Jump to content


[Page de crédit] MFT - One piece


Recommended Posts

Saloute !

 

Alors voila, comme le crédit actuel commence à se faire vieux (un an qu'on roule avec si je ne me goure pas), on se tourne vers vous pour nous en créer un nouveau, le thème étant bien entendu le manga One Piece ^^

 

Pour ceux qui ignorent ce qu'est une page de crédit :

 

http://i39.tinypic.com/t7eahl.jpg

 

Pour le fond, on vous laisse carte blanche : équipage, quelque chose qui colle avec les évènements actuels... peu importe, pourvu que ça déchire :P Je vous file un lien où sont répertoriées toutes les pages couleurs OP, ça peut aider : Lien1, Lien2

 

Taille : 750 x 1100 ou bien un truc en largeur comme la précédente page de crédit.

 

Doit figurer dans cette page:

 

- Titre : [MFT] One Piece chapitre ....

- Cleaneurs, editeurs, traducteur, checkeur (en lignes ou en colonnes, au choix)

- Les liens suivants : www.op-fr.com

                             www.scantrad.fr

 

Exemple de page de crédit vierge : http://i44.tinypic.com/9jiyc2.jpg

 

Joindre : Le PSD ainsi que les différentes polices utilisées.

 

Pour le choix du crédit, il se fera en interne entre les membres de la team. On fera probablement un roulement entre les pages qui nous plairons le plus donc n'hésitez pas à proposer  ;)

 

Voila, à vous de jouer et la team vous remercie d'avance^^

 

Edit I-U : Je me permets de rajouter qu'utiliser une colo de Oda reste le mieux, dans le cas ou vous prendriez une page faite par un fan, la moindre des choses est de demande l'avis à cette personne avant de faire la page de crédit :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayé et j'ajouterais que comme l'arc qui est en cours risque de duré longtemps çà serait bien de faire quelque chose en rapport avec çà. (malgré le choix limité d'images).

Perso j'utilise çà http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/28/090328053047594418.jpg (comme fond avec ajout de perso) mais comme je suis pas un des meilleurs si quelqu'un veut essayé la même image çà me gène pas.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que je met à disposition ma colo des capitaines corsaires si ça intéresse quelqu'un pour travailler dessus

 

a0335ceeb84e7fdfae43f3b223782dcf20090109191740.jpg

Edit monkey : O_O Elle déchire cette colo. Faudrait que je passe plus souvent sur DA moi. Nice, Berto !

Link to comment
Share on other sites

Erf, si j'avais su... Tant pis j'ai déjà trop avancer, je poste bientôt ma page. ^^

 

psd : http://sharebee.com/2490380b

jpg : http://www.easy-upload.net/fichiers/Credit-OP.200932820217.jpg

 

Pour les typographies :

 

Auteur : Brush Script MT

Numéro de Chapitre : Bernard MT Condensed

Cleaneurs, Editeurs, Trad & Check : Bauhaus 93

Sites : Estrangelo Edessa

 

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

J'suis là avec mon minitel !!

 

Bon c'est un peu ... d'la merde mais j'le montre quand même lol

 

jpg: http://img24.imageshack.us/img24/5517/credit1.jpg

psd: http://www.megaupload.com/?d=X96R2XBY

 

J'aurais bien voulu avoir la page colo comme tyff , tyff c'est toi qui l'a colo la page ?

 

edit tyff: nop c'est pas moi , j'ai trouvé cette colo sur deviant art : http://gandaresh.deviantart.com/art/SPOIL-OP-Ace-at-Impel-Down-104301345

 

Edit monkey : Ok, merci Baz', merci tout le monde, et je lock pour de bon^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...