Aller au contenu

Peryglion gallery


peryglion
 Share

Messages recommandés

Alors voila, je suis nouveau et en plus je débute avec photoshop cs2  9_9 mais bon rien est impossible lorsque l'on est motivé ^^.

Donc voila je voulais vous montrer ma première création et voir selon vous se que je pourais essayé d'amélioré pour moi progressé

 

 

NEW:

 

Le 12.02.2011

 

nicorobinz.jpg

 

Le 11.02.2011

 

oliviam.jpg

 

robnc.jpg

 

Le 06.02.2011

 

howimetyourmother2.jpg

 

onepieceb.jpg

 

Le 17.10.2010

                                                                                                   V2:

soulsigna.jpg           soulsign2.jpg

 

Le 02.09.2010

 

dgraymang.jpg

 

 

Le 27.09.2010

 

avatisshin1.png

 

isshin.jpg

 

 

 

 

Avatar

 

ava2r.jpgavaspidercopie.jpg

 

 

Signature

 

sakuragi2l.jpg

 

horohorocopy.jpg

 

V2:

 

horohorov2copy.jpg

 

 

wolfverinecopie.jpg

 

 

spidermancopie.jpg

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir j'ai voulu m'essayer un peu au smudge mais bon je sais pas si s'est bien ou pas, aussi non ben j'avais pas trop d'idée directrice, alors je me suis laissé aller à mes idées du moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et bien déjà bienvenue à toi cher collégue graphiste :P !

Donc je vais commenter ton premier kit et les points à réctifier !

 

Bon déjà tes fonds, essaye de travailler tes fonds, même si là c'est pas mal, ensuite pour les teintes je ne voix pas trop à dire !

L'incruste, très important, donc essaye de travailler l'incruste de ton render, et surtout ne pas le poser par dessus le cadre, et faire les touche perso en dernier, très important.

Voilà déjà ce que j'ai à dire, et puis pour l'avatar c'est ok !

 

Donc voilà, ne t'inquiète pas c'est normale c'est tes débuts, donc forcement tu va t'améliorer, rien que pour une première ta sign' est vraiment pas mal... Donc bonne continuation à toi et Bye !

Edit Blayed : J'aurais pas dit mieux, donc je post pas ^^'. Mais j'ne penses autant =D

Bonne chance, et si tu veux des conseils, on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et bien merci pour tes conseils, je vais donc essayé de les prendre en comptes pour mes prochaines créations  ;)

 

Aussi non tu me dis que je dois retravaillé mon incruste de render, mais qu'entends tu par là ? je dois essayé de faire en sorte qu'il soit plus homogène avec le fond ? Essayé de mettre plus d'effet ou de filtre ?

 

Donc encore merci pour ces conseils, et si vous avez quelques tutos à me passer se serait cool, car je vois en regardant vos banières que je suis encore très loin d'arrivé à votre niveau  :-\

 

édite: voici une nouvelle banière que j'ais fait dite moi ce que vous en pensé, en tout cas pour celle-ci j'ai pas voulu me cassé la tête et j'ai voulu faire simple.

 

horohorocopy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'incrustation, c'est de faire en sorte que ton render n'ai pas l'impression d'être collée sur le fond, c'est à dire y mettre quelque effet par dessus etc.

Prend exemple sur d'autre sign' de graphiste un peu plus entrainer... Tu pourra voir au premier coup d'œil l'incruste qu'il donne à leur render... J'espère que je suis clair avec ma description de l'incruste :P !

 

Ensuite pour celle-ci et bien tu as suivie ce qui à été dit sur mon précédent poste, c'est à dire de mettre les touche perso (Cadre, Typo...) A la fin... C'est ce que tu as du faire car ton render ne passe pas par dessus le cadre ici !

Pour ton fond, on peut voir que tu t'es baser sur du noir et blanc, dommage car ton render ce serait plus accorder à du bleu ciel, blanc... Couleur clair donc... Et là tu as privilégié le noir et blanc ce qui est dommage.

Pour l'incrustation, ce n'est pas encore ça, essaye de rajouter des calque avec filtre ou effet pour augmenter l'incrustation, ou au pire dupliquer ton calque render et lui poser différent mode de fusion !

Ensuite pour ta typo, pourquoi du rouge, ça ne colle pas du tout avec le reste de ta sign', donc là aussi faire attention à ce que ça reste harmonieux quand même.

Puis pour terminer ton cadre, et bien là je ne voix pas de souci, c'est original. donc que dire, c'est bon de ce niveau là !

 

Ensuite pour les tuto, tu as la section juste au dessus les création informatique, et il y en a quelque un qui pourrait surement t'aider et faire ton bonheur ;) !

 

Voilà j'espère là aussi que mon post t'aura aider, sur ce entraine toi bien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai essayé de suivre tes conseils et voici donc la v2

 

V2:

 

horohorov2copy.jpg

 

Tu avais raison un fond plus clair et dans les tons bleu correspond mieux aux render, aussi non pour le reste j'attends ton jugement  :D

 

Edit: Et en prime une autre signature que je viens de faire et qui est dans le même style, quand pensez-vous ?

 

wolfverinecopie.jpg

 

 

Edit 2 : et un petit kit sur spiderman, j'espère qu'il vous plaira.

 

 

 

avaspidercopie.jpgspidermancopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour la V2, en effet tu as suivie mon conseil et sincèrement... C'est plus propre nan ?

En tout cas ton fond est désormais beaucoup plus harmonieux en vers ton render.

 

Pour la deuxième, je ne colle pas trop à l'ambiance en général...

C'est trop brouillon je trouve, et puis les effets présent sur le render, sont vraiment pas terrible du tout, je ne sais pas si tu as fais ça pour augmenter l'incruste, mais en tout cas pour cette fois... Pas top !

Mais bon au début pour l'incruste un conseil de casse pas la tête et utilise les brush hein !

Ensuite la typo est pas trop lisible et puis elle ressort trop par apport à la sign' !

 

Pour la troisiéme... Je ne sais pas si l'effet que tu as donner sur le render si ça en est un est de toi, car bon on à l'impression que tu l'as travaillés et que tu lui as donné un fond qui lui correspond est c'est vraiment bien...

Pour l'incruste là c'est déjà beaucoup mieux, tu as ressortis des éléments de ton fond pour augmenter l'incruste est c'est très bien réussie !

Puis pour tes typo tu les mets trop en valeur je trouve, essaye de les faire un peu plus discret !

Et le cadre de même trop épais donc essaye de varier ça ;) !

 

Voilà donc sur ce bonne continuation à toi en espérant que mes conseils t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bon, premier passage ici, parce que je suis nouveau je pense^^, bon commentons

 

On constate les progrès d'une sign's à l'autre (je suis fan de la V1 shaman king =)). Mais bon tout ça a déjà été dit précédemment donc je commente la dernière ; alors d'un ce changement est appréciable, c'est original, de deux, les effets sont gérés, en revanche le côté dessin d'Usopp ne correspond pas trop au côté futuriste de la fractale (qui fait office ici, enfin on dirait, de double-render), la typo est simple, mais cela ne gêne pas ici. Globalement, c'est pas mal, c'est du neuf,

 

En avant !!^^

 

Night night l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voici ma dernière banière que je viens de terminer juste maintenant, j'ai tenté une nouvelle manière de faire le cadre et je trouve que celui ci est pas mal ^^ ensuite la signe en elle même, bah.....s'est à vous d'en juger, mais moi elle me plaît comparer à mes toute première ^^

 

dgraymang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OK et bien merci pour tes critiques, je pense qu'elles me seront utiles et voici ce que je viens de faire en essayant de respecté ce que tu m'as conseillé ^^

 

soulsign2.jpg

 

dis moi ce que tu en penses, en tout cas moi elle me plaît mieux ainsi  ;D même si 'est pas encore parfait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...