Aller au contenu


L'homme dans sa voiture


Foine
 Share

Messages recommandés

- l'homme a-t-il etait vire de son boulot?Non

- en temps normal est-il animateur dans cette radio?Oui

- a-t-il etait remplace dans son travail ce jour la?Non

- si oui : est ce un remplacement qu'il a lui meme demander?.......

- connaissait-il l'amant de sa femme avant que celle ci ne le trompe avec lui?Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu que vous avez l'air bloquer et le nombre d'énigme en cour étant limité je vais vous donner des filons a exploiter:

-Le fait qu'il devait présenter une émission a la radio ce soir la est capital

-Optionnelement vous pouvez fouiller un peu plus du coté de la femme (ses relations extraconjugal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a dit quelque chose de compromettant à la radio, ce qui fait que lorsqu'il s'entend, il se suicide, persuadé que l'on va l'arrèter ?Non vous n'y êtes pas. La radio n'était pas au départ un désavantage pour lui. Et au contraire elle était sensé le sauvé!!! (bon j'espère que ça va vous mener vers la bonne voie...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin la il manque une seule pièce au puzzle mais je sèche :/

Il est clair que lorsqu'il est sorti et qu'il est rentré dans sa voiture, le fait qu'il allume en tout premier la radio montre que c'est la chose la plus importante de "son plan".. et Foine a dit qu'il devait normalement y avoir quelque chose qui lui sauverait la vie.. Reste juste à savoir c'est quoi.. On sait aussi qu'il n'était pas sensé y avoir une chanson, mais quelque chose d'autre, et c'est cette chose qui aurait du le sauver..

 

Pour être sur : Est-ce que ce raisonnement est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke 25:

est-ce-que sa femme le trompait avec un autres homme?Je sais que 6 pages c'est long mais de la a tout recommencer...

 

RLK:

Sinon, est-ce qu'il avait demandé aux autres de la Radio de diffuser une emission pré-enregistrée.. ?Non mais il y a de ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il devait y avoir quelque chose en rapport avec la femme à la radio ?

En rapport avec lui ?

En rapport avec l'amant ?

Un remplaçant devait-il le remplacer ?

 

Comme ça au moins ça sera clair xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il devait y avoir quelque chose en rapport avec la femme à la radio ?Non

En rapport avec lui ?Non

En rapport avec l'amant ?Non

Un remplaçant devait-il le remplacer ?Non (voila un point important!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le studio a diffusé des chansons à la place de son emmission, ça veut dire forcément qu'ils ont remarqué qu'il était pas là ?

Et si c'est bien le cas, est-ce que le type (qui a tué sa femme) s'en préoccupait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le studio a diffusé des chansons à la place de son emmission, ça veut dire forcément qu'ils ont remarqué qu'il était pas là ?Hum disons non...C'est lui qui gère son émission tout seul...

Et si c'est bien le cas, est-ce que le type (qui a tué sa femme) s'en préoccupait ?Lui il voulait que l'emission passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je crois que j'ai compris.. donc il avait enregistré son emmission a l'avance, et l'aurait programmé pour la diffuser au bon moment.. c'est ça ?

Et donc, les autress auraient remarqué qu'il n'était pas là, et ont donc diffusé autre chose a la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm.....je m'eloigne surement et je sais pas trop comment ca serai possible mais...

peut etre qu'il a quitter son boulot precipitement pour aller tuer sa femme et que sans s'en rendre compte il garde sur lui un materiel quelconque qui fait que son meurte a ete entendu en direct. en allumant la radio il se rend compte de ca et se suicide puisqu'il n'a plus d'echapatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RLK:

Ahhh je crois que j'ai compris.. donc il avait enregistré son emmission a l'avance, et l'aurait programmé pour la diffuser au bon moment.. c'est ça ?Oui

Et donc, les autress auraient remarqué qu'il n'était pas là, et ont donc diffusé autre chose a la place ?Non ca c'est pas vrai...

 

lucifer:

Effectivement c'est pas ca... Penser bien que ce mec est un malain et qu'il ne voulait pas arreter de vivre après avoir tuer sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour tout te dire c'est un simple plantage de la machine... Mais une chose est plus importante pourquoi a t'il programmé une émission alors qu'il aurait pu se faire porter pale tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...