Ike (mercenaire) Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Voilà voilà, si j'ai bien compris la règle, on peut faire deux demandes différentes s'il y a un écart de 1 mois, et comme ma dernière demande date du 08 mars je crois, ça fait 1 mois. ( j'ai eu aucun kit de février jusqu'à maintenant ... :'( ). Voilà ce que je voudrais comme centre pour la signature : ( en plus petit bien évidemment). Le fond et le reste, ça va vous surprendre mais ... http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&sa=1&q=soutient+gorge&aq=f&oq= Le deuxième ****** en partant de gauche à droite. Vous pouvez l'utiliser plusieurs fois ( grand, moyen petit ect...), faîtes en sorte de faire l'effet qu'il " tombe" du ciel enfaite, donc pas " droit", un peu tordu ect ... Avec en même temps comme fond ceci : Donc évidement, le tout placé un peu en diagonale ect ... Pour les couleurs ou autre, quelque chose d'érotique ( donc dans le rouge on va dire, ou bleu ciel). Bref, il faut juste que vous voyez très fort dans les incrustations, aprés, ça passe. Si vous avez d'autres images, plus intéressante, libre à vous ! Le tout, c'est que je veux plus ou moins ce que j'ai demandé, ou dans le même esprit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Intéressante ta commande, je tenterai quelque chose mais pas de suite, ce WE au plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Merci beaucoup, sinon, pour la couleur " érotique", faîtes celle que vous voulez, l'essentiel, je veux le personnage, le soutif, et la cigarette sur le même kit, si c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Alors, y a eu des créations ? J'ai jamais de chance quand je fais une demande de kit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Euh Uzumachiwa je ne sais pas si c'est toi qui à bloquer ton Topic mais si c'est le cas je trouve ça un peu irrespecteux envers Amon-râ. Elle s'est gentiment proposé pour répondre à ta demande, la moindre des choses serait de lui laisser la possibilité de te montrer ce qu'elle a fait avant de locker. Que tu ais trouver ton bonheur ailleurs ok, mais personellemment je trouve pas ça correct. Après peut être que tu t'es arrangé avec elle par MP je sais pas, auquel cas je m'excuse d'avance pour ce post mais au cas où ce n'est pas le cas je réouvre le Topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 @Merci Shiro' Désolé Uzumachiwa pour le temps, mais je n'avais plus internet ! Je ne savais pas comment faire une sign sexy donc en fait les contours de celle-ci sont de femmes dénudées accolées que l'on voit au niveau de la poitrine ^^' Tu me dis si ça te plait, mais pour le sous-tif, je savais pas comment le faire "pleuvoir" donc bin voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 En effet, c'est moi qui avait bloqué le topic, car je pensais que Amon m'avait complètement oublié, mais ça ne semble pas être le cas, et je l'en remercie. Maintenant, y a juste un problème, j'aurai voulu avoir un kit "simple", donc un cadre normal ect ... Le truc, c'est que j'ai demandé à Xay' par msn s'il pouvait me faire un kit ( j'avais bloqué ce topic avant ( c'était pour ça SHiro' que j'avais bloqué aussi ce topic ...), du coup, pour respect pour les deux créateurs, je vais intervertir entre les kits, si ça ne vous gêne pas. L'idée du bisou en bas de la signature est excellente, c'était dans cet esprit que je voulais. ( pour l'effet " pluie", c'était juste que les soutif soient en diagonales ect ... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Tu ne modifies pas le cadre comme tu m'avais dis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Lol, je t'avais posé la question si ça t'interressait et je n'ai jamais reçu de mp réponse !!! Mais maintenant que je suis de retour sur le fofo, je vais le faire demain je pense ou max après-demain Dsl, j'étais prise donc plus de temps d'autant plus que je n'avais plus de psd, enfin, que d'excuse, la voici: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts