Aller au contenu

3ème tour du 2ème tournoi type DBZ


Messages recommandés

Voilà pour ce troisième tour j'ai décidé que le thème serait un pays ! J'ai donc été trouvé 4 pays, et ils ont été attribués à chaque groupe de duel au hasard

 

Donc voilà les différents duel avec chaque pays associé. Ne vous trompez pas dans le thème sinon se sera un Hors sujet et élimination.

 

Les signatures sont à rendre pour le Mardi 10 mars

 

1er Duel

 

Esaxil vs Mr Boom : Australie

 

 

2ème Duel

 

Shino vs Khamal : Etats Unis

 

 

3ème Duel

 

Gen' vs Toufass : Brésil

 

 

4ème Duel

 

Tsuriko vs Bob Dylan : Japon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pays !!! Ça c'est bien comme thème !

Y a vraiment moyen de faire quelque chose de bon avec un thème comme ça, surtout que les pays donnés ont leurs particularités qui les différencient assez bien, on a de belles choses en vu, tout du moins je l'espère ^^

Faites péter les créas !!! Mwahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra là encore.

vraiment, les thèmes sont intéressant je trouve, je sais pas si les créateurs approuvent (je pense que pour certains d'entre eux c'est le cas, d'autre, pas d'inspiration :P), mais en tout cas, pour nous, c'est vraiment sympa, original et tout le bazar.

J'attends de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil ??? On verra bien, ça va se jouer sur les stéréotype, si j'avais eu la France j'aurai fait ça avec un coq lol, ou du fromage ?

 

En tout cas merci Tyfflie pour ces duels que tu nous propose et Gen' je te souhaite pas bonne chance, c'est pas de la chance qu'il te faudra :P c'est un miracle  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet de très belle sign', en plus les pays, sont très bien choisie...

J'aimerais bien être à la place de Tsuri', ou Bob, car le Japon... I LOVE !

Sinon les autres pays reste cool, donc bonne chance à tous et que les plus fort ce qualifie ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà les States :D marrant tien, sachant que j'ai pas mal d'inspi' en ce moment mais c'est pour les L-P ... pas fun pour des sign' ca ;)

En tout cas bonne chance à tous !

 

Puis Toufass : pour toi la france c'est le Coq et le fromage ? et le vin dans tout ca ? ;p et la baguette ? les croissants ??  :o :o :o :o

 

En tout cas bonne bonne chance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...