Aller au contenu

Fan Club du Joker : Why so serious ? ;D


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

ben bienvenue à toi^^

 

perso, je n'ai pas de préfèrence, j'estime que les performances de Jack Nicholson et de Heath Ledger ( que j'estime être les meilleures^^ ), ne peuvent être comparé, car le personnage est trop différent dans son concept^^, mais bon, ce n'est que mon avis :P

 

encore bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu un FC sur le joker,j'me suis dit ca c'est MK !

Toujours fidèle hein enfoiré :P

 

Comme tu l'as deviné j'adhère,le joker est sans doute un des perso' les plus charismatique que j'ai jamais vu.(il me fait pensé à toi :D)

 

Je ferais un logo si j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as deviné j'adhère,le joker est sans doute un des perso' les plus charismatique que j'ai jamais vu.(il me fait pensé à toi :D)

Ouah,Seb' ressemble au Joker,rappelle moi de ne jamais l'énerver est de toujours rire à ses blagues,enfin c'est pas grave il m'a déjà maudit 2 ou 3 fois au moins.^^

 

Sinon,bienvenue à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as deviné j'adhère,le joker est sans doute un des perso' les plus charismatique que j'ai jamais vu.(il me fait pensé à toi )

Ouah,Seb' ressemble au Joker,rappelle moi de ne jamais l'énerver est de toujours rire à ses blagues,enfin c'est pas grave il m'a déjà maudit 2 ou 3 fois au moins.^^

Loooool, mais je passe pour un psychopathe à cause de toi Karim xD

Et Beno', j'aime bien quand tu dis qu'il te fait penser à moi :D ( çà doit être pour le côté gamin et complètement taré^^', mais aussi pour le charisme xD )

 

Toujours fidèle hein enfoiré :P

Ne jamais renier sa religion, tel est ma voie :P

et c'est pour çà que je dis : Vive Deidara !!! xD

 

ben Welcome to the soldier side... tu verras, on finira par mettre un sourire sur ton visage :D

 

Edit : c'est gentil de faire un logo situasletemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 5 years later...

BOUH !

Un FC sur MON pudding à MOI ? et dire que vous ne m'avez pas prévenue ??????(en même temps, je vient d'arriver...)

Et stp rajoute moi parce que sinon, je te condamne à ne plus jamais pouvoir sourire. Comment ? En te dessinant un sourire à l'envers sur le visage (à la hache, c'est plus joli ♥)

 

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps: why so serious ? get your crayon ! (si t'as pas compris cherche 'gdragon-crayon' sur youtube et enjaille toi  ;D)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutations, membres du FC du personnage le plus taré de tous les temps. je viens à vous pour.... TOUS VOUS BUTER!!! (Rires démoniaques à vous faire flipper) Je suis tellement barge qu'on me compare au seul et unique Joker qui nous fait bien marrer avec son humour. meilleur ennemi de batman, vous faut-il de plus? Je veux entrer dans ce monde de fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...