Aller au contenu


THE SHIELD


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Cette serie est super,du meme niveau que 24 et lost.Ca parle d'une team de flic ripou:strike team composée de vic mackey,shane vendrell,curtis lemansky et ronnie.Ils sont prets a tout pour se sortir de la merde.ensemble ils affrontent les gangs de farmington(los angeles)mais ils n'hesitent pas à se remplir les poches(argents,drogues).Si vous ne la connaissait pas regarder la.C'est un pur regal,il ya du suspens,de l'humour,de l'intrigue de flic,c'est une bombe cette srie.La meilleure saison reste pour moi la 5 avec kavanaugh et la triste fin de mi saisonAttention ENORME SPOIL:lem est tue par shane avec une grenade sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oulala 2 messages...en un peu plus de deux ans ???

 

Cette série est excellente !!! D'ailleurs, avec Dexter, pour moi, c'est une des meilleures séries de cette rentrée.

Je crois que cette septième saison est la dernière, il n'y en a pas eu l'an passé (grève des scénaristes oblige). Cette saison est riche en rebondissement, j'en suis au 6e épisode là avec le retour d'un ancien de la brigade de choc dont on a jamais eu de nouvelles depuis sa sortie à travers son pare-brise. On arrive a une conclusion concernant le train de l'argent...

 

Bref, cette série est géniale  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La saison 7 est effectivement la derniere saison de la série.

The shield est  dailleur une des rares séries qui n'a pas été touchée par la grève des scénaristes.Au moment meme ou la grève a débutée le tournage venait de se finir ^^.

Ce qu'il faut savoir c'est que la série devait a l'origine se finir a la saison 5 qui devait etre une double saison (soit 22 episodes je crois).Or après négociation la deuxieme partie de la saison 5 qui devait cloturer la série s'est transformée en une saison 6 .

 

Cette saison est effectivement aussi réussie que les précendentes et vu le cliffhanger de l'episode 8 tout est envisageable pour la fin de la série :)

 

A part ca le créateur de theshield a lancée une nouvelle série:"sons of anarchy" qui compte l'histoire d'un gang de bikers dans un coin paumé des states et qui font du trafic en tout genre.(tres bonne série aussi).On peut y voir des acteurs tel que celui qui joue le detective Dutch(il joue pas le meme perso par contre) ,celui qui interprete "hellboy" dans les films ou encore lactrice qui incarnait la mère dans le vieux sitcom "marié deux enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rhaaa je viens de mon voir le 12 et avant dernier épisode avant la fin de la saison et de la série avec la confession des crimes de Vic Mc Key qui pourrait le sauver parce qu'il a encore entubé tout le monde et même Ronnie qui est complétement grillé maintenant.

Shane, toujours en cavale avec sa femme blessée qui veut rentrer chez elle. Bref, j'attends avec impatience ce 13e et dernier épisode.

Si quelqu'un sait où je peux le voir en streaming, mp moi svp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui apprécient the shield? car c'est vraiment une série géniale! (d'ailleurs j'ai pas pu m'enpêcher d'acheter le coffret de luxe qu'ils ont fait pour noel) Pour en revenir à la saison 7 un mot: insoutenable du début à la fin et le 13 fini d'une facon dont j'aurais jamais pu imaginer j'en suis resté cloué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je suis la diffussion de canal + et au dernier episode vu , je trouve que Vic est deguelasse , il fout Rodney dans la merde grave.

En tout cas il encule bien le fbi et je sens qu'à la fin il va se prendre une balle mais par qui?

Vu comment il encule les gens il va crever.

 

The shield , c'est pour moi la meilleure serie de tous les temps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Edo Tensei : Ressurection du topic !!!! :P

 

Bon, j'ai commencé cette série hier, à la base je voulais me lancer dans Sons Of Anarchy mais bon, j'ai changé d'avis, enfin bref... ça fait des années que je lorgnais cette série, et j'ai enfin décidé à m'y mettre hier.

J'en suis qu'à l'épisode 2 de la saison 1, mais putain j'adore déjà cette série et les personnages !!

 

La toute fin du premier épisode m'a laissé sur le cul, avec Vic qui tire une balle en pleine tête de Terry, j'étais juste : la mâchoire jusqu'aux genoux avec les yeux à 5 cm de mon écran... :/

 

J'aime vraiment les intrigues ('fin du peu que j'en ai vu) avec le genre de réseau pédophile avec Aceveda qui malgré ses principes se décide à demander de l'aide à Vic pour faire parler le docteur, j'ai eu mal pour lui d'ailleurs le pauvre... ark  ! ou bien le gosse qui tue un vendeur ambulant juste pour avoir "une famille" dans un gang.

 

Concernant l'intrigue principale de la saison (voir des autres), je sens que la confrontation Strike Team/Aceveda va être dantesque, ça commence d'ailleurs sur les chapeaux de roue.

 

J'aime aussi le fait de ne pas être totalement concentré sur la Strike Team, et de voir tout les autres flics du commissariat qui interagissent tous ensemble.

Dutch, j'y accroche moyen, 'fin je sais pas trop, il me parait arrogant mais j'aime pas trop la manière qu'ont Vic et ses potes de le traiter, mais c'est pour son bien je pense. ^^

 

Pour en revenir à la Strike Team, bien sûr c'est Vic, leur chef charismatique qui est le plus excellent, et d'ailleurs, c'est la totale ambiguïté du personnage qui fait son excellence, je sais pas si je dois l'aimer ou le détester, il est capable d'agir en flic intègre et en tant qu'homme bon et honnête, ou bien d'être la pire des raclures, certaines de ses méthodes, je les trouve compréhensible, surtout dans le contexte des affaires qu'ils traitent et de l'environnement pauvre et insalubre, mais aller aussi loin que tuer un collègue pour couvrir toutes leurs actions de ripoux, ça passe vraiment pas, jusqu'à ce qu'on voit tout les remords que ressent Vic après son acte ; pareil, il trompe sa femme et n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, mais quand on voit la situation familiale qui n'a pas l'air bien joyeuse, avec la tension qu'on peut ressentir entre lui et sa femme, ou bien la tristesse quand il voit son fils qui m'a l'air autiste ou handicapé, on ressent vraiment de la pitié pour lui... :-\

 

Il agit en homme bon, deux minutes après il n'est qu'un bel enfoiré ; il se fout de Dutch comme un gosse de 10 ans sur des sujets malsains (la sœur de la femme nue retrouvée dans le 1er épisode qui se met à genoux devant lui) mais après on voit qu'il fait ça pour remettre les pieds sur terre de Dutch qui parait un peu trop arrogant ; il fait quelque chose d'horrible ou d'assez tendancieux pour un flic, mais est capable de la meilleure compassion du monde juste après...

 

Nan y a rien à dire, je regrette vraiment pas d'avoir commencé cette série, Sons Of Anarchy attendra. ;D

 

Le générique de The Shield est très bon aussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The shield et peut-être la meilleur série que j'ai vue de ma vie

 

La saison 5 avec Forest Whitaker est tout bonnement exceptionnel! Quel acteur! Il a interprèté magistralement le rôle du lieutenant Jon Kavanaugh des Affaires internes

 

Et le final dans la saison 7 a l'image de la série, Grandiose!

 

[glow=red,2,300]J'ai même eu pitié pour Vic quand il fini dans la solitude malgré qu'il est abandonné Ronnies a sont sort.. Pauvre Ronnies on a lu le dégout sur sont visage il est tellement tombé de haut avec cette trahison...

J'ai même eu de l'estime pour Shane dans sont final malgré qu'il tue Lem un tel perso...[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut avoir vue the shield pour apprécié Sons of anarchy vue que c'est le meme bonhomme qui est a l'origine des deux series ! qui d'ailleurs joue le role de "jesus le coupeur de pied" dans the shield et celui d'otto dans SOA

En tous cas cet Serie est vraiment mais vraiment énorme  de la saison 1 a 7 tout est planifié, la tension , l'excitation et le sang evolue tout aux longs de la série pour atteindre son paroxysme et donné une fin de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...