Aller au contenu


Chapitre 48


Kheops
 Share

Messages recommandés

BOUMMM!!!

 

Quel droite mais quel droite ;D

 

Un miracle que Toriko est encore la tête sur les épaules.

Aprés le début duc hapite n'est pas d'un grand intéret mais je me demande comment Toriko va s'en sortir car là il est quand même totalement KO et si il faut compter sur Komatatsu ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa mission c'est d'empêcher les robots GT de prendre la viande joyau et aussi de la récupérer.

 

Oui pas de l'attaquer comme un gogole dès qu'il le voit. Niveau strategique c'est juste un zéro pointé. Toriko passe pour le gros balourd de service qui reflechit pas. Il m'a hyper déçu, meme si starjun veut la viande pas besoin de l'attaquer comme un barbare.

 

Tu aurais préféré qu'il propose de partager? ;D

 

Plus sérieusement, c'est pas le style Toriko de réfléchir a un plan, il a l'habitude de foncer dans le tas.

En plus il a des circonstances atténuante : Starjun est arrivé comme ça soudainement, et comme Toriko a pas constament un plan en réserve au cas il y aurait un Starjun qui débarque au coin de la rue, ben il a du improviser.

Je signalerais aussi qu'il se trouve dans un cul de sac, donc impossible de fuir ou de se retirer pour établir une stratégie, l'attaque était sa seule option, meme si il savait qu'il allait a la boucherie il avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait le choix de... rien faire ou de temporiser

 

On l'a bien vu dans la caverne il l'a pas attaquer, je reste sur ma position Toriko a juste faire une énorme erreur tactique, car il était pas seul et sa reaction met en diffulté et rin et Komatsu.

 

Pour ca, ca sent le toriko qui limite devient fou quand il va voir rin et peut etre Komatsu out. une sorte de power up de la rage quoi.

 

Mais pour moi il a pas du tout reflechis, ca montre en tout cas qu'il a encore a évolué et surtout a progresser. Car Starjun lui a juste foutu une claque :D

 

Idem pour Rin elle l'attaque, Starjun se défend. Sinon il aurait rien fait, pour ca que je reste persuadé que Komatsu il lui fera rien (sinon il aurait tué coco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce raw mas un truc m'interpelle.

Les especes de degats que ce prenne starjin, ce sont clairement pas toriko qui les a fait. Toriko ne la PAS toucher . Je pense que le robot GT n'a pas reussi a suivre le coup du "vrai" starjun d'ou la discloque du robot.

Je trouve ca bien fait de la part de l'auteur. Il nous montre un personnage baleze mais clairement en dessous de ces capacité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Toriko fait un 5 coup et il arrive a le toucher quand meme 3 fois sauf que ca a était méga vite quoi. Starjun fait une remarque peut etre du genre: pas pu l'éviter ou autre. Enfin des coups comme ca sur un robot on sait que ca fait rien.. on l'avait vu avec le 1er Robot GT

 

Toriko l'a pas battu d'ailleurs, car lui il peut pas ciblé le noyau... c'est son soucis, ou alors il arrive a power upé pour défoncer la carcasse en elle meme (sinon il peut rien faire contre un Robot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Il y a une grosse différence avec la grotte, là-bas d'une part Toriko avait atteint son objectif mais en plus il n'avait aucune raison d'attaquer Starjun (il ne devait pas protéger les Baleines Fugus) ici par contre il doit se battre contre Starjun et il n'avait que 2 options soit tenter une attaque surprise (ou il a une petite chance de le toucher) soit se faire un 1 contre 1 avec Starjun et connaissant son niveau il n'a pas hésité longtemps.

 

il était pas seul et sa reaction met en diffulté et rin et Komatsu.

De toute façon Rin aurait essayé de se battre et se serait fait one shot (surtout si elle donne du parfum de bataille à Toriko) et comme tu l'as dit toi même Starjun n'attaquera pas Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Starjun fait mal quand même !! oO

La double page est magnifique, on ressent tout de suite la tension à l'arrivée de Starjun, et pour que Toriko flippe comme ça il y a forcément une raison. Sa décision était un peu irréfléchie, partir d'un coup comme ça, pas top.

Par contre il a quand même réussit à toucher plus ou moins Starjun, en échange d'une bonne grosse beigne dans le gueule xD

Rin out, Komatsu debout, que va-t-il faire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre( qui a pris du temps à sortir mais s'était à cause des jour fériés...). (Edit Kheops: euh non le raw est sortie samedi, la VF dimanche.. tu aurais voulu l'avoir quand? lol)

hé "ED" comment tu sait que toriko lui a mis 3 coup de suite? il l'a juste erraflé non? en tout cas un coup x5 aurait même bousiller stajuun je pense vue comment à réagi le robot face à cette erraflure ( et le robot est sensé être plus resistant).

moi j'aimerais bien voir qcomment l'auteur va se débrouiller pour faire des combat humain vs humain : les combat se finirais trop rapidemment vue les technique des personnages il suffit juste d'attaquer en premier...( ex: toriko avec son x5 qui est plus destructeur sur un petit corps comme un homme que sur une bête ,coco et son poison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, à part un Power-Up de Toriko.

Car il est vrai que Toriko n'a jamais eu de vrai Power-Up en tant que tel mias plutôt un étalage de technique que l'on découvre au fur et à mesure.

 

Car aprés Zebra on à vu qu'il ne fallait compter dessus donc on est je suis un peu dans le vide total.

 

Et on voit que Coco récupere à une vitesse folle mais ce n'est pas suffisant pour qu'il aille aider Toriko.

 

Donc je ne demande qu'a être surpris par le prohain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente très très mal quoi....Bon déja Rin elle elle est morte direct(morte on en sais rien mais elle a mangé sévère)

Starjun c'est une bête...Je vois pas comment Toriko pourrait s'en sortir là, a part si dans le prochain on voit l'arrivée de Zebra ou sinon Coco et Sunny mais ils récupèrent et vont pas rentrer aussi tôt...

Bref j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer entre Toriko et Starjun, et pour Komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Sunny me fait de plus en plus penser que Rin va mourir (le truc où il dit que ce n'est pas la peine qu'ils y aillent ça va lui retomber dessus).

 

@ kingreat :

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20Toriko%2048/slides/16.html

Il y a 2 impacts (donc 2 coups qui touchent et pas 3) et puis Starjun est plus rapide sans son robot donc il n'aurait pas été touché. Et de toute façon il avait touché le 1er robot GT et ça ne lui avait rien fait (donc de toute façon ça n'aurais pas changé grand chose).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma petite théorie sur une éventuelle mort de Rin se précise. On est d'accord, rien n'est fait, le coup qu'elle prend n'est pas forcément mortel. Et puis la petite phrase interrogative "l'ombre de la mort était pour Rin ?" ne me rassure pas totalement sur mon hypothèse. :P Ça me fait plus penser qu'elle ne va pas mourir ce genre de phrases interrogatives. Mais quand même, l'auteur ne cesse d'insister sur cette ombre de la mort, Komatsu s'en est sorti la dernière fois, faudrait peut-être que pour que ces menaces soient crédibles la prochaine fois, il faudrait qu'il y ait réellement quelqu'un qui meurt dans cet arc.

 

Bon sinon, ben Starjun est monstrueux en effet. J'aime bien l'hypothèse d'un Starjun limité en capacités par son robot, parce que là on a de plus en plus l'impression que n'importe quel combattant devient plus fort en se battant avec un robot GT, et le tout sans mettre sa vie en jeu. Et vu la surprise de Starjun quand aux dégâts qu'il prend, ça me parait vraiment pas idiot (car je pense qu'il l'aurait vu si Toriko l'avait touché). Après, la mort de Rin pourrait bien être la source d'un gros power-up pour Toriko. Réponse au prochain épisode ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...