Kona Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Bonjour ou bonsoir, ça dépend quand vous lisez ce message Je voudrais un kit (ou plusieurs, ça dépend combien de personne se proposeront) de la série K-ON!, mais comme je suis pas très douée et très flemmarde, je préfère vous le demander Images : Bah là pas trop d'obligation...Vous prenez ce que vous voulez : IMG1 : IMG2 IMG3 IMG4 IMG5 IMG6 Les persos à mettre en avant si il n'y a pas assez de place : Yui Hirasawa ou alors Akiyama Mio ^^ Pour le kit, j'aimerais bien qu'il y ait un style vecto (mais si c'est pas possible, faites comme vous voudrez ^^) Pour la typo...c'est comme vous voulez, mais ptet mettre un Kona quelque part ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Je vais te faire un kit avec l'image 1 Par contre c'est quoi le style vecto? Edit: Voilà la sign, j'espère qu'elle te plaît : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Merci Grizzly, mais désolée j'accroche pas trop à l'écriture Ce serait bien si tu pouvais combler le vide au centre et mettre une autre écriture dans un coin ^^ Par contre le fond j'aime bien, mais ce serait bien si tu pouvais mettre un peu moins de vert, et faire acentuer d'autres couleurs des persos (et peut-être diminuer l'opacité sur le smudge (enfin je sais pas ce que c'est lol, les petits ronds quoi ) sur le visage de Mio à gauche et un peu moins flou (avec le filtre net après avoir effacé les petits ronds par ex et effacer avec la gomme à bords doux là où ça pixellise ^^) Je suis assez perfectionniste je sais Merci d'avance pour les modifs ^^ (et les autres créateurs sont les bienvenus, j'aime bien avoir quelques kits en réserve ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Yop Je tenterai quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Bon voilà la petite V.2: Je n'ai pas suivi tout tes conseils, j'ai essayé mais n'ayant pas Photoshop le filtre net ne veut rien dire pour moi En espérant qu'elle te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 J'ai tenté vu que je m'ennuyais grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 @Grizzly > Arf, désolé, je pensais que tu l'avais ^^' Le filtre net = augmente la netteté de l'image ^^ Bon là je sais pas mais je préférais la V1 ^^' Enfin bon, j'aime bien quand même sauf le petit truc orange là ^^' Bon tu sais quoi ? Remets le vert comme la V1 en petited doses (genre...3/4 qu'avant) puis tu pourrais changer la couleur de l'écriture comme la V1, et là je pense que ce sera bon et tu peux commencer l'ava ^^ @.: Amon-râ :. : Perfect pour l'ava, par contre y a une tâche sur le visage de Mio Si tu pouvais enlever ça La sign : super, si tu peux, tu peux effacer les persos en arrière plan, puis le truc blanc au milieu, j'aime pas trop ^^' L'écriture : Ok pour l'écriture, mais ça se voit pas trop ><' @Demandread : Ok, j'attends donc Bon, si vous êtes tenaces (vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Je te met une autre version que j'ai fais que j'ai oublié de mettre sur le modèle de la V.2: (vivement les vacances, je pourrai vous laisser tranquilles ) Je suis en vacances Edit: la v.4 en vert minimisé et avec l'écriture orange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 @Grizzly > Ok, la V.4 est mieux Tu pourrais mettre le logo au milieu ? : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409074356879023.png (vecto par me ) Et l'écriture comme le logo aussi si possible ^^ Au pire je le ferai si ça ne me convient pas ^^ (ou alors si tu peux pas avec ton logiciel, si ça te dérange pas bien sûr) Tu peux commencer l'ava Je suis en vacances Tu me fous la haine tu sais ? (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Délire rose: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Voilà, la V.5(ça fait beaucoup): Je suis désolé j'ai pas compris pour mettre la même écriture que le logo donc je n'en ai pas mis^^ Tu me fous la haine tu sais ? Tire la langue (m'enfin bon, tes vacs se terminent avant moi donc c'est bon Tire la langue) Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 Ouais c'est bon Grizzly, je mettrai ce que tu n'as pas compris Tu peux commencer l'ava ^^ (img 6 de préférence Si tu veux, tu n'as qu'à mettre le texte ^^ pas besoin de fond) Voilà, la V.5(ça fait beaucoup): Ouais je sais, j'suis assez perfectionniste ^^' (ça m'est déjà arrivé de quitter sans sauvegarder sur une créa de 2h parce que c'était moche ) Oui mais moi je suis en vacances, là dans l'immédiat et Na! J'ai quand même 2 jours fériés @Amon-râ :. > Merci Je le garde en réserve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bon voilà l'avatar, espèce de perfectionniste : J'ai quand même 2 jours fériés Raaaa, enfoiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Merci beaucoup Grizzly ^^ (et félicitations pour avoir survécu à mon...perfectionnisme ) Et hop, un kit enregistré Et Demandread ? Tu m'as oubliée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Nop je t'ai pas oublié J'te fait ca ce WK sans faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bon moi je pense te tentais quelque choses, par contre quand... Là est le probléme, sachant que je ne suis pas là ce week-end, et bien ce serait au plus tard la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 @Demandread > Contente de l'apprendre, applique-toi et prends ton temps, j'suis pas pressée @Ryuji' > No problem, comme je l'ai dit y a quelques mots, je suis pas pressée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Yop Et voila Modif?Avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Ah super Tu peux commencer l'ava ^^ (un fond en transparent si possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 J'ai fait ça,bof... http://www.casimages.com/img.php?i=090413102556945815.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Ouais...Bof... Tu peux mettre une écriture quelque part ? Et enlever les papillons ^^ Genre Kona puis "Yui Hirasawa" en blanc en moyenne opacité en bas de sa veste d'uniforme par ex ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Voila J'ai pu mettre qu'une typo' ^^' http://www.casimages.com/img.php?i=090414082217952245.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Voilà ma participations...: Bon je suis allé dans l'originalité... US et tout et tout ! Modif, avatar... Toi qui voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Alors Demandread, rxcuse-moi du retard, ok, c'est bon c'est enregistré Merci beaucoup ^^ Ryuji' ; Ok le style me plaît ^^ Par contre l'écriture à droite pas trop...Essaie de faire un truc qui colle un peu...genre *réfléchit* .... un patch ou sceau avec Kona écrit dessus ^^ (enfin fais comme tu veux) Et pour le fond, peut-être mettre un petit stock ? Genre ville, etc... ^^ Et incrust' du perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts