©вℓαm Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Yaaaaaaa Lakusas est fou, moi j'vous le dit ^^' Non sérieux, le type a carrément de la foudre qui lui sort des yeux Oo Abusé, une vrai centrale !!! d'ailleurs, il a même plus de pupilles ^^ En tout cas, Natsu a pris cher, très cher, fais étonnant, il a pas lâché une goutte de sang ^^' Sinon, Gajil arrive, et comme on sait que y'a un complot dans l'air, bah je le sens pas ^^ Mais bon, une alliance de deux Dragons Slayer, j'attends de voir ça ! D'ailleurs, leur petit phrases était pas mal !! " j'ai toujours crût que y'avais pas assez de place dans le ciel pour deux dragons ! Peut être, mais avec la foudre qui tombe, aucun dragon ne peut voler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Oui Lakusas a pété un boulon ça fait peur^^ Sinon Gajil au moment ou il fallait quoi, Natsu peut rien faire...au passage Natsu et Gajil ils me rappellent beaucoup SanGoku et Vegeta a ne pas vouloir faire équipe puis a vouloir se mettre sur la gueule La prochaine fois un petit deux vs un ça va être pas mal je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengo Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Tu las tire d'où l'information comme quoi Natsu a plus de 80 ans ? j'ai du louper l'information. Je pense qu'il tire cette conclusion à cause du fait que la fiche de Natsu indique "Age inconnu" et qu'il est bloqué par la loi qui dit que ceux qui ont plus de 80 ans ou qui sont des statues ne peuvent participer au combat. Natsu n'étant pas une statue de pierre il faut en déduire qu'il a plus de 80 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Trois dragons? oO Euh c'est une réunion de famille ou... Ou alors c'est une technique de combinaison ou un truc comme ca. En tout cas Natsu n'a pas le niveau de Lakusas loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 De plus en plus Jouissif. Sérieux Lakusas mais c'est clairement un monstre... Broly Spot'd ou quoi ? Sinon le Triple Dragon je verrais plus Lakusas comme le Thunder Dragon Slayer, mais bon... Enorme quand même, dans ma liste de série a suivre et a acheter avec Psyren Call. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Lakusas pète de plus en plus un plomb si Gajil avait pas été la il aurait tuer Natsu sans remord je veux bien qui se venge mais de la a tuer un membre de la guilde il est impardonnable sur ce coup la. Les deux dragons j'adore leur conversation sur le ciel trop petit pour eux deux mais qu'en ce moment la foudre est plus forte donc alliance la semaine prochaine retournement de situation ils se sont fait battre tout les 2 par Laku est ce qu'ils vont réussir a lui mettre la patée a 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Y a quelque chose qui me tracasse avec ce chapitre, jusqu'à présent, l'auteur à respecter une certaine logique dans les combats vis à vis des rapports entre les élements quand ils s'affrontaient (feuVSglace,feuVSvent...). S'il continu alors Gajil ne peut vaincre Lakusas sachant qu'il est un dragon slayer de métal ! Je m'explique, c'est simple: les métaux sont conducteurs et quand la puissance électrique qui les traverse est trop importante ils fondent ! Si l'auteur suit cela, Gajil peut tout simplement rien !!! Natsu par contre, étant de feu, s'il atteint une chaleur suffisante peu venir à bout de Lakusas qui combat avec de la foudre. Pour faire simple, la chaleur correspond à une forte agitation des particules or l'électricité est un déplacement d'électron. Une très forte chaleur peu donc être supérieur à une différence de potentiel annulant tout courant électrique où déplacement massif d'électron dans une direction donnée; toute particule (électron compris) étant à l'état excité. Donc en fait, je pense que l'auteur à volontairement fait que son héro soit le dragon slayer du feu vu les possibilités de puissance importantes offertes ! Pour battre natsu s'il se transforme et provoque des flammes de très fortes températures seul le fait d'entourer d'une matière très très épaisse tout son corps rapidement pourrait le vaincre car il n'aurait ainsi pas le temps matériel pour faire disparaître tout ce qui l'entoure avant la disparition de gaz nécessaire à la combustion donc au feu. C'est le même principe dans une eau très profonde, natsu ne pourra pas créer de feu! En fait je réfléchie peut-être trop loin mais en tout cas je sure que Gajil ne peut et ne fera peut-être rien contre Lakusas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Alors chapitre dans la ligné des précédents On s'en doutait que Natsu allait souffrir (lol) avec la tete que Lakusas fesait dans le chapitre antérieur. Et il a bien souffert (surtout moralement ) et physiquement c'était presque pareil D'ailleurs avec ça, on voit que Lakusas est devenu complétement fou, irrésonable Pas étonant qu'il est meme pas écouté Fried quand celui ci disait que ça allait trop loin, vu jusqu'à quel point il était prêt à arriver. Et puis la phrase de Gajil (regarde le c'est vraiment le Lakusas que tu connais) et surtout la tete de Lakusas juste après ==> il est vraiment devenu fou Mais le pourquoi du comment on le sait pas encore Pour finir, j'aime bien la discussion des deux dragons (toujours en train de s'engueler mais en s'entraidant ^^) Pour le final, le combat à deux, ça promet. Et avec le titre du prochain, j'ai pensé (peut etre que quelqu'un en a déjà parlé si oui mes excuses, car j'ai pas lu les pages précédentes) que le troisième dragon serait une combinaison de la magie feu/métal (Dans le genre combisaison magique entre Lucy et Jubia ) Autrement je vois vraiment pas qui pourrait etre le troisième dragon, et je vois mal Lakusas l'être (je dis ça car j'aimerais pas qu'il soit aussi dragon, mais je sais pas pourquoi j'aimerai pas ça non plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuki no Alkash Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Tout simplement chapitre fantastique avec un Gadjil qui me surprendra toujours (et j'arrive pas bien a le cerner et à savoir ce qu'il veut...), la puissance de Deux Dragons Slayer pour annihiler la folie de Lakusas : ça va être du lourd ^^. Mais le truc de dingue qui me donne l'eau a la bouche c'est le titre du prochain chapitre... Triple Dragons. Donc un 3eme Dragon va rentrer en jeu ? Mais qui est-il ? De quel élément est-il fait ? Quel puissance est en lui ? Voila vivement la semaine prochaine pour cette suite charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroman Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 C'est marrant mais moi je pensais que Lakusas ne pouvait pas battre Gajil grâce a ses éclairs Gajil aurait pu sortit une technique genre il plante un pied dans le sol et fait une sorte de technique "prise de terre" , le métal étant conducteur il envoie le courant dans le sol ^^ , ça me parait très peu rationnel mais bon on est dans un manga on en demande pas trop Ou alors au pire il plante des gros piquet de métal tout partout et les éclairs ne pourraient tomber que dessus (toujours pas rationnel mais vous savez déjà ce que j'en pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Je pense pas qu'il y ai trois dragon mais que l'auteur joue sur la combinaison de deux dragon qui donnerait un troisième "éléments" ou autres. Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais sa ma parait un peu bizarre que d'un coup il y ai un autre dragon, à la limite Lakusas mais je vois pas ou il serait devenu fragon ( ou alors son père ) PS : Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi Lakusas c'est transformé en Luxus dans la version anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscisg Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Lakusas se prononce en japonais Luxus (lire les u en "eu"), c'est la prononciation normal du nom en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés