Aller au contenu

Naruto shippuden 103-104 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé que l'episode etait bien fait par contre on voit tres bien que Naruto n'est que genin parce que niveau travail d'equipe et meme combat il est loin d'avoir apporter quelque chose son seul truc de special c'est le fait de savoir faire un rasengan meme s'il a pas reussi a le placer.

J'ai trop aimer par contre le sens d'equipe de lee et tenten puis mdr kiba qui se sentais vexer c'etait cool et Naruto qui fesait son beau discours avec son yukimaru or qu'i la rien su faire ca me fait marrer

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement Byakuya69 je comprend ton point de vue qui comme nous tous, des fois ces épisodes "moins" intéressants nous semble super long. Mais encore une fois comme nous, tu viendras tout les week end pour voir naruto et ces compagnons. Pour moi j'avoue c'est limite une drogue ^^

Sinon concernant ces épisodes même si on voit un naruto "plus que nul" et un kakashi se laissant limite battre ca fait du bien d'avoir un peu d'action.

Une tite pointe d'humour avec notre Lee toujours aussi...Intelligent  ;D

Merci aux traducteurs pour le vostfr  ;D

Un double épisode intéressant. Les différents points qui ont attiré mon attention sont :

Pour l'épisode 103 :

Shino en veut toujours à Naruto de ne pas savoir grand chose sur lui. Le bonhomme est rancunier.

Ino qui craque dès le début... On voit la différence avec Sakura, cette dernière a dû être contente de voir sa rivale céder, en dépit des encouragements qu'elle lui déclare. :twisted:

Le "capteur de l'esprit" dont parle Gaï, est-ce que c'est la solution contre le sharingan, une façon de prévoir et d'anticiper les mouvements dont parlait Gaï à Kakashi ?

Les trois pions de Renji se font étaler rapidement... J'ai été surpris de voir que c'est Kiba qui se sent un peu inutile et non Tenten (:D)

Guren réagit vraiment rapidement quand on parle de Yûkimaru. Ce n'est pas un bon présage. Et contre elle, Kakashi ne sort pas son sharingan mais réalise un Raikiri à une seule main. Je croyais à une évolution mais c'est plus une confirmation car il me semble qu'il réalise quelque chose de semblable contre Kakuzu (au moins dans le manga, je ne me rappelle plus l'anime) non ?

Je ne comprends toutefois pas vraiment pourquoi Guren et son coéquipier n'attaque pas Shino. Ils ne l'ont donc pas vu ? Ils ne sont pas forts en repérage d'ennemi alors.

Pour l'épisode 104 :

Tobi et Deidara poursuivent leur relation tumultueuse... Mais voir le premier rester sans rien faire alors que Konoha est en train de tenter de sceller Sanbi est un peu étrange. A moins qu'il n'ait anticipé un échec de cette tentative ?

Orochimaru a bien joué le coup avec Guren. Le duo Guren-Yûkimaru est donc encore plus voué à disparaître avec ce qui a été dit.

Une chose m'a semblé étrange : Kakashi ne sort pas son sharingan de tout le combat, même quand il a réalisé son Raikiri et se prépare à frapper Guren. C'est étrange ; veut-il s'économiser ?

Double épisode sympathique mais sans plus, comme d'habitude avec les épisodes hs... Graphiquement c'était pas exceptionnel, on commence à s'habituer. On en a eu un peu pour tous les gouts dans ce double épisode mais voir Kakashi ou Naruto ramer un peu face à Guren, ça craint un peu... Les SP ont tendance à ridiculiser un peu Kakashi dans ces hs... Je me fais une idée ou je suis pas le seul?

L'idée de sceller Sanbi est intéressante mais bon il n'y a pas de suspense sur ce plan là, on sait déjà que cette opération va échouer.

Par contre petite apparition de notre duo de l'akatsuki Deidara/Tobi et j'avoue que je suis un peu énervé par la voix de Tobi qui est vraiment ridicule et qui infantilise le personnage... Je veux bien croire que dans le manga il avait une attitude de gamin mais quand on connait la suite de l'histoire du manga j'avoue que cette voix passe vraiment mal. En ce qui concerne ce changement brutal de personnalité il va falloir que Kishimoto nous donne une explication plausible!

Bref un double épisode pas spécialement transcendant mais qui se regarde tranquillement et on espère toujours que les prochains épisodes seront corrects et que les hs se termineront bientot... Hâte de voir le kakashi gaiden, espérons que notre attente douloureuse sera bien récompensée à la vision du Kakashi gaiden!

Double épisode qui se laisse regarder tranquillement.

c'est dommage que le combat entre les hommes de mains et la team yamato ait été plié rapidement. Enfin on a pu revoir rock et tenten à l'action ce qui est pas mal. voir kakashi en aussi grande difficulté face à guren est surprenant, j'avais imaginé un combat plus apre entre ces deux personnages.

j'ai adoré les moments comiques avec tobi et shino.

• 2 weeks later...

Bon je viens de les voirs et je doit dire que cela est un peut mieux que le reste.

La scéne Tobi-Deidara est simplement magnifique perso je l'ai vu 3 fois tellement elle m'a fais rire ;D

Le reste de l'épisode est plutôt de bonne facture et je vais jeter un oeil au épisode suivant dans les prochains jours mais bon si cela reste de ce niveau cela devrait aller. :P