Aller au contenu


Résultat 5ème tour du 2ème tournoi type DBZ


Messages recommandés

Création

 

Signature de khamal:

5e40629724ce0b105878826dd622a35920090331174923.jpg

 

 

pas de signature reçue pour bob dylan

 

 

 

Finale des perdants:

 

Signature de Toufass

70340106793b7dd2bf421e404ba1013c20090331174924.png

 

 

pas de signature pour Mr boom

 

 

Voilà donc Khamal grand gagnant de cette deuxième édition du tournoi type DBZ !

Deuxième Bob Dylan, et troisème Toufass !

 

 

Tableau:

367b88b3d41fc3def15295c2099a7fb820090331175235.jpg

 

 

Voilà merci à tous pour avoir participer à ce 2ème tournoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les forfaits c'est dommage ^^'

Surtout à ce stade de la compétition ...

 

Bref en tout cas bravo à Kham' tu gagne encore, un jour quelqu'un te battra tu verra !  :P

Mon pt'i Toufass bravo à toi aussi, 3eme dans un tournoi avec un niveau comme celui ci c'est plus qu'honorable !

GG a tous les participants du tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage ces forfait, pour une finale en plus dommage ^^ !

Mais bon il y a deux belle réalisation tout de même avec cette sign' vraiment très original de Khamal qui est vraiment très belle dans les ton roses vraiment très reposant, moi j'adhére !

Pour celle de Toufass et bien cela suis le flow du thème blanc comme neige avec la réalisation qui suit l'idée, je suis fan !

Vraiment deux très belle sign' même si on aurai pu avoir le double ^^ !

 

Bravo à Khamal pour ca deuxième victoire consécutive et à Toufass qui décroche la troisième place ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 4 pour vos encouragement mais je suis ... plus que déçus ... Nan déjà les forfaits j'accepte pas trop mais en plus en final ... vraiment très déçus. Après bob a peut être une bonne raison mais ... même.

 

En tout cas bravo à tous pour vos participations ! vraiment très agréables de voir des sign' comme ca !

Je félicites tous mes adversaires ! Parce que je trouve que y'a du bon niveau, que chaque sign' était d'un bon niveau. Vraiment bravo à vous !!!

 

Bravo à Tifflye pour ton orga, parce que encore une fois superbe !

Par contre niveau thèmes, ils étaient tous superbe ... sauf personnellement ceux sur lesquels je suis tomber aucun ne ma vraiment vraiment passionné mais c'était des bon thème tout de même :D

 

J'oublie qui ? A oui nos juges, encore et toujours les juges !

Bravo pour vos votes, pour votre rapidité c'est très agréables. Après c'est vrai qu'il y'a eu certaine polémique sur des votes ... mais bon vous avez la voie de la raison. Bravo à vous tous/toutes mais aussi merci au spectateur, ceux qui poste, encourage et tout !

 

C'est vrai que je suis encore une fois le grand champion de ce tournoi, que j'ai perdu hélas contre aucun graphiste du forum ^^ Mais je commence à vraiment avoir des grosses difficultés en sign' ... surtout vu les graphistes qui monte dans ce domaine sur le fofo. J'attend tout de même le tournoi sur L-P haha :D

 

Merci à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose de retirer du tournoi les forfaits et de me mettre 2 eme  :P

 

Bon ba moi aussi j'aurai bien fait un dernier petit duel, mais bon pas grave, en tout cas tres belle signature Khamal et beau tournoi aussi.

 

Merci aux participants, aux juges, à Tyfflie et à mes fans que je sais très nombreux ( surtout nombreuses ! ).

 

A bientôt et je me vengerai !!!

 

Je finirai sur cette blague sortie de derrière les fagots:

 

"Un jour je serai Khamal à la place du Khamal !!!"

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de forfait pour moi, tout simplement que mon Photoshop beug, et que je ne peux pas y rester plus de 3 minutes avant qu'il ne quitte tout seul.

 

Bravo aux participants, surtout à Khamal même si je n'aime pas trop ta sign' ... Toufass j'aime !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...