Aller au contenu

L'homme dans sa voiture


Foine
 Share

Messages recommandés

bon je propose une autre solution

 

il a programme son emission de sorte que ca lui fournisse un alibi pour le moment ou il tuerait ca femme donc si ce n'est pas son emission c'est que ceux qui travaillent avec lui on repere son absence. il n'a donc plus d'alibi et sait qu'il sera accuse.

 

edit : yeahhhhhh !! pour une fois que je suis plus rapide ^^

mais il faut voir si c'est bien ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que j'y suis !!

 

Voila ma solution :

 

Notre homme a voulu se vanger de sa femme en la tuant. Mais pour se faire, il lui fallait un alibi en béton, il a donc enregistré son emmission pour se créer cet alibi, et est allé tuer sa femme. Lorsqu'il a fini sa besogne, il est retourné dans sa voiture et a allumé la radio pour savoir si son plan se déroulait comme prévu, c'est a dire que son emmission était diffusée. Mais là, c'est le drame (xD), bug, son emmission ne passe pas... Il en conclut que tout le monde va savoir qu'il a voulu se vanger de sa femme en la tuant, et se tire une balle avant de se faire attrapper.

 

 

Edit : Ahhhh Lucifer t'as été plus rapide que moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer a vous deux!!!!!

Vous avez trouvé!!! Trouverez vous la suivante (car oui j'en ai d'autre... niark)

Pour plus de détail la femme couchait avec tous le quartier (boucher facteur ....) et tout le monde le savait c'est donc pour cela que l'homme aurai été acusé dès le début et donc pour cela qu'il avait besoin d'un alibi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...