Aller au contenu


**Fan Club d'Erza Scarlet "Titania"**


Ala Alba Ministra
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

C'est sûr que Mashima nous a sorti une image énorme sur son tweeter.

Une des meilleures d'Erza depuis le début. 8)

Je l'aurais mise mise en avatar ou en signature si je n'avais pas ce kit actuellement.

Peut-être dans quelques temps.

 

Les colos du chapitre de cette semaine sont toutes aussi énormes.

Mashima dessine de très grandes planches d'Erza depuis deux-trois semaines.

Il se déchaîne pour Erza, comme pour aucun autre personnage.

 

Que c'est beau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Serait-il encore possible de rejoindre ce FC ?

Si vous voulez connaitre mes motivations, je dirai tout d'abord que c'est parce que Erza fait partie des mes 3 personnages féminins préférées de Fairy Tail avec Mirajane et Lucy. Le fait qu'elle cache une partie d'elle même derrière toutes ses armures et sa relation avec Gerard m'ont beaucoup touchés tout au long de l'anime, tout comme sa personnalité bien à elle de vivre en communauté avec la guilde (le démon TITANIA pour les autres membres  ;D), et aussi car elle est très jolie évidement ! Voila voila, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'aimerai adhérer à ce FC. J'ai toujours cru que je préférais Lucy à Erza et là ça devient le contraire, non seulement elle est forte et a du caractère mais en plus elle me fait bien marrer des fois ;D

 

Pour qui est du créateur de ce FC au pire on change, y a déjà eu ça dans certains FC il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais fait une démarche au près des modos pour pouvoir ouvrir un (nouveau) FC Erza. Chose qui m'a été refusée vu qu'un FC existait déjà.

Les modos m'avaient dis que si quelqu'un disait qu'il voulait reprendre le FC c'était tout à fait possible.

Chose que je voulais faire. Mais.... J'ai complètement zappé et que vous en parliez me la rappelé.

Enfaite j'avais aussi la flemme donc contente que quelqu'un veuille le reprendre.

 

 

ÉDIT:

Non ça sera sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais fait une démarche au près des modos pour pouvoir ouvrir un (nouveau) FC Erza. Chose qui m'a été refusée vu qu'un FC existait déjà.

 

Ha ducou ce sera pas sur un nouveaux topic ? :( dommage moi qui voulais du neuf ou au moin refaire le titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...