Jump to content

[Kit ] Demande de kit K-ON!


Kona
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, ça dépend quand vous lisez ce message :P

Je voudrais un kit (ou plusieurs, ça dépend combien de personne se proposeront) de la série K-ON!, mais comme je suis pas très douée et très flemmarde, je préfère vous le demander ;)

 

Images :

Bah là pas trop d'obligation...Vous prenez ce que vous voulez :

 

IMG1 :

IMG2

IMG3

IMG4

IMG5

IMG6

 

Les persos à mettre en avant si il n'y a pas assez de place : Yui Hirasawa ou alors Akiyama Mio ^^

Pour le kit, j'aimerais bien qu'il y ait un style vecto (mais si c'est pas possible, faites comme vous voudrez ^^)

Pour la typo...c'est comme vous voulez, mais ptet mettre un Kona quelque part ^^

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Merci d'avance ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Grizzly, mais désolée j'accroche pas trop à l'écriture  :-X Ce serait bien si tu pouvais combler le vide au centre et mettre une autre écriture dans un coin ^^

Par contre le fond j'aime bien, mais ce serait bien si tu pouvais mettre un peu moins de vert, et faire acentuer d'autres couleurs des persos ;) (et peut-être diminuer l'opacité sur le smudge (enfin je sais pas ce que c'est lol, les petits ronds quoi xD) sur le visage de Mio à gauche et un peu moins flou (avec le filtre net après avoir effacé les petits ronds par ex et effacer avec la gomme à bords doux là où ça pixellise ^^)

 

Je suis assez perfectionniste je sais :P

Merci d'avance pour les modifs ^^

 

(et les autres créateurs sont les bienvenus, j'aime bien avoir quelques kits en réserve ^^)

Link to comment
Share on other sites

@Grizzly > Arf, désolé, je pensais que tu l'avais ^^' Le filtre net = augmente la netteté de l'image ^^

Bon là je sais pas mais je préférais la V1 ^^' Enfin bon, j'aime bien quand même sauf le petit truc orange là ^^'

Bon tu sais quoi ? Remets le vert comme la V1 en petited doses (genre...3/4 qu'avant) puis tu pourrais changer la couleur de l'écriture comme la V1, et là je pense que ce sera bon et tu peux commencer l'ava ^^

 

@.: Amon-râ :.  : Perfect pour l'ava, par contre y a une tâche sur le visage de Mio xD Si tu pouvais enlever ça ;)

La sign : super, si tu peux, tu peux effacer les persos en arrière plan, puis le truc blanc au milieu, j'aime pas trop ^^'

L'écriture : Ok pour l'écriture, mais ça se voit pas trop ><'

 

@Demandread : Ok, j'attends donc ;D

 

Bon, si vous êtes tenaces :P (vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles xD)

Link to comment
Share on other sites

Je te met une autre version que j'ai fais que j'ai oublié de mettre sur le modèle de la V.2:

090409063356176426.jpg

 

(vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles xD)

 

Je suis en vacances  :P

 

Edit: la v.4 en vert minimisé et avec l'écriture orange:

090409064152503988.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Grizzly > Ok, la V.4 est mieux ;)

Tu pourrais mettre le logo au milieu ? :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409074356879023.png (vecto par me xD)

Et l'écriture comme le logo aussi si possible ^^ Au pire je le ferai si ça ne me convient pas ^^ (ou alors si tu peux pas avec ton logiciel, si ça te dérange pas bien sûr)

Tu peux commencer l'ava ;)

 

Je suis en vacances  :P

 

Tu me fous la haine tu sais ? :P (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon :P)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, la V.5(ça fait beaucoup):

090409095242233551.jpg

Je suis désolé j'ai pas compris pour mettre la même écriture que le logo donc je n'en ai pas mis^^

 

Tu me fous la haine tu sais ? Tire la langue (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon Tire la langue)

Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! :P

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est bon Grizzly, je mettrai ce que tu n'as pas compris ;)

Tu peux commencer l'ava ^^ (img 6 de préférence :P Si tu veux, tu n'as qu'à mettre le texte ^^ pas besoin de fond)

 

Voilà, la V.5(ça fait beaucoup):

Ouais je sais, j'suis assez perfectionniste ^^' (ça m'est déjà arrivé de quitter sans sauvegarder sur une créa de 2h parce que c'était moche xD)

 

Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! :P

J'ai quand même 2 jours fériés :P

 

@Amon-râ :. > Merci ;)

Je le garde en réserve.

Link to comment
Share on other sites

Alors Demandread, rxcuse-moi du retard, ok, c'est bon c'est enregistré :P Merci beaucoup ^^

 

Ryuji' ; Ok le style me plaît ^^

Par contre l'écriture à droite pas trop...Essaie de faire un truc qui colle un peu...genre *réfléchit* .... un patch ou sceau avec Kona écrit dessus ^^ (enfin fais comme tu veux)

Et pour le fond, peut-être mettre un petit stock ? Genre ville, etc... ^^ Et incrust' du perso ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...