Tyfflie Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Voilà pour ce dernier tour j'ai décidé que le thème serait une expression ! Les signatures sont à rendre pour le Dimanche 29 Mars Affrontement final: Khamal vs Bob Dylan: Expression : Gonflé à bloc ! Finale des perdants: Toufass vs Mr Boom: Expression : Blanc comme neige . Bonne chance et que le meilleur gagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Encore un thème super original, bien joué Tyff'. On va voir ce que vont pouvoir imaginer les créateurs pour illustrer l'expression. En tout cas deux gros calibres en final, on ne vas pas être déçu ! PS : Allez Bob, faut pas que Kham' gagne le tournoi deux fois de suite quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Gonflé à bloc... Ils vont en chier sévère Ça va clairement pas être simple de trouver quelque chose là-dessus mais on verra lequel des deux a la plus grande imagination ^^ En tout cas la finale promet avec Kham' & Bob, défoncez vous les mecs !! o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Et ben, quel thème ^^'... çà va être dur dur pour nos deux concurrents^^ Donc bonne chance à eux deux, et encore + bonne chance à Bob, j'en ai marre de voir Kham' gagner , et comme on dit : "The times They are A-changin'" See U les gens =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le theme est super original, mais bon moi je dis ça va pas être simple à réaliser tout ca ! Mais bon la on a le droit à un duel de fou donc bon... Je ne pense pas que ce sera l'inspi' qui manquera ! On va avoir le droit à deux belle sign' moi je dis ! Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 theme abstrait on verra qui aura l'esprit le plus graphique meme si sur des signs on voit pas trop^^hein Shuni kun (ptit shun pour ceux qui voient pas^^) Touf' je t'avais pas dit de gagner (on a toujours la classe en perdant contre le gagnant non ?^^ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 hé béh ca c'est du thème !!! Pas facile du tout mais c'est marrant En tout cas bonne chance ! Que le meilleur gagne Bob' !! Je ne suis jamais tombé contre toi, mais j'en suis très ravi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Yeahh ca va roxx'! Encore un thème très interessant on dirait Bonne chance à tous Et bonne chance à Toufass' et Mr boom',défoncez vous ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bon ba je crois que j'ai gagné . Ce thème me plait beaucoup ! Contre Mr Boom ça va pas être de la tarte mais bon content de l'affronter et de pouvoir continuer la compétition pour la 3eme place ! Ah oui et "que le meilleur gagne !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Oupsss en retard !! Bon ba oui, Touff (je sais que t'aime pas qu'on t'appelle comme ça ! ) à gagné ! Je suis mort là. ^^ Bonne chance à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Oo Les thèmes, dignes d'une finale Bonne chance à vous tous, car là c'est vraiment pas facile, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner... va falloir être original, innover, et tout et tout, et avec les finalistes, je penses qu'on aura des p*tin de résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Un thème pas du tout facile, il faut avouer ! J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts