Jump to content

Naruto 428-429 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici enfin la double sortie 428-429 tant attendue ! Enfin même si c'est un peu tard mieux vaut double sortie tard que pas de sortie du tout ;) !

Bonne lecture à tous !

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Sa fait plaisir une double sortie, je dl ça et fais mon rapport ensuite !

Edit : Alors chapitre 428, super surtout la page 10 ainsi que la page 12 en anglais version anime !

Chapitre 429, déjà erreur, la page 02 est celle du 428. Il manque donc la vrai page 02 du 429.

Sinon les trois doubles pages sont mystifiantent !!!

Edit tyff: problème déjà régler j'ai réupper le 429 y a 20 min ;)

Edit : Ok ok, le temps de les dl et faire le rapport, sa m'a pris 20 minutes alors, puré :o

Tant mieux.

Magnifique…

J’adore puis les doubles pages sont très dure a réaliser, puis la page de la explosion, je trouve que vous avez fait un boulot de fous, tous les détailles woow.

Vous avez du passer beaucoup de temps dessus, mais ça claque ou donne…

Bravo …

Berto pour se qu’il est ta page de bonus avec Itachi et sa copine c’est très jolie…

Le petit monstre de la prison ID est tout simplement génial, bravo et merci …

PS Vous pouvez faire une Colo de Boa Hancock ( One Piece ) SVP

Vous pouvez me repondre sur message prive, merci

Merci pour la double sortie, ça fait plaisir !! ^^

Vraiment une grosse mention pour les trois doubles pages du 429 oO

Elles m'ont mises sur le cul, vraiment énorme !

Le reste est très bon aussi, même si j'ai trouvé le niveau général légèrement en-dessous de d'habitude, du dernier chapitre en tout cas.

Mais ça reste vraiment beau !!

Merci à vous =)

Trop la classe !! Deux chapitres en même temps, et pas des moindres ! Les doubles pages, le rasengan de Konohamaru, le foi de Tsunade... ça rend ces moments du manga encore plus intense et classe ! J'espère en tout cas que la campagne de recrutement va porter ses fruits, votre boulot est (encore et toujours) vraiment splendide :)

Merci infiniement pour cette double sortie!

Pour le 428: Très bien réalisé. Juste 2 observations: page 8 vignette 3 le trio de Ame m'a fait penser, vis à vis du design et couleurs à 3 petits astronautes!!

Immense coup de coeur pour les pages 12 et 17 coloré par Ziaja que j'ai trouvé vraiment magnifiques!!

J'ai bien aimé la page spéciale recrutement! ;)

Concernant le 429: chapître de grande qualitée également!

La double page 6/7 est vraiment sublime! Un derier aperçus de Konoha avant l'écatombe! Splendide!Félicitation à Soulheart

Egalement pour la double de Berto page 12/13.

Esaxil: tu t'es vraiment déchiré sur ta double page! Elle est magnifique!

En m'éclatant à mettre juste à côté les pages 6/7 et 16/17, on ce rend vraiment compte de la force du Shinra Tenseï et de l'incroyable pouvoir de Pain! Tout ça grâce à votre savoir faire.

Merci encore pour tout ce boulot! Comme quoi vous ne dérogé pas à la règle du : plus c'est long (les sorties de chap colo) et plus c'est bon!!! ;):D

Et bien je félicite mes copains qui ont fournis un travail énorme pour sortir ses deux chapitres malgré les différents problèmes rencontré, et rien que pour ça, bravo les gars, surtout que je vous ais pas été d'une grande aide  :-[

Deux bon chapitres, mention spéciale au 429 qui est énorme !!

Et je félicite tout particulièrement Berto, Esa' et Soul' pour le doubles Pages !!

Surtout quand on voit le render, on est juste sur le c*l  :-X

Bravo tout le monde :)

Un grand merci à la GFC qui fait un travail de pros!

C'est un de mes grands plaisir de narutoka de me refaire les mangas en colorisé, je les redécouvre et constate vos améliorations perpétuelles au cours des chapitres ^^

Je me prend même à me demander: "de quelle couleur je verrais ça, comment ils vont le faire...", bref c'est passionnant!

Merci encore!   ;D

PS: merci pour mes fonds d'écran aussi  ;)

ps2: je me demandais qui allait décrocher la page des sexy no jutsu: gg berto c'est du beau jeu ^^'

Merci la GFC pour cette double sortie   :), c'est vraiment plaisant de relire les chapitre naruto colo par vos soins . Franchement , si ont doit attendre plus longtemps pour que vous nous pondiez des chapitres de cette qualité c'est pas moi qui vais me plaindre.

Un grands merci à tous les coloristes et académiciens GFC  :-* 

Ah deux chapitres de la GFC au réveil ...

Que demander de plus ?  :P

Franchement les deux chapitres sont de très bonnes qualités.

Pour le 429 toutes les doubles sont vraiment réussi à merveille.

Celle de Soulheart est superbe, le décor est excellent !

Pour celle de Berto, l'explosion est juste Oo Et les statues des hokages sont très jolies.

Et pour celle de Esaxil bah juste bravo vraiment extra aussi !

Donc voila bravo à toute la GFC.  ;)

C'est tout simplement 2 chapitres colorisés extrémement parfait ! Je ne dirai rien d'autre à part dire un Grand Merci à chacun car ça a dû prendre beaucoup de temps et d'efforts !

Le temps était assez long mais franchement j'ai oublié vite avec les doubles pages et toutes les autres ! Elles sont parfaites, c'est du pur bonheur pour nos yeux et ça me donne encore des frissons de voir des gens qui soient aussi talentueux que vous !

Continuez sur cette voie ! Vous êtes sensationnels ! ;)

Très bon niveau de colo comme à son habitude chez la GFC ! Merci a tous pour le temps passé à travailler sur ces chapitres ! Les scan colo sont, comme la ci-bien dit Portgas D Tobi, Une vraie renaissance de chaque chapitre !! Et ce, Grâce à vous !! Merci encore et Bravo tout le monde !

P: C'est vrai que les 3 doubles sont vraiment magnifiques ! bravo !

Bon doublette lu avec un peu de retard mais bon.....mieux vaut tard que jamais^^

Ca fait du bien de relire avant l'arrivée du petit blondinet, j'ai tendance à en oublier ce qu'il c'est passé lors du combat Konohamaru vs Pain(j'en rigole encore^^)

Bon je passe tout de suite aux pages qui m'ont le plus plu:

428: 2(Flare) 4(Biagia) 5(Berto) 12(Ziaja) 15(Multiple)

429: 5(Multiple) 6-7(Soulheart) 12-13(Berto) 15(Mael)