Aller au contenu


Mozilla Firefox


Flox
 Share


Messages recommandés

Pour ce qui est des stats, c'est bien simple, c'est compté en IP unique.

 

Raph > ok, FF est un logiciel libre mais sa gratuité n'en fait pas sa haute technicité d'utilisation (lol)

IE aussi est gratuit !!

edit bacardi55 : et tu vas pas me dire que FF est moins performant que IE ... Je te signal que FF a deja ocmmencé a implémenté le CSS 3.0 alors que IE vient juste de regulariser le CSS 2.0 sur IE 7 ... ;)

Edit deadpool : Non non lol c'est juste qu'à la manière dont tu le disais, ça donnait l'impression que c'était un avantage alors que t'en connait des Browser payant ? lol

P.S : Un SR (système et réseaux) pro-linuxien de mon école n'aime pas FF sous linux mais l'aime bien sous windows... va comprendre

edit bacardi55 : ben je comprends pas ... c est le même ... :S il utilise quoi sous linux ... ?? en même tps moi j utilise FF sur les 2, pour moi c est le meilleur (entre IE, FF et opéra)

 

 

Fab > Ben qu'est ce tu crois ? lol

Et pour moi, on est à 49,6%

http://www.journaldunet.com/0604/060428-francetelecom.shtml [va voir en bas lol]

 

EDIT deadpool : Hop la 2èeme étude :Dhttp://www.journaldunet.com/0408/040802free.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IE aussi est gratuit !!

 

Non tu le paye avec ta licence windows, d'ailleurs si on a linux je sais même pas si on peut l'avoir sans le pack windows  :P

 

Sinon ça serait cool si vous aviez des solutions pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu le paye avec ta licence windows, d'ailleurs si on a linux je sais même pas si on peut l'avoir sans le pack windows  :P

 

Sinon ça serait cool si vous aviez des solutions pour moi  ;)

Oh, comme c'est marrant, il est référencé sous telcecharger.com comme ayant une licence gratuite, est ce normal ?

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

 

Ensuite, IE est effectivement installable sous linux grace à un émulateur windows gratuit appelé wine.

Donc pas de licence non plus...

 

Tu paies une licence windows pour chaque poste que tu installes en tant que particulier mais il n'a jamais été question de payer pour chaque IE que tu installes...

Genre, ils font augmenter le prix de ta licence windows parce qu'y a IE dedans... laisse moi rire !

 

IE est gratuit et puis c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses je coyais qu'il était payant  ;), mais seulement à acheter avec des packs ou la licence windows puiqu'il est directement installés sur un ordinateur.

 

Mais c'est vrai que pratiquement tout le monde a windows donc pratiquement tout le monde a IE (même si il ne sert pas) donc ça aurait été vraiment con de le vendre.

C'est pareil pour Word mais il a beaucoup de fonctionnalité, donc lui il est payant. (bien qu'il se fasse sérieusement concurencé par OpenOffice)

 

Revenons à mon problème :

J'ai bien configurés Firefox (en fait il a beaucoup plus de fonctionnalités que je croyais).

Pour l'instant il ne se ferme plus tout seul. C'est déja un bon point mais le problème avec le plugin est toujours là:

 

http://img75.imageshack.us/my.php?image=pb11wn.jpg

 

Est-ce que vous avez ajoutés des extensions au Firefox originel  ???

Et est-ce que j'aurais pas tout bien reglé ?

 

PS: Maintenant j'ai la version: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je parlais de dhcp, c'etait pour dire que meme si les stats sont faites à peu pres correctement (par ip et non par demande de page), eh ben c'est pas non plus completement pertinent car les adresses ip totalement fixes sont au final assez rare. Ensuite je vais me reciter (mes posts sont longs et pas tres lisible donc normal que tu sois passer à cote) :

 

Je reste juste tres sceptique sur ces stats la, mais je te crois. Apres (je pensais pourtant l'avoir dit), je cherche des arguments bidons qui n'en sont pas.

 

parce que comme le souligne TRES justement kheops :

 

Sinon pour le coup des IP non fixe, je pense pas que tu reboot ton pc  100 fois par jour?  et je pense pas qu'un utilisateur de Firefox reboot plus qu'un utilisateur de IE donc au final sa revient au meme lol

 

Enfin sur la premiere etude que donnait deadpool, ils disaient 18% en FRANCE et autour de 20,10% en Europe, sachant qu'en lituanie c'est 10% et en finlande plus de 30%. Cela signifie comme prevu que les utilisateurs des pays moins avancé sont encore sous ie et les pays les plus avancé sous firefox (ca donne une idée d'ou en est la France  9_9). Donc si tu prends les stats mondial, eh ben en afrique, en Inde et en Chine ca te fait chuter grave tes stats et tu te retrouves bien plus bas.

 

De plus quand je lis sur le site :

 

Précision : La moyenne de 20,10% représente la moyenne des moyennes de chaque pays représentatif.

 

Eh ben je me dis que j'ai bien raison de mettre en doute la pertinence des stats. Parce que c'est bien connue, il y a autant d'habitant au luxembourg qu'en Allemagne...

 

Enfin bref tout ca pour redire, 10% j'avais peut-etre tort, mais je n'etais pas le seul à parler sans savoir.

 

Sinon pour Orange HALLUCINANT, pareil je suis tres sceptique aussi, mais pourquoi pas.

PS : Je suis curieux et je me renseigne sur le vocabulaire locale, c'est quoi un topic à troll ? Cacahuete land?

 

edit bacardi55 : un topic a troll, c est un topic qui part en sucette car tout le monde donne son avis sur des sujets houlleux ou peronne ne sera jamais d accord car ya les pro ie d un coté et anti ie de l autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire: Firefox a beaucoup moins de failles de sécurités que IE déjas, ce qui est un bon bonus, il évite aussi comme disait Kheops, 90% des popups, ensuite on a pas 1000 fenetres ouverte (ca m'arrive souvent d'avoir 5 fenetres different de Firefox, chacun ayant une dizaine d'onglets, rien que pour ca je l'adopterais. Finallement, la simplicite de rajout des extensions est aussi enormissime.

Sinon pour ton probleme, j'updaterais aussi Flash, car c'est possible que tu aies tout simplement un fichier corrompu dans le tas (ca arrive ^^) et possible (mais j'en doute) un manque de compatibilité dût a une version pas assez récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur la premiere etude que donnait deadpool, ils disaient 18% en FRANCE et autour de 20,10% en Europe, sachant qu'en lituanie c'est 10% et en finlande plus de 30%. Cela signifie comme prevu que les utilisateurs des pays moins avancé sont encore sous ie et les pays les plus avancé sous firefox (ca donne une idée d'ou en est la France  9_9). Donc si tu prends les stats mondial, eh ben en afrique, en Inde et en Chine ca te fait chuter grave tes stats et tu te retrouves bien plus bas.

 

Tu sais que les stats sont faites en fonction des utilisateurs ?

Je vois pas pourquoi l'Afrique, l'Inde et la Chine ferait bosser les chiffres ?

Les personnes de ces pays ayant accès à Internet sont effectivement moins nombreux mais ils peuvent utiliser Firefox au même titre qu'en Europe.

Ce ne sont pas des stats fait sur une population mondiale mais sur une population d'utilisateur...

 

De plus quand je lis sur le site :

 

Précision : La moyenne de 20,10% représente la moyenne des moyennes de chaque pays représentatif.

 

Eh ben je me dis que j'ai bien raison de mettre en doute la pertinence des stats. Parce que c'est bien connue, il y a autant d'habitant au luxembourg qu'en Allemagne...

Imagine un peu (les chiffres que je vais donner sont des exmples) :

Il y a 60% d'utilisateur internet en suisse.

Il y a 60% d'utilisateur internet en allemagne

Sur ces 100 % de ces 60% on a :

En Suisse => 50% d'IE et 50% de FF

En Allemagne => 60% d'IE et 40% de FF

 

Donc la moyenne des 2 pays sur les utilisateurs d'internet utilisant FF est de 45% !!

ça te parait improbable et incohérent ?

 

Enfin bref tout ca pour redire, 10% j'avais peut-etre tort, mais je n'etais pas le seul à parler sans savoir.

On a vu ça....

 

Sinon pour Orange HALLUCINANT, pareil je suis tres sceptique aussi, mais pourquoi pas.

On parle d'Orange les enfants.

Opérateur mobile et internet de l'opérateur historique France Telecom.

La population française est une population vieille.

 

Les Antennes réseaux orange mobile ont été mis en place bien avant les autres opérateurs garantissant une fiabilité du réseaux à l'époque. Beaucoup sont encore chez Orange mobile depuis.

De plus, le service client est carrement pas le même, j'en discute pas mal et le service client orange fait bcp moins de mécontent que les autres.

 

Pour ce qui est d'internet :

Wanadoo a été un des premiers providers internet français.

Les lignes téléphoniques appartiennent à FT ainsi que les centraux téléphoniques.

Pour beaucoup Orange Internet (Ex-Wanadoo) est un gage de fiabilité sur la connexion et sur les services associés.

Les vieux aiment FT et aiment donc aussi Orange !!

C'est pas plus con que ça lol

 

Question, est ce possible d'etre chez freebox sans prendre la TV et le téléphone ?

 

PS : Je suis curieux et je me renseigne sur le vocabulaire locale, c'est quoi un topic à troll ? Cacahuete land?

ça ressemble beaucoup à du flood/spam. Un topic à troll est un topic amenant à ecrire beaucoup n'ayant aucun rapport avec le sujet ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, est ce possible d'etre chez freebox sans prendre la TV et le téléphone ?

Bah tu as 2 solutions: soit tu garde ton abbo FT ou pas, cela dépend si tu es en zone dégroupable ou pas

( Perso je prefere payer 13€/mois chez FT c'est fiable :P)

 

Ensuite pour avoir télé et téléphone faut etre a nouveau en zone dégroupé et que tu y sois ou pas sa reste a 30€/mois dc en gros tu es pas en dégroupe tu as juste le net pour 30€ et en dégroupé tu as le net/la télé/le tel pour tjr 30€ ^^

 

C'est pas comme chez orange ou faut payer en plus ;)

 

ça ressemble beaucoup à du flood/spam. Un topic à troll est un topic amenant à ecrire beaucoup n'ayant aucun rapport avec le sujet ;-)

Qui tourne en rond aussi :P

 

Sinon FT ou orange ( c'est pareil) au moins y a du service, sa met pas 1h a te rep et ils ont des réponses. Chez free c'est pas des réponses qu'il te donne mais il te repose des questions pour que rappel après et tu as attendu 10min comme un con pour que le mec te dise d'essayer 10 truc pour que sa marche mieux. Moi j'ai envi de lui dire que je paye 30€/mois et qu'il a qu'a faire venir le faire marcher lui meme!!!

 

Orange c'est plus cher mais sur le long terme sa peut que mieux ( quoi que la Live a des soucis aussi)

 

En portable par contre sa y va les boulettes lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était plus de l'orde de si je suis en zone éligible à la TV/téléphonie est ce que je peux faire le choix de ne pas prendre la TV et la téléphonie ?

 

 

Hop hop, je suis pas d'accords !!

Sur Orange, la TV est incluse dans tout abonnement Haut Débit Multimédia d'Orange !

C'est à dire les offre 1 mégamax, 8 mégamax et 18 mégamax.

Je me dois aussi de préciser qu'en ce moment, avec les séries limitées, tout est inclus pour 30€ par mois :D

Un seul endroit pour se renseigner :

La boutique Orange Internet

 

PS : Qui n'a pas encore compris où je bosse ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tiens d'ailleur ce soir faut que je te parle sur msn, veule me niquer 50€ orangeweb.... donc j'espere que tu vas m'aidé :P

 

Sinon pour free si tu veux pas le tel ou la télé suffit de pas el brancher :P

Mais tu l'a obligatoirement mais si tu relis pas ta télé a la freebox c'est sur que sa marchera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pourtant avoir été clair (je fais mon troll donc) :

 

1) les statistiques donnés par Xiti montre que dans les grosses puissances économiques on retrouve beaucoup plus de ff que dans les pays qui le sont moins (allemagne plus de 30%, lituanie...ah merde y a pas la lituanie)... Bref amerique du sud 5,79% europe 20,10%. En gros dans les pays sous-developpé y prenne ie parce que y a beaucoup moins de users acharné, et beaucoup plus de users occasionnel (hypothese d'explication hein).

 

Donc si tu prends les stats d'utilisateur au niveau mondiale eh ben avec europe à 20,10; EU avec 15,88;amerique du sud à 5,79; afrique à 9,41; Asie à 8,81 et oceanie à 18,60, faut m'expliquer au niveau mondiale comment tu arrives à 25% de part de marché. T'arrive à maximum 15%.

 

Ce ne sont pas des stats fait sur une population mondiale mais sur une population d'utilisateur...

Oui et? Ca change pas le fait que les "users du sud" utilisent plus ie que ceux du nord et que si tu fais une statistique mondiale de part de marché de ff eh ben tu dépasse pas 20% (cf au dessus)

 

2)

Donc la moyenne des 2 pays sur les utilisateurs d'internet utilisant FF est de 45% !!

ça te parait improbable et incohérent ?

oui s'il y a 10 millions de users en allemagne et 1 millions en suisse.

Reprenons ton exemple :

 

Il y a x% d'utilisateur internet en suisse.

Il y a y% d'utilisateur internet en allemagne. (deja ce % n'est pas egal)

Il y a environ 80 millions d'allemand et 7 millions de suisse. Cela fait donc 800000x users allemand et 70000y users suisse. Pour simplifier on va admettre que x#y#60%, cela fait donc 48 millions d'internautes allemand et 4,2 millions d'internautes suisses.

 

Maintenant xiti te dit :

Il y a 15% d'utilisateur d'internet qui utilise Firefox en suisse soit 630000 users.

Il y a 30% d'utilisateur d'internet qui utilise Firefox en allemagne soit 14.4 millions de users.

 

xiti te dit "nous faisons la moyenne des moyennes pour avoir la statistique europeene". On suppose pour simplifier que l'europe n'est composé que de la suisse et de l'allemagne. xiti arrive au résultat de 22.5% (ils font (15+30)/2 soit (moyenne suisse+moyenne allemande)/2).

 

moi je dis que le résultat c'est :

 

(nbr users suisse ff+nbr users allemand ff)=nbr total de users de ff en europe=15.03 millions

(nbr users internet suisse+nbr users internet allemand), soit :

(630000+14400000)/(48000000+4200000)=28.79%

 

Et désolé mais je ne pense pas avoir tort. Les allemands sont 10 fois plus nombreux que les suisses, leur "poids" dans la moyenne europeene est donc fatalement plus eleve. Or si tu fais la moyenne des moyennes des 2 pays tu ne prends cela en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vas etre gentil et remballer tes arguments qui se base sur de belles suppositions de ta part.

 

Des faits ?? en voila :

http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement16.asp

 

Han, les grosses puissances économique... laisse moi rire :

- Slovenie 35%

- Slovaquie 30%

- Estonie 24%

 

J'en ai d'autre encore si tu veux.

En plus, tes chiffres sont pas à jour :

- Amérique du sud : 10%

- Amérique du nord : 16%

- Afrique : 10%

- Asie : 10%

- Australie : 20%

- Europe 20%

 

Voila le palmares des internautes dans le monde :

 

États-Unis - 152 millions

Chine - 74 millions

Japon - 52 millions

Allemagne - 31 millions

Grande Bretagne - 30 millions

Corée du Sud - 24 millions

France - 23 millions

Canada - 18 millions

Italie - 16 millions

Inde - 16 millions

 

Ho grand miracle, le canada et les USA font partie des 10 premiers et pourtant ils ne sont que 16% à utiliser FF.

 

De la même manière le Japon, la Chine et l'Inde qui compte tous les trois parmis les plus gros utilisateurs et que l'Asie représente le continent utilisant le plus internet ne sont pas friand de FF.

 

Et puis bon, avec un peu de jugeotte, on comprend facilement qu'il utilise des moyennes afin de respecter les échelles de pourcentage de population de chaque pays.

 

Je suis désolé mais les moyennes sont bien plus représentative dans ce genre de cas qu'autres choses.

Car beaucoup de paramètre rentre en compte comme le travail où tu n'as pas forcement le choix de ton navigateur, pareil dans les cybercafés.

 

C'est aussi ce qui explique comme tu l'as si bien cité le faible taux de ff dans certains pays pour la bonne et simple raison que peu de gens ont une connexion propre.

