Irønika Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Bon voila qui remonte un peu le niveau des derniers épisodes ! L'entrainement complétement stupide de Naruto étant fini, on devrait en avoir fini avec ces longs et lourds passages... Yaattttaaaa Nous avons donc la team Yamato et kakaishi sur le point de se rejoindre, bon le Justsu finalement sortit de "l'entrainement" de Naruto est plutot sympa, même s'ils auraient pus lui donné un rendu plus travaillé qu'une simple vagues... Assez content et déçu en même temps, de voir Hinata faire l'enchainement du hakké, qui même 3 ans d'entrainement après, reste inférieur à celui de Neji, 3 ans plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Bon là c'est vrai que le niveau remonte petit à petit même si la fin est un peu baclée Mais là on sent que la fin de l'arc approche (pas trop tôt ) et le début des combat intérresant est proche. Ensuite hop Naruto délivre Hinata,Bisoux,xxxxxxxx et hop un ptit bébe Naruto Bon allez à la semaine prochaine pour avoir un épisode qui je l'espére restera sur le niveau de celui-ci ( mais mieux ne lui fairait pas de mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga75 Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 pour une fois j'ai pas été déçu je trouvais l'épisode intéressant avec l'arrivée de la team yamato et le nouveau jutsu de naruto j'ai hâte d'en savoir plus!! mais je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que hinata et kiba été pas super utile dans cette épisode!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 C'est vraiment dommage pour hinata d'autant plus qu'elle pouvait pas se donner a fond surtout sans byakugan j'etais surpris dailleurs qu'elle puisse voir le reseau de chakra puis elle a rien a se reprocher c'etait du 2 contre 1 elle s'est fait avoir Cool la technique du pistolet fuuton de la grenouille et pfff encore Sakura qui la ramene or qu'elle a rien fait de l'episode elle devrait avoir honte de son coté elle ne maitrise toujours pas les invocations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow29 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Les HS c'est sympa ça fait passé le temps, mais bon ça nous éloigne de combats comme sasuke vs deidara ou même la capture de sanbi ! Je pense que tous les fans auraient préférés voir la capture de sanbi plutôt qu'un combat où les Hinata,Shino et compagnie se montrent casi-inutile ! lol C'est dommage j'aurai aimé les voir à l'œuvre dans une situation de force (nouveaux jutsus...). Et puis Sakura qui se la ramène alors que à part éliminer Sasori elle a rien fait que servir a rien lol Limite il devient sexiste le manga, toutes filles ninja servent à rien (Hinata, Ino, Sakura, Tenten...) et puis se ridicule 32points du Hake, on aurait plus au moins voir les 64 ! Même pas de tourbillon divin pour se défendre je trouve ça léger niveau progrès pour Hinata Enfin bon ça occupe quand même ^^ Naruto powwaaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Apparemment comme tout le monde je ne suis pas passionné par ce nouvel arc de HS qui ont tendance a durer un certain moment... C'est vrai que passer après l'excellent arc Hidan/Kakuzu avec la qualité qu'il y avait , c'est dur de tomber sur des épisodes aussi mauvais... Ce n'est pas non plus excessivement mauvais, ça se regarde tranquillement mais ça ne casse pas une patte à un canard. C'est toujours sympa de voir dans les hs des personnages qui sont par ailleurs assez délaisser comme la team Kurenai avant de les retrouver très prochainement. Bref j'attends de voir la suite avant de retrouver la suite du manga. Il me tarde de voir la rébellion de Sasuke contre Orochimaru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Bon l'épisode est pas mauvais on va dire juste le début avec le gamin et ces camélias ou on s'en fout complet après le reste passe un peu mieux avec les techniques de cristal de Guren je trouve que ça ressemble énormément a une technique dans Saint Seya mais passons. Hinata est forte un peu plus douée mais c'est toujours elle qui morfle en premier. Bon après Naruto qui réussi sa technique avec Gamatatsu ça apporte un peu d'humour quand il malaxe même pas son chakra mais bon vivement le retour de Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Je viens de regarder cette épisode, et puis bah comme les deux, trois précédent, sans plus quoi... Ça fait avancer les HS, un minimum de baston... Donc bon, que dire !? Bah je me suis ennuyer, un peu moins que d'habitude certes mais je me suis ennuyer ! J'ai trouver le temps un peu moins long mais bon quand même ça reste petit quoi, je me regarderais le 98 ce soir et puis on verra, mais là, c'est pas le top en tout cas, donc vivement que ces HS ce termine pour de bon, car bon là ça commence à devenir un peu lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés