Jump to content

[Kit ] Demande de kit K-ON!

Kona
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, ça dépend quand vous lisez ce message :P

Je voudrais un kit (ou plusieurs, ça dépend combien de personne se proposeront) de la série K-ON!, mais comme je suis pas très douée et très flemmarde, je préfère vous le demander ;)

Images :

Bah là pas trop d'obligation...Vous prenez ce que vous voulez :

IMG1 :

IMG2

IMG3

IMG4

IMG5

IMG6

Les persos à mettre en avant si il n'y a pas assez de place : Yui Hirasawa ou alors Akiyama Mio ^^

Pour le kit, j'aimerais bien qu'il y ait un style vecto (mais si c'est pas possible, faites comme vous voudrez ^^)

Pour la typo...c'est comme vous voulez, mais ptet mettre un Kona quelque part ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Merci d'avance ^^

Merci Grizzly, mais désolée j'accroche pas trop à l'écriture  :-X Ce serait bien si tu pouvais combler le vide au centre et mettre une autre écriture dans un coin ^^

Par contre le fond j'aime bien, mais ce serait bien si tu pouvais mettre un peu moins de vert, et faire acentuer d'autres couleurs des persos ;) (et peut-être diminuer l'opacité sur le smudge (enfin je sais pas ce que c'est lol, les petits ronds quoi xD) sur le visage de Mio à gauche et un peu moins flou (avec le filtre net après avoir effacé les petits ronds par ex et effacer avec la gomme à bords doux là où ça pixellise ^^)

Je suis assez perfectionniste je sais :P

Merci d'avance pour les modifs ^^

(et les autres créateurs sont les bienvenus, j'aime bien avoir quelques kits en réserve ^^)

@Grizzly > Arf, désolé, je pensais que tu l'avais ^^' Le filtre net = augmente la netteté de l'image ^^

Bon là je sais pas mais je préférais la V1 ^^' Enfin bon, j'aime bien quand même sauf le petit truc orange là ^^'

Bon tu sais quoi ? Remets le vert comme la V1 en petited doses (genre...3/4 qu'avant) puis tu pourrais changer la couleur de l'écriture comme la V1, et là je pense que ce sera bon et tu peux commencer l'ava ^^

@.: Amon-râ :.  : Perfect pour l'ava, par contre y a une tâche sur le visage de Mio xD Si tu pouvais enlever ça ;)

La sign : super, si tu peux, tu peux effacer les persos en arrière plan, puis le truc blanc au milieu, j'aime pas trop ^^'

L'écriture : Ok pour l'écriture, mais ça se voit pas trop ><'

@Demandread : Ok, j'attends donc ;D

Bon, si vous êtes tenaces :P (vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles xD)

Je te met une autre version que j'ai fais que j'ai oublié de mettre sur le modèle de la V.2:

090409063356176426.jpg

(vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles xD)

Je suis en vacances  :P

Edit: la v.4 en vert minimisé et avec l'écriture orange:

090409064152503988.jpg

@Grizzly > Ok, la V.4 est mieux ;)

Tu pourrais mettre le logo au milieu ? :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409074356879023.png (vecto par me xD)

Et l'écriture comme le logo aussi si possible ^^ Au pire je le ferai si ça ne me convient pas ^^ (ou alors si tu peux pas avec ton logiciel, si ça te dérange pas bien sûr)

Tu peux commencer l'ava ;)

Je suis en vacances  :P

Tu me fous la haine tu sais ? :P (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon :P)

Voilà, la V.5(ça fait beaucoup):

090409095242233551.jpg

Je suis désolé j'ai pas compris pour mettre la même écriture que le logo donc je n'en ai pas mis^^

Tu me fous la haine tu sais ? Tire la langue (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon Tire la langue)

Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! :P

Ouais c'est bon Grizzly, je mettrai ce que tu n'as pas compris ;)

Tu peux commencer l'ava ^^ (img 6 de préférence :P Si tu veux, tu n'as qu'à mettre le texte ^^ pas besoin de fond)

Voilà, la V.5(ça fait beaucoup):

Ouais je sais, j'suis assez perfectionniste ^^' (ça m'est déjà arrivé de quitter sans sauvegarder sur une créa de 2h parce que c'était moche xD)

Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! :P

J'ai quand même 2 jours fériés :P

@Amon-râ :. > Merci ;)

Je le garde en réserve.

Alors Demandread, rxcuse-moi du retard, ok, c'est bon c'est enregistré :P Merci beaucoup ^^

Ryuji' ; Ok le style me plaît ^^

Par contre l'écriture à droite pas trop...Essaie de faire un truc qui colle un peu...genre *réfléchit* .... un patch ou sceau avec Kona écrit dessus ^^ (enfin fais comme tu veux)

Et pour le fond, peut-être mettre un petit stock ? Genre ville, etc... ^^ Et incrust' du perso ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...