Aller au contenu

natsu's gallery


Natsu/skt
 Share

Messages recommandés

yep les gens

 

donc voila j'ouvre ma (petite) galery

je me suis remis a photoshop depuis 2 mois a peu pres

donc je pense que vous allez voir la difference en avant et apres

je vais mettre les anciennes un peu plus tard

ps : pour certaines j'ai utiliser un tuto ou j'ai vu une sign alors j'ai un peu cpier mais sur une ou deux

 

 

yamamoto-aad463.png

 

shi-aefb6f.png

 

avatar1-copie-afd241.png

 

ichigo-ab2d63.png

 

monkey-ab2d2f.png

 

monkey-avatar-ac1e74.png

 

noir-b3e241.png

 

chpperv2-9ed585.png

 

sans-titre-1-aacb7b.png

 

reborn-v2-b9b56e.png

 

byakuga-9ea691.png

 

sans-titre-12-c0f006.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Qu'est que tu veut qu'on te dise tu a une magnifique gallerie !! je ne voit pas de defauts tu maitrise parfaitement photoshop, tes créas ne sont pas toujours du meme style, magnifique contour pour la signature de bleach. J'ai trouvé, tu pourrai essayé de donner un effet brillant a tes signature. Comme les onglets de l'iphone si tu voit ce que je veut dire.

 

Signatures preferes : -bleach

                              -5 eme a partir du bas

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises de spoil ne fonctionnent pas sur le forum.

Si jamais tu veux mettre un spoil, tu dois le mettre en couleur jaune (ainsi, c'est pratiquement illisible et seuls ceux qui veulent être spoiler peuvent choisir de l'être ;p). Enfin ça ne fonctionne que pour le texte, pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y du bon et du moins bon je dirai.

 

En général, tes signatures sont sympa.

Mais le seul gros problème sur tes signatures : c'est les typos.

 

Bah, je vais quand même te commenter trois Signatures, histoire de te dire mon avis.

 

La première.

Elle est pas mal.

Par contre, le style d'incrustation est pas très bien réussi.

Il y a aussi sur la droite, que du vide, ça rend pas un super résultat. :/

La typo :-\

Pour le reste ça passe.

 

La deuxième est largement mieux selon moi.

L'incrustation est plus travaillé !

L'ambiance accroche bien le render.

Du côté de la typo, la aussi ça pose problème.

 

Maintenant je passe à celle qui est la moins réussi.

La dernière.

Je vois pas d'incrustation. ???

Le fond est trop basique !!

La typo, c'est trop simple !!!!!

 

Voila pour toi ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

sign fais pour un ami (mr.prince) mais sans typo (rolala)

 

sans-titre-12-c0f006.png

 

merci

on m'a dis a chaque fois que la typo je la ratte (et je le sais) mais bon je sais pas vraiment comment en faire une belle ...

donc si quelqu'un veux m'aider ...

 

Edit றyrrax : Les doubles posts sont interdits sur le forum, utilise la fonction "Modifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier et probablement ton dernier xD

 

Ta signature est bizarre, en fait ton C4D n'est pas de la même couleur que tes personnages, donc l'incrustation n'est pas bonne.

Essaye de passer des filtre de reglages sur tes signatures pour uniformiser les couleurs.

Sinon ton effet de dispersion aussi est bizarre, il n'est pas assé poussé, du coup on voit encore tres bien le personnage dispersé.

Tu aurai du utiliser plusieurs fois le filtre dispersion ou ne pas l'utiliser du tout.

Sinon essayes aussi d'incruster ton C4D, c'est rare de dire ça mais là on dirai qu'il est posé comme ça.

 

Pas de typo ? et un cadre assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage ici pour moi, pour dire que ta galleries et vraiment top... Mais bon là je conte commenter ta dernière sign !

 

Et bien celle-la sur le coup j'aime pas  :-\

Il y a trop de couleur, et en plus les C4D ne correspondent pas à tes render, et ils ne donnent pas l'impression d'être travailler !

Ensuite je ne sais pas si le render de droite à ce masque, ou ci ça vient du C4D, mais ce que je veux dire c'est qu'on à l'impression qu'il cache le render et qu'il fait parti du C4D, donc ça donne pas top !

Ensuite les deux source de lumière sont pas mal, mais un peu plus mises en valeur aurait été bien je pense !

Sinon ton fond en général et trop vide, mais bon je pense que c'est pas plus mal car une surcharge d'effet de C4D ou autres aurait été de mauvais gout... Et comme ça au mien ta sign' respire un peu !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Woaw tres belle progression.

 

Il y a des effets intéressants et bien gérés.

Les couleurs sont bien choisies.

L'incrustation est bonne aussi.

 

Par contre là ou ça peche c'est la finition:

-cadre: ne s'accorde pas avec la signature, essaye de revoir ça, pas besoin de faire des cadres super sophistiqués, mais il faut au moins qu'il soit en accord avec la signature pour moi.

-typo: en soit elle est bonne même si je suis pas fan du genre, mais tu aurai du essayer de l'incruster, en la plaçant dans les nuage et en gommant un peu.

 

Continue comme ca ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...