Aller au contenu


Naruto 189 en DDL


MolloM
 Share

Messages recommandés

ben si je continue a regarder,c'est parceque c'est naruto et un an sans nouveau episode ca fait beaucoup,moi je reproche surtout le cerveau detraque de ce qui font les hs,ils font pitier...de plus il te cntinue alors qu'il pourait tres bien s'arreter,franchement pour 10 chapitres davances c'est presque rien...On s'en fout totalement du chiffre 200,c'est pas parceque ca reprend au 200 que on va les feliciter,pourquoi il te reprenne pas au 195,yen a marre de bientot 60 episodes pouris >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hors séries énervent déjà bien tout le monde, alors si vous commencez en plus à vous taper dessus les uns surles autre c'est simple, arrêtez de les regarder. Quand les hors series se termineront, vous pouvez comptez sur Kheops pour l'afficher en gros gras, souligné et en couleur sur les news du site.

Pas la peine non plus de se prendre la tête pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci piwi mais je sais faire la difference entre sakon et le frere de la ninja rousse (oublié le nom). Exactement rhavin : si vous aimez pas vous regardez pas. Celui-la en l'occurence est un tres bon episode hs ou pas. Et je persiste, un requin qui vole c'est pas plus ridicule qu'une limace géante ou qu'un tigre mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire. j'ai juste dit que si les hors séries vous énervaient tous, c'était pas la peine de les regarder. Si maintenant tu veux que ce soit plus clair je te dirais:On a bien compris que selon ton point de vue, tu avais trouvé ce HS la moins minables que les autres maintenant on passe à la suite et point barre. Pas la peine de deverser son enervement sur les autres ou sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit juste en haut:

Animé rank (ou encore rang des animé les plus populaire si c'est pas assez clair)

Premier, naruto (c'est bien le français)

deuxième bleach

troisième Yu gi oh

quatrieme pokemon (au secours)

 

Donc pour ce que ça signifie...tout simplement que si avec les épisodes HS (que nous européens nous trouvons merdique), naruto se trouve en tête des plus populaire, ça veut dire que les japonais eux, aiment. Donc s'ils aiment, c'est que ça rapporte et donc si ça rapporte, ce serait bête de pas en profiter.... Gouts de chiotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...