Kheops Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 [glow=red,2,300]Titre :Le Labyrinthe des Réflexions [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 98 le 26 fevrier 2009: La cible Apparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Héhéhé on continue sur ces merveilleux HS !! >< Avec en prime un titre qui donne vraiment envie... ou pas ^^' J'vais faire comme d'habitude, regarder, mais sans réellement apprécier tout en attendant le retour des vrais épisodes, en attendant ça passe le temps ^^ C'est qu'un mauvais moment à passer, disons nous qu'il en reste plus beaucoup, et que après ça va claquer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bon, Title: Labyrinth of Reflections 'Ranhansha no meikyū' Naruto Shippuuden 097 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=8MVWS237 Enjoy it !! Captures: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 je trouve que l'episode aurait pu etre pas mal mais les dessin sont vraiment atroce sur ce coup la, pourtant j'ai jamais critiqué un seul episode lol. mais la je trouve que ca gache tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fall Gamer Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ouai en plus d'être ennuyant, ça baisse niveau graphique, on se croirait de retour dans l'arc de Gaara. Bon evidemment c'est Hinata qui se fait piéger et qui va se faire secourir par son éternel amoureux. Après va y avoir le retour des autres ploucs d'Oro. En espérant que dans 4 episodes, on passe à enfin Sanbi et l'aka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Naruto est massacré graphiquement... Pour le reste, on regarde sans vraiment savoir pourquoi à la fin. Kakashi sort le sharingan on ne sait pas trop pourquoi... La barrière de cristal, personne ne peut la casser sauf les grenouilles avec leur attaque suiton pourrie... Déprimant de voir ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 ce qui est deprimant c'est que comme d'habitude tout le monde se fait toujour defoncé comme si chaque adversaire faisait partie de l'akatsuki lol, et encore il se batte mieux contre des gars de l'aka. les jutsu des perso comme hinata, kiba ou autre sont toujours totalement inefficace contre tout les adversaire qu'il trouve lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advil30 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour!! N'ayant pas grand chose à faire avant de passer une radio! J'ai visionné le Raw en streaming, que je trouve pas mal... Il y a un peu d'action: Je trouve que Guren n'est pas mauvaise, elle a brillamment déjouer le Byakugan et emprisonné Hinata... Elle se débrouille bien et son Kenkai est magnifique!! Le combat se met en place tranquillement mais de belle manière!!! Ps: Hâte de voir le résultat du Jutsu combiné avec Gamatatsu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Pour etre franc je ne sait trop quoi penser de ces HS. J'ai peur d'assister encore a un épisode digne des totally spies... Encore que les graphisme, tant que ça reste correct, je tolère les défaut, mais faudrait pas trop pousser non plus... Mais le scénario je suis sur que ça va encore être nul, la faute a SP qui ont décrété que Hinata devait être nulle, que Kakashi, qui est censé sortir rarement son sharingan, le fait contre des daubes... Apparemment ça ne choque pas SP de les faires galérer contre 5 type a oro alors que Sasuke peut en vaincre 1000... Tout ce que je veut, c'est que Guren crève, un perso qui sert a rien qui est la juste pour meubler et qui a le culot de faire rendre ridicule la crème de Konoha... Vivement que cette saleté meure, je pensait pas que je haïrais un perso de HS autant que Sora le jinchuriki qui a rendu l'animé totalement incohérent avec le manga, et pourtant si! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Le titre déchire Rom's Bon alors, le monde merveilleux des HS de Naruto propose cette semaine, un superbe épisode...ou pas On verra avec la Vostfr de la Dattebayo ! Mais faut dire que les images ne donnent pas vraiment envi... On voit que Naruto à retrouver le gosse (je connais même pas son nom ^^) Shino est de retour (on devrait donc continuer le combat en cours) Et pour le reste on verra, par contre, le minimoy il et censé ce transformer quand ? parce que ça fais 3 ou 4 épisodes que Guren se le trimballe sans jamais atteindre ce fout*u lac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Graphiquement c'est pauvre, mais c'est beaucoup moins soporifique que certains épisodes qui eux suivaient la trame du manga (cf. Arc à la poursuite de Sasuke). Le personnage de Guren est bien exploité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Pas mal l'épisode, je m'attendais à pire ! Graphiquement.. ce n'est qu'un raw donc j'en dis pas plus ! Le nouveau jutsus de naruto, je suis plutôt satisfait, plutot du résultat, puis le gros spoil dans la preview ^^ mais à mon avis, ele posera une barrière qui sera pa brisé par la technique de naruto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Oauis ba sa reste aussi mauvais on revient au même lvl que lors des HS des Naruto jusqu'au shippuden. Sa vole pas plus haut et en plus la qualiter graphique est de pire en pire alors y reste plus qu'a attendre la VF pour assister à cette débacle en français. Enfin comme d'hab je me prononcerait d'ici là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Moi je vois très positif ! Un épisode de plus HS, puis l’affrontement entre Deidara vs Saske est plus proche, positif attitude… Mais j’aurais pu m’en passer de ces HS séries… @ Kheops combien de série encore, stp dit moi que c’est bientôt fini … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisercesar Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ce qui est choquant dans cet arc, c'est de voir NARUTO executer un nouveau jutsu avec GAMATATSU, (ce qui est cool!!) mais on dirait que les scenaristes on voulu justifier le pacte avec ces grenouilles (notez qu'on la voit aussi contre PEIN) en inventant un nouveau jutsu malheureusement pas du tout bien adapté!! OU a t-on vu de l'eau transpercer des cristaux sachant que c'est la matière la plus solide qu'il soit(et encore celle-ci ne semble pas etre affuté avec l'affinité futon de naruto!),on voit une espece de grosse vague submerger la barriere et au plan d'apres la barriere a disparu. Pourquoi NARUTO n'a pas utilisé son SEMI-SHURIKEN RASENGAN, c'est 10 fois plus puissant!! Tout ca pour dire que c'est sympa d'imaginer des jutsus nouveaux, mais encore faut-il qu'ils soient bien adaptés au combat et dans l'histoire. Si ce nouveau jutsu n'est plus utilisé plus tard( à savoir maintenant pour ceux qui lisent les scans EPISODE 436!) je ne vois pas l'interet de le montrer, si c'est juste pour percer du cristal, c'est carrement dommage!! Sinon bel effort, mais encore une fois comme ca a été dit, KIBA et HINATA servent vraiment a rien, heureusement la team est bien fournie, esperons revoir ces images du generique ou SHINO fait une pure attaque d'insectes sur GUREN entre autres! Puis pour ma part je pense que les HS veulent vraiment mettre l'accent sur les JINCHURIKI, on nous montrant a chaque fois les captures de tous les BIJUS! Le petit avec guren sert a appeler SANBI pour soit etre tuer plus facilement soit fusionner avec lui et donner un super combat avec prochainement TOBI et DEIDARA qui partent chasser SANBI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 j'adore franchement un beau episode ^^ le jutsu de naruto est imprésionnant j'aurai voulu que ça soit gamakishi , vu qu'il est plus classe de son frère mais tant mieux ^^ j'aime les grenouilles ^^ kishi je te comprends maintenant , hate de voir le prochain chapitre et voir la tete de hinata qu'on naruto la sauvera ^^ peut etre le premier kiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricky welck Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ce qui est choquant dans cet arc, c'est de voir NARUTO executer un nouveau jutsu avec GAMATATSU, (ce qui est cool!!) mais on dirait que les scenaristes on voulu justifier le pacte avec ces grenouilles (notez qu'on la voit aussi contre PEIN) en inventant un nouveau jutsu malheureusement pas du tout bien adapté!! OU a t-on vu de l'eau transpercer des cristaux sachant que c'est la matière la plus solide qu'il soit(et encore celle-ci ne semble pas etre affuté avec l'affinité futon de naruto!),on voit une espece de grosse vague submerger la barriere et au plan d'apres la barriere a disparu. Pourquoi NARUTO n'a pas utilisé son SEMI-SHURIKEN RASENGAN, c'est 10 fois plus puissant!! Tout ca pour dire que c'est sympa d'imaginer des jutsus nouveaux, mais encore faut-il qu'ils soient bien adaptés au combat et dans l'histoire. Si ce nouveau jutsu n'est plus utilisé plus tard( à savoir maintenant pour ceux qui lisent les scans EPISODE 436!) je ne vois pas l'interet de le montrer, si c'est juste pour percer du cristal, c'est carrement dommage!! Sinon bel effort, mais encore une fois comme ca a été dit, KIBA et HINATA servent vraiment a rien, heureusement la team est bien fournie, esperons revoir ces images du generique ou SHINO fait une pure attaque d'insectes sur GUREN entre autres! Puis pour ma part je pense que les HS veulent vraiment mettre l'accent sur les JINCHURIKI, on nous montrant a chaque fois les captures de tous les BIJUS! Le petit avec guren sert a appeler SANBI pour soit etre tuer plus facilement soit fusionner avec lui et donner un super combat avec prochainement TOBI et DEIDARA qui partent chasser SANBI pour son nouvo jutsu il est combiné avec le fuuton et si tu te rappelles bien lorsque kakashi a découvert l'affinité de naruto " le fuuton" il lui a dit que c'"tait l'affinité parfaite pour le combat et qu'avec sa il pouvait combattre a distance ou a mi distance et qu'il pouvait couper tout ce qu'il voulait avec le vent. et puis si tu revois le raw juste avant de lancer son jutsu combiner avec gamatatsu il dit "fuuton gamatasu..." donc il injecte bien