Jump to content

Naruto shippuden 103-104 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Naruto Shippuden Special / Le chapitre d'arrivé de Sanbi: La guerre épique du Sceau

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 105 le 16 avril 2009: Combat de Barrière (kekkai)

Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils veulent préparer la fin d'année comme ils se doit, avec de beaux combats et donc ils préfèrent envoyer du HS plat et faire le grand boum avec Kakashi gaiden et le 3e film de Naruto cet été plutot que de sortir des épisodes alléchants bourrés d'action dès maintenant et qu'on subissent 3 évènements Naruto énorme à la même période. Qu'on digère mieux ce qui nous arrive.

Raison économique, en résumé.

Bonjour,

je suis un lecteur assidu des news et spoils naruto. je viens de voir les RAW de naruto 103-104 disponibles en HD à l'adresse suivante. http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_103-104.html

merci aux traducteurs qui nous permettent de suivre les mangas / animes des leurs sorties. Pour les impatients comme moi, c'est un vrai bonheur!

Kena+

Otaku breton

ben en fait je comprends pas vraiment ceux qui n'aiment pas les hs.. d'accord on aimerait avoir des détails sur ce qu'on a déjà vu dans les scans, mais c'est quand même agréable d'avoir quelque chose de nouveau non? on voit de nouvelles techniques, on en appreend plus sur le fonctionnement du monde inventé par Kishimoto, etc...

et puis ça rallonge l'histoire, c'est pas vraiment un mal vu que ce manga est vraiment génial.

J'ai regardé tous les HS de la first de Naruto, j'avais aimé, ça fait passer le temps, là c'est un peu pareil, sauf, que l'intrigue est plus intéressante, les persos plus forts, ... Bref, j'aime ! =] Par contre un peu déçues par le nouvel opening et ending ... =/

Bon c'est vrai que l'animation est toujours aussi pourrie. Mais bon, on a des combats et ils sont pas mal (même si ça reste des combats assez simples et de bas niveau).

Par contre ils ont vraiment fait un Kakashi nuloss, j'y crois pas quoi... il a faillit crevé ><

Naruto est toujours aussi inutile...ça fait plaisir... surtout quand on voit comment il est balèze en ce moment dans le manga. Quand à Tobi n'en parlons pas, il est abruti même quand il est seul, je sais pas si les studio poireau ont lu le manga, parce que normalement Tobi fait le crétin juste comme couverture, mais le faire débile quand il est tout seul... c'est vraiment n'importe quoi.

Bon voilà c'était le coup de gueule de la journée ^^

++

Bon, j'ai visionné ces deux épisodes et j'ai feu un soulagement.

Je suis généralement assez bon public, mais j'avoue que le double épisode d'il y a deux semaines me reste en travers de la gorge.

Enfin bref, ce double épisode n'a pas l'air trop mauvais. Comme toujours la vostfr pourra éclaircir quelques points.

En tout cas, content de revoir Tobi.

Ce qui est dommage est que j'ai l'impression que cet arc est à rallonge. Certains combats auraient du se terminer depuis longtemps. Mais non, ils font durer les choses.

Que dire de ce raw???

Il est d'assez bonne qualité et se laisse regarder! Je suis assez surpris de voir Kakashi en mauvaise posture face à Guren... Pour le reste, cela reste dans l'esprit de Naruto.

La technique de Sceau me semble assez short pour pouvoir contenir Sanbi mais bon, on a encore rien vu (Ino sers à rien).  ;D

Ce qui est rassurant avec cet épisode c'est qu'il est moins lent que l'autre (ahahah). C'est une épreuve assez dur ce qu'ils nous font les studios Pierrot mais du moment que ces HS respectent une certaine logique.

A la vue de l'op on peut dire qu'ils n'ont pas pris de risques comme ça ils peuvent faire du HS tranquillement jusqu'à juin et reprendre en juin l'arc sasuke (vu que l'op n'est essentiellement basé que sur Sasuke). Mais bon si il faut avoir ça pour voir un kakashi gaiden en anime alors j'attendrai.

Et puis bon y'a FMA maintenant :P 

Ce qui est rassurant avec cet épisode c'est qu'il est moins lent que l'autre (ahahah).

Voilà une remarque très pertinente. De plus on voit le duo de l'Akatsuki or on ne l'a pas vu beaucoup. Il y a du combat, avec une animation déplorable certes, mais on est déjà loin de la catastrophe catastrophique d 'il y a deux semaines.

Les images de l'opening sont sympathiques et je pense que, comme dit, ils ne prennent pas de risques.

Personnellement, je vois bien le Kakashi Gaiden réalisé de la manière suivante:

A la fin de cet arc, on retourne à Konoha, Kakashi se rend sur la tombe d'Obito et là les souvenirs refont surface.

bon ben ceux la n'etaient pas pourris, mais quand même pas géniaux.

Les 3 clowns remis a leur place comme il se doit, ça c'est fait. Il ont étés incroyablement pitoyables et ce n'est pas pour me déplaire. Le jutsu de barrière assé bien rendu.

Le combat team kakashi vs guren et le gros est une très bonne surprise malgré la nullité de kakashi (heureusement il avait son gilet...) enfin il ne sort pas son MS quand même et il sait presque tout ses jutsus sont inutiles contre guren. Belle intervention de shino, j'aimerais quand même un jour le voir en difficulté. Ce n'est jamais arrivé ni dans l'anime ni dans le manga.

Le dessin manque de fidélité et l'intervention de gai dans l'esprit de lee est d'une pathétique et hiralant. On sent déjà guren qui va se racheter de ses crimes.

Le travail d'équipe de kakashi naruto shino et sai change agréablement du manga.

J'aimerais savoir si KHEOPS ou quequ'un d'autre a été informé de lamême chose (0.0001% de chance à mon avis mais ne sait-on jamais ... ;D

edit Kheops: on a les titres que jusqu'au 107, wiki n'importe qui peut mettre ce qu'il veut.. donc faut arreter de lire, surtout que wiki reprend NOS traduction des titres..

ramichou, Gaï sait utiliser son chakra!!! d'ailleur dans la FG juste avant l'examen chûnin quand il empeche lee d'explosé sasuke en arrivant avec sa tortue, il a bien du l'invoquer sa tortue (meme si on le voit pas faire) donc il arrive a faire un kuchiyose no jutsu donc c'est qu'il utilise du chakra. désolé pour le HS

sinon j'espere que ce double épisode va remonté le niveau des HS car on s'ennui ferme et c'est lent.

Lee aussi sait utiliser son Chakra :P.

Il sait marcher sur l'eau, on le voit dans le manga quand la team Gaï se bat contre le faux Kisame.

Lee est incapable d'utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu mais il maîtrise quand même les bases de la manipulation du Chakra, comme marcher sur l'eau ou marcher le long d'un tronc d'arbre sans tomber.

Si il ne savait pas utiliser son Chakra il serait incapable d'ouvrir les portes des verrous psychiques.

Des HS jusqu'a fin juin, et ensuite une longue période sur les uchiwa,je sens que je vais déprimer.

Bon avant de raler je vais matter ce double épisode en espérant que celui çi est une réelle utilité,pas comme celui d'il y a 2 semaines,qui était inutile et pitoyable,car pour le moment,on a découverts un nouveau pouvoir le shoton,et le duo guren et le gamin,le reste ne vaut pas grand chose.