Tyfflie Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Et voici enfin la double sortie 428-429 tant attendue ! Enfin même si c'est un peu tard mieux vaut double sortie tard que pas de sortie du tout ! Bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 428-429 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Sa fait plaisir une double sortie, je dl ça et fais mon rapport ensuite ! Edit : Alors chapitre 428, super surtout la page 10 ainsi que la page 12 en anglais version anime ! Chapitre 429, déjà erreur, la page 02 est celle du 428. Il manque donc la vrai page 02 du 429. Sinon les trois doubles pages sont mystifiantent !!! Edit tyff: problème déjà régler j'ai réupper le 429 y a 20 min Edit : Ok ok, le temps de les dl et faire le rapport, sa m'a pris 20 minutes alors, puré Tant mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Magnifique… J’adore puis les doubles pages sont très dure a réaliser, puis la page de la explosion, je trouve que vous avez fait un boulot de fous, tous les détailles woow. Vous avez du passer beaucoup de temps dessus, mais ça claque ou donne… Bravo … Berto pour se qu’il est ta page de bonus avec Itachi et sa copine c’est très jolie… Le petit monstre de la prison ID est tout simplement génial, bravo et merci … PS Vous pouvez faire une Colo de Boa Hancock ( One Piece ) SVP Vous pouvez me repondre sur message prive, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Mortel !! La page 6-7 du chapitre 429 est extra, bravo à celui qui l'a colo ! Rien de spéciale à dire d'autre. Deux très bons chapitres ! Encore du très bon travaille de la par de la GFC, grand merci à vous de faire tout ça pour nous tous sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Merci pour la double sortie, ça fait plaisir !! ^^ Vraiment une grosse mention pour les trois doubles pages du 429 oO Elles m'ont mises sur le cul, vraiment énorme ! Le reste est très bon aussi, même si j'ai trouvé le niveau général légèrement en-dessous de d'habitude, du dernier chapitre en tout cas. Mais ça reste vraiment beau !! Merci à vous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seireito Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Beau travail de la GFC une fois de plus avec 2 réalisations de qualité. Les 3 doubles pages du chapitre 429 sont tout simplement splendide bravo à ceux qui les ont colorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Trop la classe !! Deux chapitres en même temps, et pas des moindres ! Les doubles pages, le rasengan de Konohamaru, le foi de Tsunade... ça rend ces moments du manga encore plus intense et classe ! J'espère en tout cas que la campagne de recrutement va porter ses fruits, votre boulot est (encore et toujours) vraiment splendide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Incroyable... Je suis subjugué par la double page de Soulheart. Je trouve magnifique le dessin de Kishimoto mais alors la colorisation... C'est vraiment sublime! Les ombres, les nuages, exceptionnel vraiment. La colorisation, c'est une renaissance de chaque chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Merci infiniement pour cette double sortie! Pour le 428: Très bien réalisé. Juste 2 observations: page 8 vignette 3 le trio de Ame m'a fait penser, vis à vis du design et couleurs à 3 petits astronautes!! Immense coup de coeur pour les pages 12 et 17 coloré par Ziaja que j'ai trouvé vraiment magnifiques!! J'ai bien aimé la page spéciale recrutement! Concernant le 429: chapître de grande qualitée également! La double page 6/7 est vraiment sublime! Un derier aperçus de Konoha avant l'écatombe! Splendide!Félicitation à Soulheart Egalement pour la double de Berto page 12/13. Esaxil: tu t'es vraiment déchiré sur ta double page! Elle est magnifique! En m'éclatant à mettre juste à côté les pages 6/7 et 16/17, on ce rend vraiment compte de la force du Shinra Tenseï et de l'incroyable pouvoir de Pain! Tout ça grâce à votre savoir faire. Merci encore pour tout ce boulot! Comme quoi vous ne dérogé pas à la règle du : plus c'est long (les sorties de chap colo) et plus c'est bon!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Et bien je félicite mes copains qui ont fournis un travail énorme pour sortir ses deux chapitres malgré les différents problèmes rencontré, et rien que pour ça, bravo les gars, surtout que je vous ais pas été d'une grande aide Deux bon chapitres, mention spéciale au 429 qui est énorme !! Et je félicite tout particulièrement Berto, Esa' et Soul' pour le doubles Pages !! Surtout quand on voit le render, on est juste sur le c*l Bravo tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopig Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Un grand merci à la GFC qui fait un travail de pros! C'est un de mes grands plaisir de narutoka de me refaire les mangas en colorisé, je les redécouvre et constate vos améliorations perpétuelles au cours des chapitres ^^ Je me prend même à me demander: "de quelle couleur je verrais ça, comment ils vont le faire...", bref c'est passionnant! Merci encore! PS: merci pour mes fonds d'écran aussi ps2: je me demandais qui allait décrocher la page des sexy no jutsu: gg berto c'est du beau jeu ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Merci la GFC pour cette double sortie , c'est vraiment plaisant de relire les chapitre naruto colo par vos soins . Franchement , si ont doit attendre plus longtemps pour que vous nous pondiez des chapitres de cette qualité c'est pas moi qui vais me plaindre. Un grands merci à tous les coloristes et académiciens GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiaFou Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 une doubler sorti quoi demander de plus ? un boulot tout simplement magnifique un chapitre 429 ahurissant les colo sont magnifique deplus on est gaté il y a 3 double pages félicitations !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Ah deux chapitres de la GFC au réveil ... Que demander de plus ? Franchement les deux chapitres sont de très bonnes qualités. Pour le 429 toutes les doubles sont vraiment réussi à merveille. Celle de Soulheart est superbe, le décor est excellent ! Pour celle de Berto, l'explosion est juste Oo Et les statues des hokages sont très jolies. Et pour celle de Esaxil bah juste bravo vraiment extra aussi ! Donc voila bravo à toute la GFC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 C'est tout simplement 2 chapitres colorisés extrémement parfait ! Je ne dirai rien d'autre à part dire un Grand Merci à chacun car ça a dû prendre beaucoup de temps et d'efforts ! Le temps était assez long mais franchement j'ai oublié vite avec les doubles pages et toutes les autres ! Elles sont parfaites, c'est du pur bonheur pour nos yeux et ça me donne encore des frissons de voir des gens qui soient aussi talentueux que vous ! Continuez sur cette voie ! Vous êtes sensationnels ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irønika Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Très bon niveau de colo comme à son habitude chez la GFC ! Merci a tous pour le temps passé à travailler sur ces chapitres ! Les scan colo sont, comme la ci-bien dit Portgas D Tobi, Une vraie renaissance de chaque chapitre !! Et ce, Grâce à vous !! Merci encore et Bravo tout le monde ! P: C'est vrai que les 3 doubles sont vraiment magnifiques ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Yo! très ban travail ,comme d'habitude top 3 chap 428 : biagia p04 -> p5 berto -> p16 drake top 3 chap 428 : p12/13 berto -> p6/7 soul -> p10 tyf.ber.wind bravo et lange vie a la GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Vive la Gfc ^^ j'adore vraiment votre travail continuez comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 merci vous êtes trop cool jloupe pas un seul de vos chap vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bon doublette lu avec un peu de retard mais bon.....mieux vaut tard que jamais^^ Ca fait du bien de relire avant l'arrivée du petit blondinet, j'ai tendance à en oublier ce qu'il c'est passé lors du combat Konohamaru vs Pain(j'en rigole encore^^) Bon je passe tout de suite aux pages qui m'ont le plus plu: 428: 2(Flare) 4(Biagia) 5(Berto) 12(Ziaja) 15(Multiple) 429: 5(Multiple) 6-7(Soulheart) 12-13(Berto) 15(Mael) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts