Aller au contenu

Chapitre 48


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon déja 2 image

 

Une énorme de Toriko en mode Hulk et surtout la dernière du chapitre ou on voit que le combat face a Starjun a commencer, Toriko est déja out et Rin va se faire déchiqueter

 

xtdmv-1-0a2a-5795b9db40268279ed3f3f7be4f1a3c9.jpg

xtdmv-2-0a2a-317c2b4961342645594ef92186218045.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, ça fait mal^^

Toriko ne peut rien faire même dans sa forme la plus forte, et bon Rin elle était mal barée depuis le début^^

Vivement que le dernier des 4 empereurs arrivent parce que là a part Sunny et Coco ça va mal dans le mammouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah là je crois qu'il n'y a pas photo, Toriko même en mode Hulk ne peut rien faire du tout contre Starjun, qui est vraiment d'un tout autre niveau. Rin se fait transpercer, c'était peu être sur elle que Coco voyait l'ombre de la mort. Tous les combattants potentiels sont out, si Zebra arrive pas maintenant c'est game over, et je suis même pas sûr qu'il puisse rivaliser avec Starjun en tête à tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que là l'arrriver de Zebra ne fait plus vraiment de doute ;D

 

Si même Toriko avec sa meilleure forme ne peut rien faire alors Rin... :P

 

Bref il faudrait voir ce qui se passe dans le chapitre mais bon le fait majeur est que Toriko est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant la transformation de Toriko, ça fait vraiment peur ! =D

Par contre Tarjun est effrayant lui aussi à sa manière... Il défonce Toriko & Rin (bon elle osef...) comme ça, c'est un monstre !

Maintenant reste à voir ce qu'il va se passer pour la suite, chacun des trois Empereurs est out, je parie sur une victoire de Komatsu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le parfum de bataille Toriko est out et Rin meurt (pour une fois Irma aura vu juste). Ils sont quand même mal là parce que même si Zebra arrive je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec Starjun et comme les 3 autres empereurs sont out il va se retrouver tout seul à moins que Toriko ait donné une nouvelle super arme à Komatsu qui réussirait à battre Starjun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rin meurt? tu vois ca ou? va pas trop vite en besogne stp

 

Starjun la tape ca on est ok, mais la tuer faudra attendre le 49

 

Coco a beau etre un voyant, un voyant a pas toujours raison. Et bon tuer une femme qui sait pas se battre ca serait abusé quand meme (soeur de sunny je rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko et cie sont dans le pétrin, Starjun ne rigole plus! C'est un peu surprenant quand même ce que fait Starjun à Rin. Lui qui ne prend pas la peine d'achever un Coco agonisant, et venant de vaincre un GT, sous ses yeux, il a aucun scrupule à vouloir tuer Rin... Un grand changement de comportement de sa part, peut être que Toriko et sa bande ont déjà mis la main sur la viande Joyau ce qui risquerait de compromettre sa mission.

D'ailleurs en parlant de la viande, je crois me souvenir (ou est ce seulement mon imagination) qu'elle procure une force surhumaine à celui qui la mange, c'est peut être ça le déclic qui leur permettra de rivaliser avec Starjun jusqu'à l'arrivée de Zebra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ça bouge dans Toriko! Y'en avait marre des GT de secondes zones!

 

Bon Toriko ko, mon pronostic de Toriko vs Starjun en prends un coup!

M'en fout, je persiste et signe, Toriko va se relever et lui casser la tronche.

Hey Toriko tu es un héros de shonen oui ou quoi? Ben alors va faire sa fete a cette tete d'oiseau!

Je vois un scénario a la Bleach : Rin va implorer Kurosaki-Kun Toriko et patatra Toriko passe en cheat mode.

Toriko vs Starjun, j'y croirait jusqu'au bout m'en fout! :P

 

Et Zebra viendra pas, il sort juste de prison donc il a pas envie de faire le pantin de l'OIG, il préfère rester chez lui pour matter Stade 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan?! toriko en hulk s'est fait battre?! :'( . en plus il est out et rin aussi ... komatsu va en chier dans son slip gourmet lol

 

bon pour moi c'est soit toriko se lève lui botté le cul ou soit zebra arrive au dernier moment pour casser sarjuun dans son élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre, vivement le 49 car la sa sent mauvais quand meme..

 

Rin en train de mourir, Toriko out. Donc soit Starjun prend la viande et se casse. Soit Toriko se releve, soit Zebra arrive. Vu la situation je vois mal Zebra il mettrait trop de temps

 

Début sur Sedol et Sunny

 

Sedol est bien out, il lui demande pourquoi dès le début il a pas bloquer son noyau, Sunny lui répond que c'était trop dégoutant (lol)

 

Sunny est quand meme très épuisé

 

c'est alors que Sunny se retrouve projeter en l'air, en faite c'est le mammouth qui éternue et Sunny se retrouve dehors il blablate

 

Coco voit toujours l'ombre de la mort sur quelqu'un

 

Coco veut retourner dans le mammouth mais Sunny est contre, ils ont fait leur part du taff et Toriko ne serait pas d'accord... Et sunny confiance sur le fait que personne perde

 

 

On arrive alors sur Toriko qui se rapproche de la viande mais tombe sur Starjun. le combat toriko-Starjun commence mais Toriko est envoyé valser, Rin se fait transpercer par Starjun et Toriko est KO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette prédiction de Coco me laisse perplexe.

 

Toriko peut pas mourir on est d'accord

Komatsu ça serait une erreur de l'auteur que de le tuer car meme s'il combat pas on s'y est attaché, et je voit pas l'interet de sa mort de toute façon.

Rin est la seule fille du manga et soeur de Sunny je la voit pas mourir... ou alors une mort pour faire évoluer Sunny? mouai a voir.

Starjun est sous forme robot donc mort impossible.

Et pourquoi pas le mamouth? Ca serait une bonne solution, genre dans le combat contre Toriko, Starjun endommage un organe vital du mamouth et voila.

 

Reste la solution d'une erreur de Coco mais j'y crois pas, ce serait rabaisser le perso inutilement.

Coco c'est le porte parole de l'auteur, faut prendre ça comme une confidence de l'auteur a nous lecteur :

"Je vous annonce que je vait faire mourir un personnage".

 

Ou alors, mort de quelqu'un et on nous refait le coup de la résurrection comme pour la première mort de Komatsu? Ah mais Jiroh n'est pas la... alors une Dragon Ball peut être? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire que Komatsu est mort, Jiroh lui a plus fait une reanimation.

 

Il dit que son coeur c'est arreter, mais meme dans notre monde on peut avoir le coeur arreter et on le fait repartir (avec des défibrillateur) on parle pas pourtant de ressurection

 

Komatsu était en train de mourir (quand on mort on est mort) Jiroh lui a sauvé la vie en le réanimant juste a temps

 

Coco avait vu la mort de Komatsu aussi, mais il avait pas vu Jiroh. Donc sa prévision était fausse, la ca peut etre a nouveau le cas, il voit un mort mais il voit pas l'aide extérieur possible (zebra?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend imagine tu fais un arret cardiaque... dans un endroit ou tu es seul bah tu meurs lol

 

dans n'importe quel cas, que ce soit le SAMU, pompier qui te réanime il te sauve la vie et te donne une seconde vie hein ;) (car un arret cardiaque sans aide extérieur on s'en remet pas)

 

Donc non Komatsu n'est pas mort, le coeur de Komatsu c'était arreter de battre et Jiroh a fait office de SAMU il lui a fait redemarrer son coeur. Donc oui Jiroh lui fait un cadeau, il aurait pas était la Komatsu était mort

 

Imagine sinon tu prend un mec mort (la pour de vrai) Jiroh arrive et hop il ressucite faut pas exagerer :D

 

Dans l'image que tu me montres, Jiroh parle pas de mort mais d'arret de son coeur (ce qu'on appel un arret cardiaque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas c'est comme ça que j'avais compris le truc moi, si il me parle de seconde vie c'est qu'il a perdu la première, ou alors je prends les choses trop au pied de la lettre...

Un arret cardiaque sans aide extérieur on s'en remet pas, je veux bien mais bon, on est dans un manga donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact Komastu était en état de mort clinique ce qui est trés différent tant que le cerveau n'est pas endommage dans la/les minute qui suivent l'arret cardiaque une reanimation peut permettre de faire "revenir le patient à la vie". Et même si le terme de réssurection  n'est pas employé on dit vulgairement que le malade est passe par un état de mort.

 

Ps C'est d'ailleurs sur les témoignages de ces gens la qu'on as des idées genre la lumiere blanche au fond du couloir ou le faite de revoir sa vie comme en magneto voir des sensations d'exteriorisation du corps qui sont des phenomenes de souffrance neurologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la patate que se prend Toriko LOL

 

sa tete a fait 5 tour lol, par contre le robot a quand meme prit quelque patate de Toriko.

 

Ce que j'adore c'est que Starjun est clairement pas la pour se battre c'est Toriko qui réagit comme un débile. Il l'aurait pas attaquer je pari que Starjun aussi

 

Par contre Rin morfle clairement séverement ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Toriko a pour mission de prendre la viande joyaux, il réagit pas comme un débile, il fait son taf c'est tout.

 

En tout cas c'est un bon chapitre pour lancer un combat.

La discussion Coco/Sunny est plus longue que ce que je pensait, vu les images cette conversation est la pour installer l'inquètude face a la force de Starjun et la situation désespérée de Toriko.

Un procédé tout ce qu'il y a de plus classique dans les manga, comme ça la victoire future du héros ne sera que plus éclatante. 8)

 

Le groupe arrive a la viande joyaux, la fin est proche, 3 ou 4 chapitre de combat et l'affaire est pliée.

Le début du combat est haletant, Starjun est impressionnant, ça change des breles qu'ont combattu les autres empereurs.

 

Prochain chapitre, Toriko se relève et le combat commence. 8)

Zebra est toujours chez lui et finis de regarder téléfoot, ça devrait l'occuper jusqu'a la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La droite que Toriko se prend...violent, mais d'après ce que j'ai vu, Starjun a quand même un peu de dommage au bras

Rin elle elle avait aucune chance contre une bête pareil on le sait, et elle se fait latter direct quoi, Komatsu ça va être chaud pour ses fesses

Bon Toriko va revenir dans le combat , c'est pas méchant méchant ce qu'il a pris, il aura encore de quoi revenir

Par contre Coco et Sunny vont plus avoir beaucoup de force là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros passage de blabla entre Coco et Sunny pour ça on va attendre la VF, après Toriko et Rin se font one shot, vivement l'arrivée de Zebra parce que là Starjun est sûr de prendre la viande joyau à moins que Komatsu ne réutilise un pétard de Toriko ;D.

 

c'est pas méchant méchant ce qu'il a pris

T'as vu ce qu'il a pris (http://mangahelpers.com/downloads/read-online/26948/16), ça aurait été quelqu'un d'autre il se serait fait arracher la tête (même Coco ou Sunny auraient été outs et direction hôpital) même un robot GT aurait été détruit après ce coup.

 

c'est Toriko qui réagit comme un débile

En même temps sa mission c'est d'empêcher les robots GT de prendre la viande joyau (par la force) et aussi de la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa mission c'est d'empêcher les robots GT de prendre la viande joyau et aussi de la récupérer.

 

Oui pas de l'attaquer comme un gogole dès qu'il le voit. Niveau strategique c'est juste un zéro pointé. Toriko passe pour le gros balourd de service qui reflechit pas. Il m'a hyper déçu, meme si starjun veut la viande pas besoin de l'attaquer comme un barbare.

 

Pour Toriko il est quand meme bien KO, il va mettre du temps a se relever.. et pas de nouvelle de Zebra ca m'inquiete car je le vois mal arriver comme ca sans une introduction (ou alors prochain chapitre il arrive déja a coté de coco et Sunny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : En même temps c'est sa meilleure chance de le toucher s'il l'attaque (comme un gogole ;D) par surprise, on l'a vu avec Terry (et là aussi) Starjun est super rapide et s'il s'y attend c'est casi impossible de le toucher. En plus Toriko réussit à le toucher (même si beaucoup de puissance à disparut à cause du coup de Starjun).

 

Zebra ca m'inquiete car je le vois mal arriver comme ca sans une introduction (ou alors prochain chapitre il arrive déja a coté de coco et Sunny)

Ou alors il arrive à la Coco pour sauver tout le monde, c'est vrai que ça fait bizarre par rapport aux autres mais il ne faut pas oublier non plus qu'il fait n'importe quoi et que ça la conduit en prison (ce qui pourrait expliquer son arrivée différente). A moins que ça ne soit Terry qui vienne les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...