Aller au contenu


pyramide


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bien bien :

- foine : ton premier raisonnement est bon mais faut continuer

- on s'en fout de quel monstre c'est et il y en a effectivement meme si on est dans la realite.

- la montre qui bloque le mur...je serai curieuse de voir ca tiens !!!^^

- inutile de chercher des explication du genre les bacteries meurt a tel degres...c'est beaucoup plus simple.

 

allez les gens vous pouvez y arriver !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la sortie de la pyramide est evidement le desert donc pour moi il doit prendre cette porte la... Mais c'est dur de dire pourquoi...

Ou alors est-ce que il pourrait reculer sa montre d'une heure ou je ne sais pas quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca lui servirait de reculer sa montre  ??? je comprend pas bien ton raisonnement

on ne connais absolument pas la superficie de la salle aux bacteries, difficile de dire s'il pourra retenir sa respiration assez longtemps, d'autant que rien ne lui garantis que ce n'est pas un cul-de-sac...

l'une de ses trois porte lui permettra de rester en vie  coup sur....reste a trouver le bon raisonnement.

 

nan c'est pas ca nidaime, il y a un moyen en ouvrant une seule porte. je vous jure que quand vous allez savoir vous allez me lyncher.......pas trop fort siou plait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir la premiere porte et revenir , ensuite ouvrir la 2eme et attiré les monstrer pour qu'il vienne avec vous dans la salle 1 . Mais vous vous proteger , donc ne pas respiré , mais les monstre le font pas , alors les montres meurent , et vous partez par la salle 2 comme il ya plus de montres .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était jamais venus ici avant moi.. bon allez, je tente ma chance:

 

 

Bon alors, en fait, il choisit la porte qui mène au désert,mais il ne l'a prend pas tout de suite, et attend que le soleil se couche, comme sa, il fera moins chaud, et il pourra s'en sortir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pourtant, en reflechissant, il comprend que l'une de ces portes peut lui permettre de rester en vie." c'est donc simple: au dernier moment il ouvre une des trois porte pour bloquer le mécanisme après il peut sortir tranquil

Donc ça c'est juste mais il faut que je devellope comment il fait pour sortir c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huummm l'homme se serait-il bourré la gueule au point de confondre une porte avec un mur et de voir celui-ci avancer??? mdr

nan plus sérieusement, certaines bactéries meurent avec une trop frote chaleur, donc il ouvre deux portes, celle des bactéries et celle du désert, l'air chaud s'engouffre dans la piéce tuant les bactéries, ainsi le monsieur peut prendre la porte des bactéries...

sinon ce qu'il peut faire c'est attendre que le mur se soit bien rapproché pour ouvrir une porte, (celle du désert évidement puisque c'est la seule qui donne sur l'extérieur), la porte ouverte, bloque le mur, arréte le mécanisme, il peut ainsi sortir, tout en restant au fraic a l'ombre de la piéce, et il peut attendre patiement que ses amis facent le tour de la pyramide et viennent le chercher...

ah non tien un éclair de géni vient de traverser mon esprit! ce n'est pas ça du tout! pour le coup je veux bien me pendre si c'est pas une solution possible, donc ma nouvelle théororie serait : l'homme a une montre... il peut donc connaître l'heure qu'il est, dans le désert, et on sait que les nuits sont plutôt fraîches dans le désert... vu qu'il a 24h, il peut donc attendre que la nuit tombe, ayant pour repère temporel sa montre, ainsi il pourra prendre la porte du désert à la nuit tombée, et sortir sans craindre la chaleur, et attendre ensuite quelques heure que ses amis viennent le chercher (vu qu'ils sont sencés revenir 24h plus tard...)en utilisant l'ombre de la pyramide pour être un maximum au frai au lever du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aureldor, tu viens pas beaucoup mais quand t'arrives tu fais des ravages dic donc ^^

c'est la bonne reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

puisqu'il a une montre, il sait l'heure qu'il est, il attend donc que le nuit tombe pour ne pas mourir de chaleur quand il ouvre la porte du desert. comme ca il s'emmerde pas la vie avec les monstres et les bacteries. et comme il a 24 heures avant que le mur ne l'ecrase, ca lui laisse le temps d'attendre la nuit

voila, big trophee pour aureldor !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince dsl aurel d'or mon post était complétement inutile... franchement j'ai pas lu les dernier post (honte a moi!!) j'aurais eu l'air moins conne si je l'avais fait! on va m'accuser de plagia! snif!! pour une fois que je trouve une énigme en réfléchissant... bon bah du coup j'ai perdu aussi! ça m'apprendra, je lirai ce que les autres ont écrit avant d'ouvir ma bouche la prochaine fois ^^ encore dsl je mérita la pendaison du coup :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...