Kheops Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour à tous j'ai completement zapé comme un coui*** Un nouveau concours arrive sur Gaara (avec Ubisoft) sur FF EOT me faut une bannière taille: 468 * 60 Avec les images dispo dans le pack suivant: http://www.megaupload.com/?d=PVI33D3A Et en texte comprendre que c'est un concours et que y a plein de cadeau sur ce jeu a gagné !!! merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Je vais aussi tenter un truc pour toi Pour les dimensions, 468 * 60 t'es sûr ? ça fait piti quand même. Edit : Bon bah apparament c'est sûr, va falloir faire avec ^^" ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Voila, j'ai repris la base de la ban du precedent concours (les même typos, ...), je sais pas si ca ira peut etre un manque de fantasie ?? ^^ et le problème du logo si tu trouve pas qu'on voit assez que c'est FF, ben jdevrais revoir toute l'organisation alors ... une plus travaillée ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 J'en ai fait une, je me débrouille pas très bien mais le cœur y est : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 dans l'esprit les deux me vont déja @MuSa'kuragi : ta 2eme est mieux, je trouve juste qu'on a voit mal le titre du jeu, je sais pas si y a moyen qu'on le voye mieux sinon la mise en place nickel tu as bien fait de reprendre la même que la dernière fois @.: Amon-râ :: meme remarque sur le titre, après on a du mal a voir que c'est un concours, mais ce qui compte c'est l'intention donc je te dis merci aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 C'est la taille maximal que j'arrive à mettre avec un bon rendu, après jpeux toujours ecrire le titre avec les mêmes typographies mais c'est ptet mieux de laisser le logo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Non ca me va c'est parfait On comprend le jeu, on comprend a quoi ca sert is perfect thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts