Tobi_kun Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Aaaaah enfin un petit peu d'action ! C'est pas trop. Au final, ce double épisode est plutôt de bonne qualité. Même si je trouve que les techniques Shoton de Guren commencent un petit peu à manquer d'originalité. Allez encore quelques semaines de supplices avant Kakashi Gaiden ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 J'attends avec impatience ce kakashi gaiden,même si j'aurais bien aimé avoir yondaimé gaiden. L'éclaire jaune de konoha,le mérite vraiment,et au vu du retard sans cesse grandissant que prend l'animé sur le manga,on est pas près de voir,la scène ou minato apparait avec la 8 ème queues de kyubi. Maintenant KAKASHI GAIDEN sera peut la l'occasion,de nous montrer pourquoi on dit qu'il est un génie,car pour le moment,je le trouve decevant pour un type de sa renomée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaiens Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 J'espère voir bientôt la vostfr je suis impatient Cependant le HS commence à devenir vraiment long, si ca continue comme cela avec un peu de chance on verra le combat avec Pain en 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 J'espère voir bientôt la vostfr je suis impatient Cependant le HS commence à devenir vraiment long, si ca continue comme cela avec un peu de chance on verra le combat avec Pain en 2013 Lol, même sans HS, on a pas le combat de Pain et Naruto avant 2012. Puis, c'est pire, les HS dans Naruto semble durer carrément une quinzaine d'épisodes ( enfin, moins bien évidement, mais je compte le temps de pause entre les doubles épisodes ect...), donc y'aura toujours un énorme décalage. On est même pas au tome 36 en Animé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 On est même pas au tome 36 en Animé ... On a vu la défaite de Kakuzu et il meurt au début du Tome 38, donc si quand même. Autrement, j'espère que ces HS ne dépasseront pas le 115ème épisode au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Euh Non Daïtoppa ! Uzumachiwa a quand même raison, on a peut-être vu la défaite de Kakuzu mais il reste encore des trucs du Tome 35 et non du Tome 36. Et ça commence vraiment à m'énerver ces HS ! Le manga est déjà à 1 ans au moins de plus que l'anime donc je vois pas pouquoi faire des HS. Rapporter du fric ? Pitoyable ! Ils en auront plus s'ils continuent la vraie histoire avec tous les événements qui se passent dans la suite. On se tape des trucs qui n'ont aucun intêret et qui nous font pas plaisir. L'histoire est là pour nous faire plaisir mais non, on continue les HS ! Qu'ils sortent aussi en Vostfr, ça fait trop longtemps que je les attends ceux-là car c'est le moment des combats, le mieux même si ça reste du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2009 Aujourd'hui on peut se demander si c'est HS n'ont pas été fait juste pour permettre de placer plus facilement kakashi gaiden en juillet Avant j'avais pas d'explication a ces 6 mois de HS aujourd'hui on a sans doute une 1er réponse (car après faire une coupure ca deviendra dur avant un bon moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Euh Non Daïtoppa ! Uzumachiwa a quand même raison, on a peut-être vu la défaite de Kakuzu mais il reste encore des trucs du Tome 35 et non du Tome 36. Exact. Autant pour moi. Aujourd'hui on peut se demander si c'est HS n'ont pas été fait juste pour permettre de placer plus facilement kakashi gaiden en juillet Bien vu. Mais ça ne vous parait pas un peu court 1 moi et demi pour adapter Kakashi Gaïden (vu que le film sort le 1/08/09 au cinéma) ? De plus, rien ne nous dit que les HS s'arrêteront début ou mi-juin si ? Cet arc peut encore aller jusqu'à fin juin peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2009 Bien vu. Mais ça ne vous parait pas un peu court 1 moi et demi pour adapter Kakashi Gaïden (vu que le film sort le 1/08/09 au cinéma) ? De plus, rien ne nous dit que les HS s'arrêteront début ou mi-juin si ? Cet arc peut encore aller jusqu'à fin juin peut-être. peut etre et? Kakashi Gaiden fait 5 chapitre pas besoin de 25 épisode pour le faire... En 2-3 épisodes ca peut etre fait. Donc si les HS se finissent fin juin, kakashi gaiden sera fait durant Juillet et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 En 2-3 épisodes ca peut etre fait. Ah oui effectivement. Je ne me rappelais plus que c'était aussi court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Moi j'aime bien ce HS, autant les précédents j'aimais pas, mais celui la reste pas mal. Certes il y a pas mal de beau combat par la suite dans le manga, mais les HS permette de voir des choses pas vu dans le manga qui peuvent être intéressante, par exemple j'aime bien le perso de Tobi (Madara) même si par la suite il sera plus mit en avant, le voir la est pas mal je trouve pour ceux qui suivent le manga, on voit bien comment il manipule sont monde et l'intelligence de ce dernier sans compter que l'on verra sa puissance quand il capturera Sanbi. Bon ok je suis comme vous, il me tarde le combat Naruto vs Pain. Mais faut être patient, et apprécier les épisodes jusque la. En même temps c'est pas cool si on passe trop vite à la suite, car on s'approchera de la fin du manga. Donc critiquer pas les HS et profité des combats originaux de ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Faut surtout profiter des dernières traces de travail d'équipe (Guren + Gozu vs Kakashi + Naruto + Shino + Sai) parce qu'une fois que l'anime a repris, c'est plus que des duels pendant 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 @Meiyo A moitié d'accord C'est vrai que les HS permettent de voir de nouvelles choses non vues dans le manga, et qu'il freinent l'avancée, mais là c'est un peu exagéré... à cette allure la fin du manga en animé on y est dans 10 ans (par exemple dans Bleach, ils n'abusent pas trop, et c'est très bien comme ça) Pour ces HS ci, c'est vrai qu'ils ne sont pas si mal par rapport à certains (surtout de la saison 1 ). Voir le nouvel élément Shoton ne peut pas faire de mal, ainsi que le duo Deidara-Tobi qui me fait bien marrer. Voir le Tobi humoriste est plaisant, vu qu'après il ne le sera plus beaucoup Sinon à quand la vostfr ? Elle n'est nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Ben 10 ans de Naruto sa me va ^^ et puis le dernier HS est en parti lié au manga donc sa passe. Ceux d'avant n'avais rien à voir au manga. Mais c'est vrais, je suis comme la plupart, j'aimerais voir les combats qui vont suivre ainsi que le Kakashi Gaiden. Mais clair que le Tobi est trop drôle, c'est l'un de mes perso favori avec Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 j'ai hate de voir la version originale sous titrés car meme si c'est du hors serie c'est quand meme du naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Je comprend pas trop les gens qui aime les HS .. c'est comme porter des chaussures de contre facon ... oui c'est bien naruto que vous voyez mais ca n'a rien a voir avec l'histoire que notre cher kishi a fait . Faire deux ou trois episodes HS par si par la ca va mais nous pondre un HS de 6 mois aussi pitoyable avec des persos completement ratés et démystifier des personnages comme kakashi qui est mou de la B... dans ces episodes . Enfin bref .. ps: ca me rappel les gens qui se disent fan de dragon ball et qui aime le film dragon ball evolution .... c'est a ne rien comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom fighter Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 en faite le Naruto shippuden 103-104 Vostfr a pris du retard dit donc , il y a eu un problème avec la traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Boarf, tu sais, ça fait passer le temps, et on ne peut pas qualifier les HS de sous daube ( du moins, ceux de Shippûuden), rien que sur le plan technique ( réalisation, animation, ect ...), ça tient très bien la route. Moi, ces HS ne me lasse clairement pas, j'adhère totalement, même si c'est un cran au-dessous du manga officiel, il y a toujours des bonnes idées ( l'utilisation du Rasengan de Naruto par 20 clones ect...) que le studio exploitent car Kishimoto a/aurait pu bacler certains passages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraNa Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Quasiement une semaine pour traduire ? le VOSTA est déjà sortie :'(. Enfin bref vous faites quand même du bon travail . PS: Peut être en retard mais j'aime bien le nouveau thème . edit Kheops: on traduit pas l'animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Pas de trad des épisode? J'ai raté quelquechose suis-je en train de devenir un boulet??? Pas de VOSTFR cette semaine??? Edit moi :A peine le temps de poster mon message que voilà la version en téléchargement. Ils sont forts chez Gaara france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Et bien, 2 bons épisodes ! Il aura fallu attendre pour les avoir mais bon, on oublie vite le retard surtout quand on s'aperçoit que demain, on aura droit au Raw du 105. Et 2 épisodes qui sont vraiment pas mals, je critique juste que Kakashi est vraiment devenu trop nul, c'est ridicule, se faire presque transpercer comme ça, j'aurai pensé qu'il allait faire un clone mais non. Et Naruto qui est aussi nul, il fait plein de Rasengans mais aucun de touche sa cible ! Et les sbires de Rinji sont ridicules, je pensais qu'ils étaient largement plus puissants que ça mais je me suis trompé ! Heureusement qu'on rigole avec Tobi et Deidara ! C'est vraiment un boulet ce mec mais au moins, il met de l'ambiance. Demain, on aura donc droit au combat de barrière, plus que 3 épisodes HS sur cette partie ou alors on aura droit à l'intervention de Deidara et Tobi plus tard. Vivement la suite et qu'on en finisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Bon la, c'est vraiment n'importe quoi... Naruto qui se fait passer pour du menu-fretin... Guren qui met à mal Kakashi, et qui lui sort un "Alors c'est tout ce que vaut le fameux Sharingan ?!" alors que le type a pas baissé son masque du combat... Tobi qui passe pour un gros con, alors qui l'est solo et qu'on sait très bien que ce n'est qu'une comédie... Bref ! J'ai pas trop kiffé leur délire ! mais bon je savais à quoi je m'attendais en le regardant Merci quand même a la team ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Un double épisode qui se laisse regarder tranquillement sans pour autant être bon. J'ai bien aimé les petits passages avec Tobi qui fait le con que ce soit avec Deidara ou en solo alors qu'on sait à quoi s'attendre avec ce personnage Un Naruto qui se fait balader tout comme Kakashi sans le Sharingan faut le dire aussi ^^' Par contre j'ai bien aimé Shino dans cet double épisode. Ils ont su à peu près exploiter le personnage et ses techniques je trouve. Un des seuls points positifs. Voilà un double épisode sans plus mais qui se laisse tranquillement regarder. Merci à la Team Dattebayo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Je trouve que ce sont les deux meilleurs épisodes de cet arc HS. On y trouve de tout, de la parlotte, des combats et de l'humour. J'adore vraiment Tobi, il est trop fort ! ("je suis une écolière amoureuse de son senpai" "je cache mon visage, mais pas mon derrière" trop marrant ) Sinon les combats sont pas mal, et la barrière se met en place, tout bouge dans ces épisodes Un seul défaut : Kakashi qui se fait avoir un peu facilement Merci à la team pour la traduc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya69 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Mouai Mouai Mouai Chui dsl de casser le moral de tout le monde avec mon manque d'enthousiasme mais bon il suffit pas que l'episode soit moins atroce que d'habitude pour en faire un bon episode.... Certes on s'ennuie UN PEU moins que d'habitude mais ca reste a mon humble avis tres dur a regarder, j'ai plus l'impression de perdre mon temps que de passer le temps. Mais je me posais une question, comment se fait-il que l'anime shippuden soit si bidon alors que ce sont les meme studios qui realisent Bleach, je n'arrive pas a comprendre.Les studios Pierrot arrive a faire avec un manga bien (bleach) un anime de folie (oui meme les HS de Bleach sont plus regardable que l anime normal de naruto hs ou pas) et avec un manga genial (oui j'ai une petite preference pour Naruto en manga) ils nous font un anime qui puent? Les seuls choses qui font que je m'accroche encore a Shippuden (c'est tres difficile), c'est quand les studios Pierrot ont des eclairs de genies et se sortent les doigts du c.l pour nous pondre des episodes comme l'arc d'hidan et kakuzu mais bon quelques bons episodes tous les 50 episodes vont surement mettre ma patience a bout...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés