Ala Alba Ministra Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Fan Club d'Erza Scarlet "Titania" Présentation Nom : Scarlet Prénom : Erza (Elza ou Elsa dans certaines traductions) Surnom : "Titania" Guilde : Fairy Tail Sa magie : Magie des armes et des armures. Elle est capable d'invoquer rapidement de nombreuses armes et armures en combat. Ses caractéristiques : Forte personnalité, qui a tendance à effrayer bon nombre des membres de sa guilde. Elle y joue d'ailleurs souvent un rôle de gendarme. Derrière son armure se cache pourtant une personne sensible et douce. Elle a un grand sens du sacrifice et de l'honneur. Elle est selon tous la femme la plus forte de la guilde. Histoire !! Attention, ce qui suit contient un fort risque de spoil (tomes 10 et 11) !! L'enfance de Erza fut très difficile. Un arc entier est dédié à l'histoire d'Erza. C'est dans le 10ème tome que le passé d'Erza nous est révélé. Erza était une enfant-esclave, contrainte d'aider à la construction de la "tour du paradis" sous peine de mort. C'est également là-bas qu'elle y rencontre Gerard, qui, à l'époque, était un jeune garçon. Alors qu'elle et ses amis firent plusieurs tentatives d'évasion, les gardes les capturèrent à chaque fois. Après l'une d'entre elles, et malgré que Gerard se dénonça pour protéger ses amis, Erza fut emmenée et torturée par les gardes (c'est ici qu'elle perd l'utilisation de son œil droit...). Gerard choqué de la vision de Erza en sang dit alors à celle-ci qu'il est tant qu'ils se battent. Gerard se fit capturé et Erza décida de le sauver en créant une rébellion au sein des esclaves. C'est à ce moment que sa magie se réveille et qu'elle découvre son pouvoir, en causant la mort de tous les gardes présents. Quand Erza retrouve enfin Gerard, elle s'aperçoit que sa personnalité a changé : son esprit s'est vu possédé par la haine, et, influencé par le démon Zeref, il décide d'achever la construction de la tour afin de ressusciter le démon. Il autorise Erza à s'échapper, mais retient prisonniers les autres de manière indirecte : il les rallie à sa cause. Alors qu'Erza s'enfuit seule sur une barque, il lui dit que si elle révélait cette histoire à quiconque, il tuerait ses amis. Gerard fait alors croire à ces derniers que Erza les a trahis. C'est alors que Erza rejoint Fairy Tail, après avoir découvert que son grand-père, mort pendant la rébellion provoquée par Erza, était membre de Fairy Tail en découvrant le symbole de la guilde sur son corps. Erza ayant perdu l'utilisation de son œil droit, elle se le verra remplacer par un œil de verre sous les conseils de maître Makarov. Il est mis en évidence que son fort caractère vient de ce douloureux passé... lors de son entrée dans la guilde, alors qu'elle était encore jeune, elle possédait déjà ce caractère autoritaire qui la caractérise. Citations : "On ne gagnera pas notre liberté en leur obéissant ou en fuyant. On doit se battre !" "C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !" Quelques images pour égayer la chose : Si quelqu'un veut faire une petite bannière ou une petit image pour le Fan Club, qu'il ne se dérange pas ! Vous pouvez utiliser les deux images ci-dessus bien entendu (elles sont faites pour ça !) ***Membres du Fan Club d'Erza Scarlet "Titania" :*** - Ala Alba Ministra - franky aniki - Condore ® - iPee - Jyuushiro Ukitake - Thor no Raishin - Samus "Drake" Aran - Solaria Illirea - Itachi75 - erza scarlett - D. - Rαgηαr☠k - Erza the Titania - Kidd 2 Years. - Crocodile - monkeyto - Deliora-sama - Hangyaku no Lelouch - Kitsu - βlαcκ Doflα - Haar - Kei Lisanna Enomoto - LuffyBoa - Zamsama - Love Erza Scarlett - ezio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 un club pour erza, je veux y être, vive la magie des lames et des armures sinon la présentation est bien faite, les images choisient sont top, franchement je veux bien être membre pour erza hip hip houra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Tu es bien évidemment le bienvenue ! Merci pour les compliments sur la présentation. Je vais bientôt faire un petit récapitulatif en images des armures de Erza qui nous sont montrées dans le manga je pense ! J'espère qu'on aura plus de membres que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 çà c'est sur qu'il y en aura, Erza est le personnage le plus charismatique de fairy tail avec natsu, donc au bout d'un moment on sera une bonne dizaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tiens ça c'est bizarre ça ^^ un personnage si charismatique avec peu de membre, ou plutot de fan, vous êtes sur que le topic n'existe pas déjà ? ^^ si ce n'est pas le cas, je rejoins directement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Bah il n'est pas dans l'index des fan clubs, donc je pense bien que c'est le seul et unique fan club d'Erza. Je t'ai ajouté, soit le bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Merci, ça fait plaisir d'integrer ce FC ! =) on trouve un sujet de conversation sur Erza !? genre sur sa puissance (les x nombre d'armures qu'elle a) o uautre chose, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! p.s: en ce moment, je suis entrain de faire un dessin, Natsu et Erza dans ses bras, je vous le montrerai une fois terminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Dans les bras, tu veux dire comme la scène à la fin de l'arc Gerard, ou comme des amoureux ? Parce que moi, j'aime pas l'idée d'une représentation quelconque d'un amour entre Natsu et Erza... Je sais pas, ça ne fait pas naturel, ça fait même assez forcé. Niveau force, Erza n'est pas si incroyable que ça en fait (à l'heure actuelle). Son plus gros défaut, c'est d'être assez peu endurante. On l'a surtout vu dans le combat face à Eisen Wald, mais ça s'est senti aussi contre Gerard où elle s'est montrée bien moins endurante que Natsu. J'espère qu'elle aussi progressera assez vite, pour pourquoi pas devenir plus forte que les meilleurs mages de Fairy Tail (Gildartz, Makarov et Mistogan). On sent qu'elle en est encore assez loin quand même. Sinon, niveau classe, charisme, comportement, elle est vraiment énorme cette fille. Si Fairy Tail est mon shônen préféré, c'est bien pour ses personnages. Surtout les filles (Lucy, Mirajane, Jubia mais aussi chez les nouveaux méchants Ultia et Wendy...) mais les garçons aussi. Finalement, Natsu fait parti de ceux que j'aime le moins (tout en l'aimant vraiment beaucoup malgré tout). Sinon, j'ai prévu de faire la liste des armures d'Erza présentées, mais je ferais pas ça tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Oui voilà, c'est la scène du fin de combat contre Gerard, Natsu qui l'a sauve ! voilà la preview: le dessin n'est pas encore terminer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Pas mal, mais par contre, la tête de Erza me semble trop petite. Sinon le reste me semble pas mal parti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 pareil, le dessein est génial mais le visage de erza semble plus petit, mais sinan, je tire mon chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPee Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je veux rejoindre ce FC =) Enfin si on m'y autorise bien entendu =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je souhaite aussi rejoindre ce fan club c'est mon personnage préféré dans fairy tail et j'adore sa volonté de proteger ses amis et surtout fairy tail ses capacités et sa force et en plus elle est magnifique. Voila un petit fanart : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Joli dessin avec ce joli changement d'armure sur un dessin "réaliste". J'aime beaucoup. C'est de toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Non malheuresement mais c'est vrai qu'il est vraiment realiste et c'est joli le changement d'armure. Mais je vais essayer d'en trouver d'autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour à tous, je veux me joindre au FC Erza c'est un perso que j'adore dans FT, elle est trop géniale et sa magie "Knight", juste énorme, j'ai trop aimé la façon dont l'auteur l'utilise dans l'arc du moment (les exceeds et Edora) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Son combat actuel contre elle-même dans le monde parallèle est vraiment motivant. 2 Erza si fortes et si différentes Je la vois véritablement comme la numéro 5 de la guilde derrière les intouchables Gildartz, Makarov, Mistogan ainsi que derrière Natsu (qui a vraiment explosé). Personnellement je ne trouve pas Fairy Tail fantastique comme manga, j'ai un peu l'impression de voir différents mangas un peu recyclés (Saint Seiya, Dragon Ball, One Piece...) dans un mix agréable au personnages archi charismatique (et sexy ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr@ke Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bon, Erza étant un perso que j'adore, surement le perso féminin que je préfère dans Fairy Tail, je VEUX être membre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solaria Illirea Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour, J'aimerais aussi être membre du fan club de Erza, c'est mon personnage preferé ! <3 2 petites banières de Erza en passant : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 You can count me on.. Depuis que j'ai découvert Fairy tail il y a quelques année, Erza est mon perso préféré dedans.. D'ailleurs c'est la seule qui a réussi a dépasser mon attachement pour Reina dans Rave(la Silver Claimer des Oracion Seis..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Moi aussi je veux bien être membre du fan club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D. Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Erza Titania Scarlet est le meilleur perso de Fairy Tail (avec Natsu bien entendue ^^), j'adhère tout de suite!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Je préviens juste que Erza Scarlet participera au tournoi de popularité Mardi à 13h, soyez donc présent pour la faire gagner. Groupe 4 Erza Scarlet, Konan, Perona, Soi Fong. Match qui risque d'être difficile face à Konan et Perona voir même Soi Fong. Ça se passe ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html PS: J'adhère à ce Fan Club. Car c'est ma favorite de Fairy Tail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Quoi, quoi, quoi Je vais tellement jamais dans la section FC que j'ai même pas vu qu'il y avait un FC d'une de mes persos préférées J'adhère tout de suite, c'est un ordre et je ne vous demande pas la permission, ça vous va comme ça Vive Erza, THE perso de Fairy Tail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Et je vais tellement peu dans cette section que je m'étais même pas rendu compte que j'avais 10 demandes d'adhésion... Ahahah Je suis donc heureux d'accueillir dans le Fan Club d'Erza : iPee Jyuushiro Ukitake Thor no Raishin Samus "Drake" Aran Solaria Illirea Itachi75 erza scarlett D. Ragnarok Erza the Titania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts