Aller au contenu

L'homme dans sa voiture


Foine
 Share

Messages recommandés

est ce qu'il entend quelque chose qui lui fait regretter son geste?Non et Oui

est ce en rapport avec l'amant de sa femme?Non

est ce en rapport avec lui?Oui

est ce qu'il a des preuves de l'infidelite de sa femme? ( genre les a t-il surpris )Oui

est ce que l'amant etait present?Non

est ce que sa femme le trompe avec un homme? ( un non sous entendrait que ce serai avec une femme bien sur )Oui mais....ce n'est pas tout a fai exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que c'est la musique qui lui fait se suiscider ?Hum je vai te répondre aussi clairement que je le peu et par la même occasion vous aidez un petit peu; Non ce n'est pas la musique qui le fai se suicider... mais la nature de ce qu'il entend a la radio le fait se suicider. En gros c'est le fait qu'il y ait de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'me lance même si j'suis pas sur du tout :/

 

Après avoir découvert que sa femme le trompait, le personnage la tue. Désespéré, il rentre dans sa voiture, allume la radio et entend de la musique et il se demande comment des gens pouvaient encore chanter, être heureux en quelques sortes, alors qu'il venait de tuer sa femme, et dans le désespoir, se suiscide.

 

Je sais que ce n'est pas ça, mais la je sèche complètement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je pense que je l'ai.

Le type est monté dans le studio de radio où il travaille, a tué sa femme à l'antenne, et ce n'est qu'en arrivant dans sa voiture,qu'il comprend que son meurtre a eu des millions d'auditeurs puisqu'il l'a fait à l'antenne...

Non? Je dois être quand même très proche de la solution, non?

 

edit un peu plus tard:Je me suis mal exprimé. La chanson qu'il entends à la radio est la même que celle qui était diffusée quand il l'a tué, ce qui signifie que tout les auditeurs ont entendu le coup de feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RLK:

Après avoir découvert que sa femme le trompait, le personnage la tue. Désespéré, il rentre dans sa voiture, allume la radio et entend de la musique et il se demande comment des gens pouvaient encore chanter, être heureux en quelques sortes, alors qu'il venait de tuer sa femme, et dans le désespoir, se suiscide.

Non c'est pas ca....

 

rhavin:

Le type est monté dans le studio de radio où il travaille, a tué sa femme à l'antenne, et ce n'est qu'en arrivant dans sa voiture,qu'il comprend que son meurtre a eu des millions d'auditeurs puisqu'il l'a fait à l'antenne...

Bon. ce n'est pas ca mais maintenant que tout le monde c'est que le type travaille a la radio vous aller y arrivé. Pour tout vous dire ce mec n'est pas stupide et l'immeuble est belle et bien son apart et celui de sa femme ...pas un studio

VieuxSac:

Seulement, si tout s'était passé comme il l'avait prévu, il n'aurait pas du y avoir de musique à la radio ? Oui!!! Voila un point important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme travaillait-elle à la radio ?

Devrait-il travailler au moment où il entend la musique à la radio ?

 

 

HS : Désolé pour l'énigme déjà postée, je devais pas bien être réveillé ce matin... Je me fouetterai les fesses avec des orties pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre une idee mais sans conviction...

l'homme travaille donc a la radio et il aurait du travailler au moment du meurtre. donc quand il rentre dans sa voiture et allume la radio, il constate que son absence a ete comble et qu'il a donc ete vire. il se retrouve meurtier et au chomage, il ne lui reste plus rien et il se suicide.

 

si c'est pas ca j'ai d'autre questions :

- l'amant de sa femme travaille t-il aussi a la radio?

- se serai-t-il rendu compte, par rapport a ce qu'il entend a la radio, qu'il s'est trompe et que sa femme ne lui etait pas infidele?

- l'amant est-il un etre humain? ( ca peut paraitre con comme question mais ta reponse a ma question "l'amant est-il un homme" me laisse franchement perplexe....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonenyo:

L'homme travaille-t'il à la radio écoutée ?oui

 

- l'amant de sa femme travaille t-il aussi a la radio?Non

- se serai-t-il rendu compte, par rapport a ce qu'il entend a la radio, qu'il s'est trompe et que sa femme ne lui etait pas infidele?Non

- l'amant est-il un etre humain? ( ca peut paraitre con comme question mais ta reponse a ma question "l'amant est-il un homme" me laisse franchement perplexe....)Oui et lol :D

 

Pour ce qui est de ta suposition ce n'est pas ca mais quelque chose est juste dedans... (je vous dit pas quoi sinon c'est trop facile ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'homme a-t-il etait vire de son boulot?

- en temps normal est-il animateur dans cette radio?

- a-t-il etait remplace dans son travail ce jour la?

- si oui : est ce un remplacement qu'il a lui meme demander?

- connaissait-il l'amant de sa femme avant que celle ci ne le trompe avec lui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...