre de Guelel, arrivera en mai et le troisième, Panique sur l'île du croissant de lune, en juin. Cliquez sur les liens pour en savoir plus sur ces films qui sont tous inédits en France.

 

Game One est la première chaîne à diffuser Naruto en France depuis le début. La première série de Naruto a fait l'objet de trois longs métrages de 90 minutes environ, sortis au cinéma au Japon entre 2004 et 2006. La suite, Naruto Shippuden, compte également deux autres films et un troisième est prévu cet été.

 

Seul regret : cette diffusion laisse supposer que ces films ne connaîtront jamais une exploitation en salle en France. Ils sortiront probablement par la suite en DVD.

 

Enfin les films en vf ils ont en mis du temps. Reste One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, les 3 premiers films de Naruto en vf passeront sur Game One (chanel 142 sur TPS )

tous les premiers dimanches du mois (je crois à 20h40).

C'est cool de voir un film en vf après l'avoir déjà vu en vostfr, ça change.

Pour l'instant mon film préféré de Naruto reste le film 4 Shippuden surtout vers la fin, de mieux en mieux les rasengans de fin d'séance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...