son chakra du vent dans le suiton de gamatatsu, pour jiraiya le but de ce nouvo jutsu était de combiné le chakra de vent et le chakra de l'eau pour avoir une techinque aussi puissante que le "gufu suika no jutsu " de yamato et naruto et le vent est très puissant alors je ne serais pas surpris que l'arène de cristal de guren soit détruite par le jutsucombiné de naruto,d'ailleurs yamato sourit c'est donc qu'il a compris quelques choses mais j'attends la vostfr pour confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisercesar Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 exact, je viens de reecouter re raw et il le dit bien :"FUUTON gama dempo" un truc du genre! NARUTO a bien rajoute son affinité! Mais ils ont bacle le graphisme de l'attaque!! quel dommage! j'espere que ne nouveau jutsu combiné avec les GAMAS va introduire le fait qu'il va en apprendre d'autres avec son affinité FUUTON, dans les futurs episodes!! (en meme temps quand ?? contre MADARA? SASUKE? KISAME? ou dans une future next generation?) Esperons revoir ce genre d'attaques!! Sinon en repensant a SAKURA, je pense qu'elle etait senséé pouvoir exploser la barriere avec sa force brute élevé a un niveau de porc! On l'avait vu contre SASORI exploser la grotte a l'entrée puis contre les murs et autres blocs de fer enormes envoyés a pleine vitesse contre elle!! c'etait le moment de lui filer un truc a faire, pour une fois que sa force peut servir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fall Gamer Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bien que Sakura soit extrement forte, vu la densité du diamant, ça n'aurait pas suffit. Par contre l'eau est utilisé pour découper le marbre dans les carrières en Italie, alors le vent couplé à l'eau je pense que ça peut faire très très mal par contre l'attaque est assez raté oui hélas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 La VF est OUT chez la Dattebayo ( www.dattebayo-fr.com) Je ne vois vraiment pourquoi les gens se lamentent sur les HS , ils ne sont pas aussi mauvais que ça , franchement .... Je reconnait qu'il y a des scènes stupides , mais on les voit toujours ces scènes là même quand les épisodes ne sont pas HS ... au lieu de voir que votre verre est à moitié vide ... voyez le comme étant à moitié Plein ... L'épisode est un peu plus rythmé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Un léger mieux sur cette épisode dans le sens ou sa s'animent encore un peu plus... Et puis j'ai bien rigolé avec Gamatatsu à la fin.. Mais sinon... Guren a un super pouvoir, mais comme d'hab elle va se faire botter... Et puis Naruto qui réussit ce jutsu inutile, avant de l'oublier puisque pas présent dan la trame originale... Enfin, un léger mieux, mais ça reste pas excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Un petit Streaming pour la route : http://www.wat.tv/video/naruto-shippuuden-97-vostfr-1a3ir_l7sf_.html Je ne l'ai pas encore regarder, mais je dois dire, que... Ils auront beau mettre du combat, ça ne sera pas top quand même... Déjà que le dernière épisode malgré le combat, j'avais hâte que ça ce termine... Alors là je ne sais pas du tout, le titre me donne plus ou moins envi, mais sans plus ! Plus qu'as voir maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Lol épisode pas mal surtout vu le nom de la technique ou plutôt le répertoire Collabo Ninpo ca fait Pétainiste Sinon c'est pas du grand arc mais au moins c'est pas pire les HS baveux du 135 au 220 là il y a une mini continuité!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin.59330 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Arrétez de jacter sur les HS comme çà. J'ai trouvé très beau cet épisode, graphiquement aussi, mis a part la technique a la fin ou la puissance de frappe n'est pas bien représentative (juste une énorme vague). L'histoire m'intéresse, Guren je m'en moque, mais pour ce qui est du petit garçon, je me demande comment celà va se terminer... En tout cas, les HS m'intéressent de plus en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Et bien, comme d'habitude, j'aime bien cet HS ! Et oui ! Peut-être le seul mais l'épisode que j'ai vu avaitune très bonne qualité et un bon son donc je dois dire que j'étais au mieux de ma forme pour regarder Naruto Shippuden 97 ! Le contenu est tout aussi original, on découvre donc que Kakashi ne peut pas copierle Shoton ! Et là, on s'en doutait un peu, fallait pas voir débouler Kakashi avec une technique de cristal ! En tout cas, la technique de Guren est vraiment très forte, puissante et très grande : 1 km de largeur !! Et on voit donc à la fin la nouvelle technique de Naruto avec Gamakichi qui est quand même extrémement belle et puissante s'il dit qu'il a réussi ! Prochain épisode donc le 26 Février ! Au moment des vacances pour moi ! La classe ! Retrouvailles avec Yamato, Sakura, Shino et Kiba, etc... ainsi qu'une Hinata cristallisée ! :D Bonne fin de journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts