Aller au contenu

Peryglion gallery


peryglion
 Share

Messages recommandés

Alors voila, je suis nouveau et en plus je débute avec photoshop cs2  9_9 mais bon rien est impossible lorsque l'on est motivé ^^.

Donc voila je voulais vous montrer ma première création et voir selon vous se que je pourais essayé d'amélioré pour moi progressé

 

 

NEW:

 

Le 12.02.2011

 

nicorobinz.jpg

 

Le 11.02.2011

 

oliviam.jpg

 

robnc.jpg

 

Le 06.02.2011

 

howimetyourmother2.jpg

 

onepieceb.jpg

 

Le 17.10.2010

                                                                                                   V2:

soulsigna.jpg           soulsign2.jpg

 

Le 02.09.2010

 

dgraymang.jpg

 

 

Le 27.09.2010

 

avatisshin1.png

 

isshin.jpg

 

 

 

 

Avatar

 

ava2r.jpgavaspidercopie.jpg

 

 

Signature

 

sakuragi2l.jpg

 

horohorocopy.jpg

 

V2:

 

horohorov2copy.jpg

 

 

wolfverinecopie.jpg

 

 

spidermancopie.jpg

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir j'ai voulu m'essayer un peu au smudge mais bon je sais pas si s'est bien ou pas, aussi non ben j'avais pas trop d'idée directrice, alors je me suis laissé aller à mes idées du moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et bien déjà bienvenue à toi cher collégue graphiste :P !

Donc je vais commenter ton premier kit et les points à réctifier !

 

Bon déjà tes fonds, essaye de travailler tes fonds, même si là c'est pas mal, ensuite pour les teintes je ne voix pas trop à dire !

L'incruste, très important, donc essaye de travailler l'incruste de ton render, et surtout ne pas le poser par dessus le cadre, et faire les touche perso en dernier, très important.

Voilà déjà ce que j'ai à dire, et puis pour l'avatar c'est ok !

 

Donc voilà, ne t'inquiète pas c'est normale c'est tes débuts, donc forcement tu va t'améliorer, rien que pour une première ta sign' est vraiment pas mal... Donc bonne continuation à toi et Bye !