Kheops Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 [glow=red,2,300]Titre : La rage du Bijuu [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 100 le 12 Mars 2009: A l'interieur du Brouillard http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_99.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Lol motive toi y a sanbi ... Sinon j'espère vraiment qu'il vont pas gacher sanbi.. Dans le manga il n'apparait pas très longtemps mais j'ai peur de se que studio pierrot on pu inventer On l'aura deja compris comment sanbi se fera capturé et par qui. Sa se passera a la fin de l'arc mais je me demande comment il vont dévellopé le fillons entre le camp naruto et le camp orochimaru.. Faire combattre un peu Oro si c'est bien fait pourquoi pas et se serait d'ailleurs idéale vue la suite... Edit: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 bon pour toi.... En effet y a Tobi et deidara qui apparaisse et surtout sanbi. l'arc se lance yahoo !! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou001 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Peut-être que le pouvoir de kyubi va être attiré par Sanbi et qu'ils vont s'allier pour affronter Orochimaru et l'akatsuki ... je vois bien un affrontement avec trois équipe distincte aka, Konoha et Oro avec Sanbi qui se retrouve soit au milieux soit avec Konoha et la fille que naruto tient absolument à sauver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Sanbi+Tobi+Deidara , c'est quand même une grosse affiche , rien que pour ça , ces épisodes ca en vaut la peine . J'espère qu'on aura un petit combat Guren vs Deidara , ça pourrait être intéressent , j'attends avec impatience la vostfr on espérons que je ne vais pas être déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qωαят Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Je n'ai pas du tout regarder les 4 derniers épisodes, car c'était des HS de mauvaise facture ^^ En revanche, je croit que je vais regarder celui-là, parce Sanbi , Tobi et Deidara en même temps ça m'intéresse, d'autant plus que SP semble avoir dévellopper cet partie (mais bon rien ne dit que ce qu'ils ont fait est bon ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Allez, motivons nous, y'a Tobi Et en plus, il nous referra encore des blagues foireuses, vu qu'on est pas encore censé savoir qui il est...vraiment^^ Sinon, si il devai y avoir combat entre minions d'oro et Akatsuki, on se lancerait vraiment dans le HS power, vu qu'il me semble pas que ces 2 organisations soit si proches que ca... Oro: Tiens ca fait longtemps que j'ai pas titillé Akatsuki^^ Tobi: Si on allait embêter Oro-chan? ca lui fera plaisir, et puis je pourrais draguer Saske^^ Ca serait marrant, j'attends de voir comment ils vont nous tourner cette rencontre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Et ben voilà on y arrive. C'est pas trop tôt (ça aurait pu être beaucoup plus tard ceci dit ). Je vais peut-être réussir à regarder un épisode avec de l'intérêt. Peut-être qu'il vont faire du HS avec ces deux là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Shiroh] Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 sa fait longtemps que j'ai arréter de regardé l'anime de naruto, Les H.S Qui n'ont pas arréter de se Faire diffuser, Mais j'ai pas encore regardé cette arc, Je ferait peut être mieux de mis mettre ='P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Alors là, j'avoue que j'ai vraiment bien aimé. Déjà la scène avec Tobi et Deidara est succulente, bien dans l'esprit du comique dans Naruto, bien réalisée cette scène, surtout quand Tobi se tourne pour enlever son masque. Et après c'est du tout bon aussi, de bonnes musiques, de bons dessins, une bonne animation et la semaine prochaine on retombe sur Sasuke, Orochimaru tout ça... Un bon épisode (très bon sur le plan technique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Et bah enfin, la vache... ! C'est que là que ça bouge. Il en aura fallu du temps dit donc. Sanbi, Tobi, Deidara, pour la premières fois dans tout ces HS, je me dis que ça vaut le cout de regarder, car il y aura quelque chose d'intéressant ! En plus ça s'annonce mouvementer avec eux... Le combat va être présent, donc qu'une envi, c'est que la Vostfr sorte ! Ouaaah... C'est la première fois de ma vie que je dis ça pour du HS ! C'est surement car cette épisode est plus Semi que HS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irønika Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Intéressant ! On entre enfin dans le vif du sujet ! Sanbi suivi de Deideira et Tobi qui font leur entrer... Enfin me direz-vous ! Ça va peut être rendre un peu plus vivant les épisodes actuels... Bon vivement qu'on arrive au dénouement de cet arc ! J'veut la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Épisode intéressant, l'apparition de Sanbi est bien mené. Contant de voir un biju à l'œuvre, cela faisait longtemps, même si Sanbi n'a pas tout montré. L'histoire n'a pas l'air mal. Je la jugerai à la fin de l'arc. D'ailleurs, je me pose la question sur le personnage qui rame et qui retourne le bateau, j'ai l'impression qu'il cache bien son jeu. En tout cas, les preview du prochain épisode, nous montre que l'on se rapproche du prochain arc avec des parties non HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Hi, chapitre 99 RAW Naruto Shippuuden 099 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=9NQNCI30 ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maekchu Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 "Ichibi ... Nibi ... Boku wa Tobi !" (sur fond de shamisen foireux) Je suis déjà plié de rire dès le début de l'épisode ... Et il enchaine directe avec la comparaison sur Deidara . C'est peut-être du Hors-Série, je les trouve super ces épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 La grande question surtout de savoir si ces HS s'arreteront ou pas avec le double épisode 101-102 car si c'est pas le cas on repartirait pour un tour. semaine prochaine on sera fixé voir comment l'épisode avance mais je trouve que c'est bien avancé. Plus qu'a attendre les titres de avril qui devrait arriver d'ici 1-2 semaine et on sera fixé (reprise du manga, KG (oui je reve) ou suite des HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maekchu Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Personnellement, j'attends aussi la semaine prochaine, car j'aimerai savoir ce qu'il arrivera au groupe de Konoha pour qu'ils ne soient pas face à Sanbi ... Il ne faut pas oublier que dans le manga papier, ils ne feront la connaissance de Tobi que plus tard ... Donc, ils ne devraient pas croisé Tobi et Deidara ... A moin que Deidara face diversion pendant que Tobi s'occupera de Sanbi ... Mais ça n'explique pas non plus ce que sont devenu les "larbins" de Kabuto dans l'affaire. J'en viens à penser que l'on aurait encore des HS pour le début Avril, à moin qu'ils se soient décidés à faire un double épisode "blindé" sans temps mort ni longueur. EDIT : En me relisant, j'ai repensé à une truc ... En fait, si on voit le combat Sanbi vs Tobi, le combat risque d'être pauvre en jutsu (dans le manga papier, on ne connait que peu les techniques spécial de Tobi et celà serait étonnant que l'anime nous en présente). J'ai bien peur que l'on assiste dans les prochains épisodes à des combats entre le groupe Konoha vs les larbins d'un côté et Naruto (qui était près de Sanbi mais ne doit plus l'être suite au la vague) vs Deidara pendant que Tobi lui, affrontera Sanbi dans son coin sans que l'on voit grand chose sinon le final où il est couché sur Sanbi pendant que Deidara "les" traine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce paradoxe : alors que pour Naruto le manga est très en avance sur l'anime on a tout de même droit à une interminable suite de HS (que d'ailleurs je ne regarde plus, là c'est l'overdose) ; tandis que pour One Piece le manga et l'anime sont assez rapprochés, et pourtant on le droit à de "vrais" épisodes ? Pour moi c'est une énigme métaphysique que je n'arrive décidément pas à déchiffrer... Ou alors ça veut dire que le public japonais est prêt à tout accepter, tant que ça s'appelle "Naruto" ? Mais je pensais que One Piece était plus populaire là-bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Ah voilà,sa devient intérésant.Le duo rentre en scène,mais j'ai pas l'imprésion qui suivent les scans.Un bout par là,un bout pas si.Faudrait comme même commencer à lancer la suite.Ah ,il me font révé avec leur semi-HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 alors que pour Naruto le manga est très en avance sur l'anime on a tout de même droit à une interminable suite de HS (que d'ailleurs je ne regarde plus, là c'est l'overdose) ; tandis que pour One Piece le manga et l'anime sont assez rapprochés, et pourtant on le droit à de "vrais" épisodes ? Tu exagerer depuis le début de shippuden (soit 100 épisode) on est a 20-25 HS soit 1/4. Si on regarde les 100 dernier OP je sais pas combien y a de HS (après y a que 15min dans un One piece et 20min dans un Naruto) One piece ca fait manga-hs-manga-hs un peu comme bleach, sauf que c'est 25 manga - 25 HS- 25 manga etc Naruto le soucis c'est qu'on peut pas inserer les HS n'importe ou, la après faudra attendre un sacré moment avant d'avoir l'opportunité d'en mettre. On va enchainer 4 gros combat (et combat veut dire ratio plus important), donc l'animé va vite rattrapé le manga d'ici la fin de l'année. je pense que les auteurs se prennent une grosse marge de sécurité (vu que les gros animé issu de manga y a pas de coupure) u alors ça veut dire que le public japonais est prêt à tout accepter, tant que ça s'appelle "Naruto" ? Mais je pensais que One Piece était plus populaire là-bas ? Si on fait le décompte y a autant voir plus de HS dans One piece Ils font pas des HS pour le plaisir c'est juste pour pas rattraper le manga (One piece il colle a fond comme bleach, naruto il prefere garder a distance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 moi je pense que je vais voir cette épisode car je vois que sa reprend un peu le manga papier sinon Si on fait le décompte y a autant voir plus de HS dans One piece Ils font pas des HS pour le plaisir c'est juste pour pas rattraper le manga (One piece il colle a fond comme bleach, naruto il prefere garder a distance) t'est de ce que tu dis car il y a au moins un moment dans l'animé dans naruto ou il y a eu 2 ans de HS donc a peu près 80 épisodes HS plus les HS de shippuden sa fait 100 episode HS puis il y a au moins 5 ou 10 épisode de HS dans naruto durant l'histoire avec le masque de kakashi un truc avec tsudane un autre avec konohamaru plus un truc avecle frère d'un examinateur mais aussi one piece a 100 épisode de plus que de naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 faudrait faire le ratio des 3 grand manga, mais bleach ca enchaine le HS aussi (et y a que 200 épisode) naruto on arrive a 320 épisode et ca doit etre en effet pret de 100 (voir plus) Et one Piece sur 390 je suis sur que y en a plus que 100 (enfin One Piece les épisodes font que 15 min) si les ration d'épisode c'était 1 y aurait jamais de HS (mais les épisodes serait chiant lol). la y a pret de 100 chapitre d'avance quasi que du combat donc on a vite des ratios de 2 a 3 par épisode, si Studio pierrot font bien je prefere 3 mois de HS et des épisodes énorme que pas de HS et des épisodes lent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Dans one piece les hs passe presque inaperçu (j'avour quand même que j'ai dégommé l'anime en entier en 6 mois max ) ,car avec one piece les animateurs savent gardés l'esprit du manga , ma dans naruto les hs sont là pour rabaisser le manga , les ennemies sont des clowns , naruto est toujours aussi chiant avec ses clones ,kakashi qui suxx façe a des mauviettes , bref jamais un hs n'était proche de la qualité du manga papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je suis d'accord avec toi sur le point que c'est mieu d'attendre 3 mois hs et que la suite soit bien fait sans HS maisau moins faire des beau hs par exemple sur des ancien personnes ils peuvent faire un épisode sur comment sa se passe les cours avec Iruka d'autre hs sur comment oro a engagé le quartet et la rencontre de kabuto aussi savoir un peu plus sur les clans de konoha des trucs sympas a voir comme OP comme l'a dit sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maekchu Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Très franchement, sans HS, un anime adapté d'un mangas papier serait impossible à suivre ... Ou alors à raison de 2-3 épisodes tout les 3-6 mois (voir plus car certain mangaka prennent carrément 1 an pour certain de leur tome qui ne font que 4-10 chapitres ...). Cela reviendrait en fait à sortir des OAVs plus qu'à faire une série animé hebdomadaire. Comme Khéops l'a dit, mieux vaut avoir des HS pendant quelques temps afin que les épisodes clés soient eux plus que réussie. A vouloir aller trop vite et suivre de trop près le manga papier, on en vient à faire des HS série qui n'ont vraiment rien à voir avec le manga pour s'auto-freiner ... L'exemple le plus parlant c'est "Dragon Ball Z" (291 épisodes) qui va être revu en "Dragon ball Kai" (une centaine d'épisodes) à partir d'Avril ... L'histoire revue pour être plus fidèle au manga papier, sans HS, avec une image et un son HD et des combats qui ne traineront pas en longueur ... Tout celà pour fêter les 20 de la série ... Je me vois mal attendre 2022 pour qu'éventuellement ils décident de faire un "Naruto Kai" 100% fidèle au manga, sans temps mort ni hors-série ... Les HS de Shippuden n'ont d'ailleur rien à voir avec les HS de Naruto (série de base, 220 épisodes) car ils comblent parfaitement certain "blanc" laisser volontairement (je pense) dans le manga papier. Le but étant d'avoir une série animé cohérente avec le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts