Aller au contenu


¤ Xαутєсκ's Gallery ¤


Xαу' aKa L
 Share

Messages recommandés

Yop !

 

Nouvelle sign' ! Tout de rose vêtue :)

 

avtaki.pngsigntakiv2m.png

 

J'essaye de varier les styles, et là ça donne une sign' plutôt féminine  ;)

 

Enjoy !

 

++

 

Édit : Oui pour le cadre je sais il est naze, j'essayerais de modifier ça ^^

 

Voilà la sign' avec le cadre modifié

 

signtakiv3.png

 

Sun/Tony/Dark Akira (tu te trouvera un pseudo un jour ? ^^) tu veux plutôt dire féminiNE non ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas mal !! :o

 

On va déjà commencer par le fond, que je trouve un peu léger.

Bon, c'est vrai que l'ambiance montre bien l'ambiance féministe !

La rose est bien présent !

ça offre un bon style au render.

Pour l'incrustation, ça manque de travaille !

La typo, trop basique selon moi.

Le cadre j'aime pas trop. :/

 

Voila et bon courage pour la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up avec un kit pour Ippo Makunouchi sur Kakashi :

 

avkakashiv2.pngsignkakashiv4.png

 

avkakashiv3.png

 

Voilà, si y a des non-grèvistes ici, postez vos com' ^^"

 

++

 

Edit : Apparemment on fait grève que pour moi, comprend pas ^^"

 

Bon en tout cas voilà un Kit pour Babouin que j'avais fait il y a environ 2 semaines et que j'ai oublié de posté.

 

avkakashibab.pngsignkakashibabv2.png

 

J'entend déjà "Mais y a pas d'incrust !" , bah oui y'a pas d'incrust, c'est un crime ? ^^

 

Sur ce, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes signatures sont très belles. Je suppose que certaines sont vieilles ect ... car on a aperçoit quand même une différence à force de regarder tes créations. Que dire à part que le kit que je t'ai demandé semble être excellent ( j'ai bien vu où tu en étais, et c'était exactement le genre que je voulais), y a quelques modifications à faire comme je te l'ai demandé par MP.

 

Continue sur cette voie pour tes créations, et de même pour tes colorisations, tu as du potentiel dans ce domaine, surtout dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le com' Uzu' ;)

 

Donc j'up avec un Kit créer pour Uzu' justement, avec une belle colo de Berto (enfin suffit de dire "colo de Berto", belle fait un peu un pléonasme ;D)

 

avsasuke4.pngsignsasuke3.png

 

Assez chaud de respecter les contraintes, surtout avec les Dojutsu, c'était un petit défis ^^

Mais le rendu plaît, c'est le principale :)

 

Et toujours à partir de la colo de Berto, j'ai fait ma sign' perso après être tombé sur ce Fan Art qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil :

 

http://fc04.deviantart.com/fs21/f/2007/257/7/6/Uchiha_Madara_by_j3fton.jpg

 

avmadaraf.pngsignmadara.png

 

Bon la sign' n'est pas du grand art, mais je ne voulais pas risquer de gâcher de si beaux renders.

Je me suis contenter de superposer les deux images, de modifier les couleurs de Madara par rapport à la colo d'origine (principalement pour enlever les lueurs bleutées), de rajouter des lumières, et la typo.

 

Voilà ++ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Je trouve ton 1er KIT vraiment super ! Le render est tout simplement superbe ! Je savais pas que y'en avait déjà de lui.

En tout cas j'aime beaucoup la sign'

 

La sign sur Mandara est sympa aussi, même si je trouve que ca manque de lien entre les 2 éléments (fond et perso).

j'aurais plus vu une unité de couleur notamment.

Mais comme tu la dis, tu n'a pas beaucoup travaillé ;)

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière est pas trop mal !

Mais je pense que tu aurais pu faire mieux au niveau du fond et de l'incrustation si tu aurais passé plus de temps dessus même si tu avais déjà passé 2h sur cette création, le résultat aurait été parfait. Par contre au niveau des teintes, c'est pas mal du tout. Du côté de la typo, elle va bien avec l'ambiance de la Sign'. Le cadre, c'est nickel. Voila ! Pour moi il reste plus cas revoir l'incruste du render et le fond qui est trop basique !

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...