Aller au contenu

Destination finale


erogaki
 Share

Messages recommandés

Ben justement tu me rassure vachement parceque la je me disai que tout le monde savait de quoi il s'agissait et était en train d'y réfléchir alors que j'avais rien capté...

Enfin bon une indication serai la bienvenue pour tout le monde je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les ptits blocs de triangles doivent être lié à un chiffre ou a quelque chose dans ce genre, qui doit ramener à une lettre, tout comme le nombre de triangle ou la couleur des triangles...

 

Un truc du style: vert = tant de chiffres d'où ce blocs donne tel lettre

                        tant de triangles avec cette couleur donne donc cette lettre....

 

 

Après, faut chipper la bonne logique, et on obtient la destination de l'avion xD

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aureldore a raison par contre la couleur n'a rien a voir dedans

 

il faut deduire par rapport au nombre de triangle après c'est la que s'engage les ostillité

 

edit: faux ce n'est pas ca (t'es complétement a coté mon gars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaire nous un peu STP parce que d'apres les posts que j'ai lu personne ne sait de quoi ou de quel message tu veux parler donc essaie de nous mettre sur la piste (ait pitié de nous), nan donne un indice parce que personelement la je ne suis pas dans le coup..... les triangles c'est quoi??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'il va vers un pays ou ya des montagne, mais je suis nulle en géographie, le vert peut représenter les forets qui sont sur les montagnes, et le "beige" les roches... tiens si tu mes un triangle blanc au lieu d'un vert au sommet des pyramides vertes ca fait les montagnes de south park... mdr bah tien justement il ne va pas a south park ton avion??? nan sérieux ton trucs c'est un test d'entrée à la CIA où seul les surdoué peuvent y répondre??? bon elle est où Sidney Bristo! un peu de lumière ne serait pas de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh sans aucune explication c'est compliqué  :P

Peut-être que ça marche avec le nord, sud, est, ouest dans ce cas je serait tenté de dire que la pyramide verte avec un pic vers le haut correspond au nord celui avec le pic vers le bas le sud. Mais ça servirait à rien de dire 10 km vers le nord puis 10 km vers le sud; quoi que puisque c'est un code c'est possible.

Je continue quand même ... les 2 triangles oranges superposés serait des escales, et les groupes de triangles oranges dirigés vers la gauche correspond à l'ouest. Après selon la hauteur des pyramides ça pourrait correspondre à l'altitude, mais aussi à la distance avec le nombre de triangle. Bon je continue pas plus loin surtout si tout mon raisonnement est faux.  :P      ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que pour calculer comme ca y nous faudrait un point de depart, 10 km au nord ou au sud, si on a pas un point depart ca peut donner n'importe ou dans le monde.

et erogaki a confirme apparement que ca correspondait a des lettres...mais qu'il faut trouver l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dit Lucifer mais comme Erogaki n' a pas précisé qu'il fallait dire un pays, une ville ou autre chose. 

ou va l'avion selon le code ci-dessus

 

On peut dire que l'avion va à 30 km vers le sud ou un autre truc dans le genre    9_9 

 

Enfin bon voila une question pour Erogaki; est ce qu'il faut donner un lieu de destination (dans ce cas faut trouver un lieu de départ par déduction  :P) ou une direction + une distance  ???

 

J'y pense, c'est pas une énigme avec une réponse loufoque quand-même, parceque le coup du code ça fait bien, mais bon ...    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je vois que vous etes tous a coté je vais mettre un indice :

 

LESZ COULEURS NE SONT PAS IMPORTANTE , la direction des triangle nonplus , ca ne joue ni sur le nombre de km ni sur les point cardinaux (ni sur la latitude et la longitude), la réponse est une ville d'Amérique

 

reste a trouver laquelle (je pense vous avoir mis sur la vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon beau raisonnement mis à l'eau, il me sembait aussi que c'était un peu trop recherché.  :)

 

Bon peut-être que les triangles représente des monuments typique à une ville ...

 

Ouh un truc du genre les Worl Trade Center (y-a ===> y-a-plus)

 

Mais je vais pas trop forcé  ;D ce matin mon cerveau a surchauffé  LOL  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te serre du nombre de triangle entre chaque "espace" pour trouver a quel lettre ca correspond apré vous allez me dire que ca veux rien dire mais il faut juste trouver le truc

 

c'est devenue trop facile (enfin je crois)

 

edit: non _ _ _ _ _ _ _ en 7 lettre

ne criez pas tous la solution en meme temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Chicago, ba ouai sa doit etre ça parce que ...................., bon voila en tout cas c'est CHicago, l'explication intuitive est trop longue a expliquer  ;D ;D

Tu as raison c chicago. il suffit de compter le nombre de triangle par exemple é pour le premier, et d'ajouter  1. donc avec 2 on trouve 3=c etc... et on trouve chicago. l'espace s'explique par 0+1=a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami car c'est la seule ville américaine que j'ai trouvais qui a la meme lettre en 1er et 4eme position dans le mot^^"

 

mais ça sert a quoi de mettre des triangles verts si la couleur n'a aucune importance il faudrait m'expilqué parce que dans ce cas la autant mettre tous les triangles de la meme couleur. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...