Aller au contenu


Nuit 181


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 181 by MFT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 181:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 181:[/glow] 

01

 

Texte sur le côté : La défense et l’attaque de cette dimension sous le sceau du Hikiji...

 

_ Hé !

_ Ouais

_ L’ordre a envoyé sa bande de fouineurs

_ Personne ne répond...

_ On y peut rien... Marie nous a seulement demandé de les retrouver à l’orphelinat...

_ Je ne perçois aucun bruit venant de l’intérieur... peut être qu’ils sont sortis ?   

SFX : Brrrr...

_ Mais alors... où sont passés Marie et les autres ?

_ J’en sais rien, moi...

_ .........

_ Ils regardent de ce côté...

_ Vraiment...

 

02

 

_ C'est franchement absurde !

_ J’ai moi-même de très bonnes relations avec cet orphelinat ! Et vous me dites que G, le voleur fantôme, se cache dans un endroit comme celui-la ?

_ Je vous ai déjà expliqué, inspecteur...

 

Nuit 181 : Hishou Natehatena

 

Texte : L’inspecteur a du mal à avaler ces histoires occultes !!

 

03

 

_ Encore cette histoire d’Innocence ?

_ Navré, monsieur. j’ai du mal à croire qu’une substance possédant un pouvoir aussi mystérieux puisse exister...

_ N’empêche que cette histoire est bien réelle...

_ Ah, ces adeptes de l’occultisme...

_ Maintenant, ouvrez grand vos oreilles... puisque mes supérieurs me l’ont ordonné (Central a fait pression sur eux), je veux bien collaborer temporairement avec vous. Mais sans preuve de l’existence de cette soi-disant innocence, j’enfermerai vos amis avant même que vous ne débitiez une autre de vos stupides histoires !

_ S’il n’y a que ça pour vous faire plaisir

_ Mais si par hasard, nous réussissons à trouver l’innocence, je vous demanderai de nous remettre G, le voleur fantôme

_ Oh, mais avec joie !

_ ............

_ Ani-sama...

_ Je sens quelque chose d’inhabituel émanant de ce bâtiment

_ Alors, Zhizhi ?

_ ............

_ y’a un truc qui cloche avec ce bâtiment

_ Hein ?

 

04

 

_ J’ai beau gratter cette porte, je n’arrive même pas à l’égratigner

_ Passe-moi ton arme

_ Hum ? Ok...

_ Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce phénomène... j’en ai fait l’expérience à la branche asiatique

_ C’était une porte fabriquée par notre chef de branche, mais...

_ Ahh ! Qu’est-ce que tu fabrique, mon Zhizhi d’amour ?!

_ Regardez !

_ ?!

_ Elle...

_ Elle n’a même pas été endommagée !!

 

05

 

_ Je vois... une barrière de scellement...!

_ Un scientifique les accompagne à ce que je vois...

_ Ne vous laissez pas distraire

_ Aucun humain ne peut franchir cette barrière

_ Marie ! Kandaaaa !

_ Alleeeen, tu m’entends ?!

_ Vous êtes là ?!

_ Ughhhh... c’est la merde...!

_ Laissez tomber, bande d’idiots ! Notre seule chance est de dissiper cette barrière...!

_ Laissez-moi passer

_ !

 

06

 

_ ?!!!

_ Quoi ?!

_ An-chan* !!

(*frérot)

 

07

 

_ T’es un sacré emmerdeur, hein...

_ Crève !

_ Crève !

_ Crève !

_ Crève !

_ Ces fêlures... ton corps n’a toujours pas repris sa forme d’origine !!

_ Tu n’vas pas pouvoir tenir ! Tu vas y rester !!

_ Accroche-toi, An-chan ! Continue de protéger mon maître !

_ Mais bien sûr ! Si je possède An-chan, je pourrai ptête utiliser mon innocence contre cette chose...

_ Mauvaise idée, Tsukikami ne peut transformer en innocence que des Akuma !

_ Dégagez !!

 

08

 

SFX : Akuma Kyou*

(*Cri du démon)

_ Ngh

_ ça... ça fait mal...!

_ Je sens ma tête qui va exploser...!

_ Maître...!

_ Ma technique est...

 

09

 

_C’est sans espoir......

_ Monsieur... le secrétaire...

 

10

 

(Owned)

 

11

 

_ Un exorciste...?

_ Non...

_ Je ne ressens pas la présence d’une innocence...

_ Un niveau 3......

_ !!

_ Cette voix...

_ Activation

 

12

 

_ Gaki*

(*machine dévorante)

_ Que...?

_ Mon corps se fait...

_ Consume-le

_ Kaibyakukou** !!

(**crevasse de la création)

_ ... aspirer ?!!!

 

13

 

(Powned)

 

14

 

SFX : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHH !!!

 

15

 

_ Il a réussi à vaincre...

_ ... un Akuma ?!

_ Madarao...?

 

16

 

_ Un membre du Crow est capable de...?

_ Encore un exorciste...?

_ Impossible...

_ Et bien...

_ On se fait salement malmener aujourd’hui, hein...?

_ Comment a-t-il fait pour franchir la barrière ?

_ La faute à qui, imbécile ! Toujours à être distrait au lieu de te concentrer sur notre adversaire

_ La ferme, Kanda

17

 

_ Vous n’voulez toujours pas abandonner, hein...

 

Texte : Plus que le niveau 4 à battre... les choses sérieuses peuvent commencer, c’est parti pour la contre-attaque !!

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 181:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 181:[/glow]

 

I believe these are true spoilers cos it was posted by 産業 ◆yQongahxCI.

 

Brief translation on the spoilers:

 

- Reever and co reached the orphanage.

- The taller guy in black cloak opened the barrier and entered inside

- With the help of the man in black, Link (or maybe the other guy) used his left hand to absorb the akuma

- Link wondered why the Karasu is here

- Level 4 VS Allen and Kanda

- the left hand became like a black hole and sucked in the akuma

- it doesn't look like an innocence

- the smaller guy in black called the taller guy "niisam

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 10%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Ben si c'est le vrai spoil, la fin est un peu rapide à mon goût. Mais c'est quoi ces organisations que planque Central?? Crow, et maintenant Karasu? (si j'ai bien compris). Comment l'Ordre a pu savoir pour la barrière? Par un golem ou bien.... ???

Bon en tout cas, apparement, si on a pas de contre spoil, les Exorcistes sont sauvés, c'est déjà ca!!! Y a plus qu'à espéré que ca ne leur retombe pas dessus après (le fait de se faire piéger par les Akumas) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il a l'air de s'en passer des choses dans le spoil  :D

 

Apparement les corbeaux auraient la particularité d'ouvrir les barrières des skulls? (désolé si je n'ai pas bien compris) et pourrais absorber les akumas... Pas mauvais du tout pour des humains ^^", enfin si c'est réellement ças.

En tout cas ce prochain chapitre semble très interressant si on a un duo Kanda et Allen contre le lvl 4  ;D Ca va leur rappeler leur premier lvl2 ensemble et que de souvenir ^^

 

Bref de l'action comme on en aime, pour ma part ça m'a manqué  ;)

 

Edit: @ Miry: Karasu ce n'est pas le crow?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si. Karasu c'est Crow. les deux signifient corbeau, en japonais et anglais. Donc ça revient au même.

 

Quoi qu'il en soit, étant donné la fin, et la manière dont le petit appelle le grand, ça me paraît difficile de penser encore que ça puisse être Bookman et son cher disciple. Deux nouveaux personnages donc ? Ce serait intéressant. On pourrait en apprendre d'avantage sur leur organisme, peut-être. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karasu et Crow signifient tous deux corbeau, on est d'accord, mais pourquoi utiliser Karasu ici, alors qu'elle a toujours utilisé Crow avant? ??? Et puis leurs uniformes sont différents de ceux du Crow, ainsi que leurs capacités visiblement, puisque Link est surpris de leur présence. Alors peut être que c'est Crow, mais peut être aussi que c'est une autre organisation dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout tout compris mais on peut dire que les renfort arrive et donc ils vont peur être réussir à s'en sortir.

Bon on reprend doucement le rythme mais bon il faudrait attendre un spoil plus détailler car là il est difficile de dire quoi que ce soit ;D

 

Aprés l'ordre ne dit pas tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande de quel coté est Central xD

y'a toujours un truc pas rond qui tourne autour d'eux.

En tout cas, le renfort arrive, j'ai envi de dire qu'il était temps, car nos amis étaient juste... foutu xD

Pas trop compris l'histoire de Crow et de Karasu, j'attends de lire le chapitre pour me forger une idée :)

Le LV4 va bientôt morfler  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! ;D Bon la Raw est pas terrible (je crois même que c'est pire que d'habitude) mais elle est là!!! Déjà pour commencer, je pense que les 2 nouveaux venus (le Crow donc), il s'agit d'un homme et d'une femme. Le gars à l'air d'être le plus vieux, et il a l'air assez puissant. Puisque le lvl 3 n'y resiste pas. Link a l'air de nepas être entièrement redevenu normal. Sinon, il ne reste plus que le lvl 4 qui va se battre contre Allen et Kanda (j'ai envie de dire le pauvre quand même! :-\;) ). Par contre, les Skulls se sont rendus compte que leur barrière a été vaincu par le plus âgé... Je me demande ce qu'il vont faire... La renforcer? ou abandonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad monkeyenne (un nouveau mot pour votre dico'  8)) est dispo sur le premier post^^

 

Le chap est excellent, la moitié des planches sont exceptionnelles (page 6, et pages 8 à 14), du très bon Hoshino sensei ! Par contre la dernière page avec Yu et Allen c'est du méga fanservice et ça j'aime moins  ;D

 

Pour l'entrée en scène du Crow ben Madarao n'y est pas allé de main morte, le Lv.3 se fait maitrisé en 1 coup ce qui est pas mal pour un non exorciste. Je me demande si ce Madarao est le plus puissant des Crow ou s'il en existe des encore plus forts.

Dans le prochain chap, on verra sûrement les progrès fait par Yu et Allen depuis l'incident du Lv.4, ils ont intérêt à assurer sur ce coup. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Link avait l'air surpris, je pensais que ca serait surement quelque chose de nouveau, et comme ca a un rapport avec les Akumas, je me suis demandé si ca n'avait pas un rapport avec le morceau "d'Oeuf" que Leverrier à fait analyser. Après tout, ils peuvent très bien avoir découvert un point faible des Akumas, et s'en servir en conséquence.

 

(Moi j'aime bien la page de fan service avec Allen et Kanda :D ) Puis bon, on ne peut pas dire que D.gray-man marche beaucoup au fan service par rapport à d'autres séries de Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'aime bien la page du fan service aussi perso !!! Quand Kanda et Allen sont réunis, l'ennemi morfle, quel qu'il soit, huhuhu.

 

Link est surpris de voir le mec là, il se demande ce qu'il fait ici, mais visiblement il sait très exactement de quoi et qui il s'agit donc... Link nous cache beaucoup de choses, mais je pense qu'il s'agit d'un personnage qui deviendra de plus en plus amical. Une intuition comme ça.

 

Central cache bien des choses, m'est avis qu'ils font des recherches pas super nettes pour pouvoir créer une armée qui soit à même de lutter contre les Akumas, et pour pouvoir se passer des Exorcistes par la même occasion... Et du coup, comme dit Miry, le morceau d'oeuf doit bien les aider dans leurs expériences...

 

J'me demande si les Skulls vont s'en prendre aux scientifiques et policiers présents dehors? Du coup l'autre membre du Crow pourrait s'en charger éventuellement :o

 

Un chapitre bien sympa en tout cas, l'histoire avance vraiment à nouveau avec des rebondissements, nouveaux personnages et tout l'tintouin, et ça fait plaisir, la machine est véritablement relancée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on revient peu à peu au niveau optimal de l'auteur.

 

Donc le Lvl 3 se fait dominer en un coup  ;D

Aprés cette entiter (la brache de l'ordre qui fait la police) est trés mystérieuse ,ils sont gentil mais méchant à la fois enfin bon on verra bien.

 

Mais là on veut voir les progrés de Allen et Kanda car ils ont forcement progrésser en 6 mois sinon ya un probleme :P

 

Une VF et ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre avec l'arriver des renforts et avec plein de personnage énigmatique  ;D

 

Aprés on revient à un bon niveau de chapitre avec un peu d'humour et sutoût de l'action donc il reste plus que le Lvl 4 qui va se faire défoncer par Allen et Kanda et un jolie Power-Up ne serait pas de trop. ;D

 

Mais là il va falloir que les renforts brise la barriére pour que Allen puisse utiliser ses pouvoirs ce qui leur serait d'un grand secours.

 

Et les pouvoirs des inconnus semble vraiment trés bizarre mais je suppose que l'on en apprendra plus bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, je trouve ! De l'actions comme il faut et du blabla comme il faut.

Je comprends plus qui est qui avec Timothy et son Innocence et l'autre. J'ai vraiment du mal. Mais le gars qui a réussit à passer la barrière est vraiment très puissant, il a complètement absorbé l'Akuma de niveau 3 il me semble. Pour lui, c'était trop facile on dirait. Autant qu'il se fasse l'Akuma de niveau 4 au moins ça sera fini. ;)

Et pour finir, c'est l'heure de la contre-attaque pour Allen et Kanda ! Et le niveau 4 qui sort "Vous abandonnerez pas, hein ?".

Impatient d'être Mercredi ou Jeudi pour les spoils ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie farfelue à formuler sur les pouvoirs du nouveau venu ^^

Voilà, l'akuma dit qu'il ne ressent pas d'innocence chez le mec... mais il a la capacité d'absorber sa cible et d'arrêter ses attaques à mains nues, ce qui me fait penser qu'il doit avoir un pouvoir surpuissant, mais ne provenant pas de l'innocence... donc, si çà ne vient pas de l'innocence, çà vient des Akumas . je rappelle que crow à récupéré une partie de l'oeuf, donc ils ont dû apprendre des choses sur les akumas, ensuite, comme ils ont fait avec l'innocence, ils ont fait des expériences sur des cobayes humains pour leurs donner plus de puissance... je pense que Madarao est le résultat le plus aboutis de ces expériences...

Et puis, pour moi, c'est une des seules explications possible à la puissance de ce mec^^

 

Voilà, c'était la minute délire  :D

++ les gens^^

 

Edit monkey : toi, t'as du zappé la page 1 de ce topic  :P

Edit MK : eh, je ne l'ai pas zappé, j'ai tout lu xD

euh... pourquoi ? j'ai loupé un épisode ? ^^'

 

@ Miry : ah, Mea culpa ^^'

je n'avais pas vu^^', mais c'est vrai que cette théorie semble plus que probable^^'

mais bon, le fait qu'on arrive au m^me conclusion , peut certainement aider à la confirmer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A force de voir des bon chapitres de D.gray depuis son retour. Cela m'a pousser à  m'inscrire et à donner mes impressions sur ce chapitre. Mais avant tout, je teint à remercier la team pour son excellent travail.

 

Déjà, pour commencer remarquons la qualité des dessins qui est vraiment superbe (la page de fin étant la meilleur, même si c'est du fan service ^^'), comme pour tout les chapitres depuis le retour d'Hoshino. L'humour refait son come-back aussi depuis quelques temps.

 

Central semble dissumulé pas mal de chose à nos amis exorcistes: le bout de l'oeuf, cet homme mystérieux capable d'abattre un akuma en toute simplicité.

 

Allen risque de le prendre mal lorsqu'il comprendra que cet akuma a été détruit par un non-exorciste: vu la réaction qu'il a eu lorsque road a détruit l'akuma et que l'âme emprisonnés dans l'akuma n'a pas été "purifié" par une innocence. A moins, que ce pouvoir purifie les âmes aussi ?

 

Quoi qu'il en soit, on approche de la fin de cette petite aventure avec le combat final contre le level 4. Je suis pressé de voir le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@†Mihael Keehl†

 

Anourka et moi avons déjà développé cette théorie sur la page 1 du topic. Ce n'est pas un délire pour moi, mais quelque chose de possible, que Central utilise les informations analysées dans l'Oeuf pour combattre. C'est même très probable, sinon, ils ne se seraient pas donner la peine d'en récupérer un morceau. De plus, le pouvoir de Madarao à l'air nouveau, puisque Link est surpris. Par contre, je veux bien voir la réaction du Comte quand il l'apprendra! Ca va pas lui faire plaisir je pense, qu'on utilise ses inventions contre lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! le combat level 4 vs Allen et Kanda va commencer (enfin... Continuer).

 

Je serais assez d'accord avec la théorie du pouvoir de l'oeuf même si ça me parait un peu étrange que le morceau de l'oeuf ait été si vite analysé et conditionné pour servir au combat... D'un autre côté, si les gens de Central avaient ce pouvoir depuis le début, il est plus qu'étrange qu'ils ne s'en soient pas servi plus tôt au côté des exorcistes quand la situation était plus que critique (le level 4 à la Congrégation par exemple).

 

Si le prochain chapitre montre le combat du level 4 et de Kanda et Allen, celui d'après apportera peut-être des éclaircissements sur ces nouveaux venus et leur pouvoir ? Qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !

Je comprends toujours pas grand chose avec ces trois Timothy xD...

Mais sinon, ça s'active, c'est qui ce clown la  Oo

il a l'air surpuissant, ce faire un LV3 comme ça, c'est pas rien quand même...

Reever mas bien fait rire aussi ^^

 

Enfin, on passe au combat qui nous intéresse le plus,à savoir celui contre le LV4, et là, ça va péter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...