Jump to content

[kit] Constantine - Hellblazer

Red Hood
 Share

Recommended Posts

Hep!

J'aurais besoin de passer une commande pour un nouveau kit... avec pour thême le personnage de John Constantine du comic Hellblazer. Dans un style grunge/old school de préférence... mais libre selon l'inspiration. La seule impérative : que ça fasse sale... pas un truc lisse.

J'ai réuni quelques images :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/10/090510111620161444.png

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/10/090510111639897629.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/10/090510111712887242.jpg

Libre à vous d'en prendre d'autres si celle-ci ne vous inspire pas... y en a pas mal sur le net et d'assez bonne qualité. Toutefois... évitez de prendre une image du personnage dans le film, il faut que ça provienne du comic^^

Niveau texte... j'en ai pas nécessairement besoin, mais si vous avez envie de marquer un truc, faites vous plaisir (tant que ça reste dans le thême).

Merci d'avance à ceux qui pourront se pencher sur ma demande.  ;)

J'ai fait un ptit qqchose:

090511052445468016.jpg

090511052538771597.jpg

Pour le texte "Bob Dylan", il sert un peu de bouche trou ^^ car "John" faisait un peu riquiqui avec cet agencement.Sinon j'avais pensé à le remplacer avec un "DC comics", mais un malencontreux coup d'flemme survint 9_9 !!

Très sympa.  ;)

Toutefois, j'aurais quelques modifs à proposer^^

- Suppression des deux lueurs sur la veste (trop lumineux^^)

- Essayer de voir c'que ça pourrais donner en penchant le texte légèrement, que ça soit moins uniforme.

- Rendre le tout un peu plus terne (ça me semble un brin trop saturé) et voir c'que ça pourrait donner avec le mélange de 2 ou 3 couleurs (là on n'a qu'une teinté jaune-orangé, ça me parait un peu trop "simple"^^). Bref hésite pas à rendre ça un peu plus fouillé/complexe.

Voila... j'suis un peu chiant, mais j'donne mon ressenti tel quel.

Mais merci d'essayer en tout cas.  ;)

Tiens ca fait bien longtemps j'ai pas pas fait de kit pour qui que ce soit, alors j'ai voulu faire un tit truc avec John Constantine, C'est pas l'Perou (faudrai que j'me remette plus serieusement a toshop ... )

Fin voila quoi ça vaut pas MusA'DACHI :P :

090512023026372740.png

090512023044119050.png

Tir groupé (j'attendais la réal de Toufass pour répondre^^)

@ Musa :

Tip-top, c'est c'que j't'avais demandé et c'est le résultat que j'avais espéré.

Un ch'tit avatar maintenant ?  ;D

@ Baz' :

J'apprécie l'effort, mais j'me dois d'être honnête... comme tu l'dis ça m'pête moins à la tronche que la créa de deux autres zozos^^

La signature me fait bizarre en fait... trop petite et avec des teintes trop saturées...  :-\

@ Toufass :

C'était pas l'genre que j'attendais mais le résultat est franchement extra.

Un essai avec quelques brushs grunge avant de tenter l'avatar ?  ;)

Je sais pas si les brushes grunge tu les voulais comme ça mais bon voila ce que ça donne:

090516104207487294.png

Pour la typo c'est bon ? j'ai un peu galéré du coup je suis pas sur qu'elle soit tres en accord avec la signa mais bon ...

Avatar ? Pour le coup j'ai trouvé une image assez interessant mais difficilement exploitable, enfin je vais voir ce que je peux faire, peut etre un simple recadrage.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/16/090516105226972587.jpg

Ciao.

• 2 weeks later...

Bon je n'arrive a rien et ça m'énerve ! alors voila le recadrage tout simple. Je voulais faire un truc en transparence avec de la fumée, genre un perso sortant de la fumée.

090525041626805945.jpg

Désolé de ne pas faire mieux ^^ mais je pouvais pas laisser ça trainer plus longtemps ^^.

++.