Aller au contenu


Naruto 189 en DDL


MolloM
 Share

Messages recommandés

super bonne nouvelle:le 193 et 194 sont encores des hs!!!!!!!!!!!!!!ouai!!!!!!!!!!!!!!!! :D:):(???:-[ :'( :'(non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca sert a quoi de continuer,le mangas a largue lanime..........[ftp=ftp://http://www.naruto-realm.com/index.php?subaction=showfull&id=1150640935&archive=&start_from=&ucat=&]http://www.naruto-realm.com/index.php?subaction=showfull&id=1150640935&archive=&start_from=&ucat=&[/ftp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!!! jesper qu'il y en aura encore beaucoup!!! je veu pas loupé les kakashi gaiden pendant que je serai en vacance.

allezy lancez moi des machines a laver!!

ils ont les meme vacances que nous les japonais??? a la place de tv tokyo je n'arreterais pas les hs avant la rentrée...ou la nouvelle année hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regarde a linstant lepisode 189,conclusion a chier avec le requin la et naruto qui se fait foueter par un mec qui ressemble au premier mais en plus gros(quel bel effort)mais bon leur cerveau doit etre detraque pour avoir des idees pourites comme ca,en plus ca change quoi quils te font kakashi gaiden au 200,franchement pour quelques chapitre davances,meme si ils te font nextgen maintenant et des hs apres c'est beaucoup mieux.bon un petit espoir au 195..piwi:je te souhaite de louper pleins depisodes de nextgen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empéche que dans les HS on voit au moins l'évolution d'hinata! c'est le seul perso qui a un intérêt dans les hs depuis le début, nouvelle attaque, et puis plus d'affirmation! heureusement qu'elle est là la petite! sinon naruto fait qd même un peu moins boulet dans ces épisodes, il se fait latter la gueule certe mais il réfléchit un peu plus que d'habitude! cette évolution marquerait-elle la fin proche des hs???

sinon Piwi... tu cherches le bâton pour te faire battre toi! tiens voilà ce que je t'envoie "projection de pierre no jutsu!"( ca c'était dans le hs de cette semaine) accompagné d'un "lancé de frigo no jutsu"(un frigo c'est plus lourd qu'une machine à laver!) et tiens voilà encore pour toi un "requin bunshin no justu" (mdr vous avez remarqué que le requin était habillé en ninja!! mouahahaha j'étais morte de rire, et de consternation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais appeler mes potes les ninja de jardiland sa va peut etre te calmer hinata^^lol

mais c'est vrai que c'est le seul perso interessants des hs ( c'est mieux que lee avec son put... de curry de mer..)

naruto est moins un boulet mais choji lui..... c'est dommage il était remonté dans mon estime pendant le passage des 4 du sons , il était meme trop cool mais la il nous la refait façon examen chunin. c'est pas comme sa qu'il aura ino!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi juste qu'un hs c'est bidon,et que c'est pas du vrai naruto c'est du pokeruto,c'est ca la vrai mentalite quil faut avoir.Quameme je trouve que cet episode est mieux que les autres hs dun cote car c'est un vrai combat de ninja pas comme contre ceux de letoile,bon apart le requin qui fait pitier.mais bon c'est bien pouris quameme car c'est pas encore ca,il manque le petit cote du vrai mangas,pas avec des mechants qui nont aucun charisme et en plus fait a la va vite (nimportequoi le gros de la fin on dirait le dresseur de requin ayant pris du poids)ainsi que tous les autres persos mais bon ca ils comprendront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, en parlant de charisme quand je repense à la mission contre zabuza! ça c'était du méchant charismatique! pourquoi ne font-il pas un hs dans ce style là!! snifff!!! m'enfin bon les méchants de ces dernier hs ne sont pas les pire quand même, le mieux c'était Raiga! dommage qu'ils lui avaient fait cette foutue grosse bouche de mérou! sinon il aurait était bien! pfff chaque fois qu'ils partent sur une piste qui pourrait être sympas faut toujours qu'ils gachent tout avec un truc stupide! une bouche mal faite, chouji qui fait le boulet, lee qui aime le curi, un requin qui les courses! shino qui rigole! nan mais c'est quoi toute cette m**de!

hé vous remarquerez que le seul qui n'ai jamais été discrédité dans les hs c'est Kakashi ^^ non seulement il n'y figure pas trop (c'est pas de son niveau tout ça c'est compréhensif ^^) mais en plus lors de ses rares interventions il garde toujours la classe! bref je m'égare du sujet là non??? tous ça pour dire que faut voir le bon côté des choses c'est pas les pires hs qu'on ait subi, et puis ya toujours la traduction des génériques pour nous distraire! allez peut-être que pour la rentrée on aura la kakashi gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu mais je suis assez choqué de ce que j'ai lu. Cet episode est terrible. C'est le meilleur qu'ils aient pondu depuis 64 épisodes soit presque 3 ans mais alors sans comparaison avec les autres. Alors faut arreter avec les reflexes à la con "c'est du hs, c'est nul" (genre pavel enorme ton post). Si c'est nul pourquoi vous regardez encore? Pour vous plaindre? J'avoues etre comme vous et pas mal conchié les hs, mais au moins si je les regarde c'est quand meme pour leur laisser une chance.

 

Les mechants sont pour une fois un peu plus serieux (parce l'amibe geante ou le tigre mutant, c'etait vraiment trop limite) avec un chara design correct. Leur technique sympa et bien trouvé. Hinata nous refait son numéro et se fait bien casser (merci ca fait du bien, meme si j'aime bien hinata, le "naruto-kun c'est le plus fort, naruto-kun, naruto-kun...." c'est un peu gonflant). Et puis on découvre quand meme comment on dit coup d'etat en japonais et franchement trop kawaï hinata qui dit "coup d'etat" (enfin ca s'etait l'episode d'avant).

 

Enfin, non le requin ne fait pas pitié, pas plus qu'une grenouille géante en tout cas ou pire, une limace géante.

 

Bref, vous m'avez bien saoulé la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers hs??? Avec le gros mutant ridicule avec les 2 corps qui lui pousse dans le dos??? Dsl je prefere le requin moi.

 

Sinon ben 189-134 (naruto vs sasuke) =..... oups 55 ouais je sais pas compter. Sinon me rappele plus quand est paru le 134 mais ca fait quand meme un bon bout de temps non ? Ca fait qu'1 an les hs... moi ca me parait tellement long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...