 

Et puis pour l'explication des pourcentages, j'aimerais quand même bien voir où tu as vu qu'il utilisait la moyenne des moyennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a 0 suppositions de ma part je parts de l'etude dont tu as donné le lien et qui date de 6 mois : http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement13.asp (c'est la première que tu aies donné). Regardes juste après le tableau donnant le listing des statistiques, on peut lire : "Précision : La moyenne de 20,10% représente la moyenne des moyennes de chaque pays représentatif."

 

Donc tu vas etre gentil et remballer ton ton condescendant stp  ;D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ton probleme, j'updaterais aussi Flash, car c'est possible que tu aies tout simplement un fichier corrompu dans le tas (ca arrive ^^) et possible (mais j'en doute) un manque de compatibilité dût a une version pas assez récente.

 

Quand j'ai essayé la 1ère fois firefox j'ai du réinstaller un certain flash (macromédia sans-doute).

1ère question, est ce que quand on désinstalle FF, il désinstalle aussi les plugs-in Flash ?

 

2ème question les Flash ce sont des plugs-in,( extensions) mais ils ne sont pas affichés dans le menu extension de FF, où est-ce qu'on peut savoir si ils sont installés  ???

 

Sinon le 2ème problème (le plus gros) est parti donc merci à Khéops.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta manière d'interpreter les données des pays n'étant pas des puissances est donc bien une pure supposition...

 

J'essaie juste de t'expliquer que les chiffres sont une chose et que les données qui les ont crée en sont une autre.

 

Et tu risques de bouffer mon ton condescendant car je suis la pour longtemps.

 

Ah? et merde  :-\:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta manière d'interpreter les données des pays n'étant pas des puissances est donc bien une pure supposition...

Moi troll moi pas comprendre. Si tu veux dire : "quand tu parles des puissances économiques et du lien entre le taux de penetration de ff et l'etat de développement d'un pays, tu te bases sur des suppositions", alors je repondrais :

 

1) Xiti le dit en amerique du sud et en afrique, ff est moins developpé => ce n'est pas supposition.

 

2) Ce n'est ABSOLUMENT pas mon propos.

 

Moi j'essaye juste de t'expliquer que le chiffre 20,4 qu'il donne est faux (enfin disons pas tres pertinent confere l'exemple avec l'allemagne et la suisse). Ils ont des données mais ils les exploitent mal (confère exemple allemagne/suisse, eux te donnerais 22.5 alors que le chiffre reel est 28.75).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec sur certaines choses, je l'accorde.

 

Mais dire que ces chiffres n'ont que peu de pertinence, je suis pas d'accords !!

Je reprends une partie de notre exemple allemagne suisse et pour bien imagé, avec des chiffres exactes :

 

Population :

Allemagne : 82,515,988

Suisse : 7,488,533

 

Utilisateur d'internet :

A : 48,721,997

S : 4,944,438

 

Pénétration ds le Q de Khé... oups, je m'égare, je reprends.

Pénétration (en % population)

A : 59 %

S : 66%

 

La dessus, aucun de nous ne peux etre en desaccords.

 

Pour moi, la moyenne des moyennes a une grande pertinance car elle permet de demontrer les taux de pénétration d'une population donnée.

Oui, ils sont plus nombreux en allemagne qu'en suisse mais en terme de part de marché, ce qui doit interesser Firefox, c'est son taux de pénétration.

 

C'est ce qui rend un gage de la plus grande efficacité face aux monstres qu'est IE.

Donc pour moi, les données sont justement très pertinante.

 

P.S  : j'ai oublié de vous donner ça http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement15.asp

Chercher pas, on gagne :D

Edit Kheops: bah d'après toi il venait d'ou mes chiffres..bananes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai essayé la 1ère fois firefox j'ai du réinstaller un certain flash (macromédia sans-doute).

1ère question, est ce que quand on désinstalle FF, il désinstalle aussi les plugs-in Flash ?

 

2ème question les Flash ce sont des plugs-in,( extensions) mais ils ne sont pas affichés dans le menu extension de FF, où est-ce qu'on peut savoir si ils sont installés  ???

 

Bon si vous répondiez à mes question... :o

J'ai encore eu un problème (très rare celui-là). En gros FF a buggé, mais j'ai pu le fermer normalement.

J'essaye de le réutiliser mais il dit qu'il fonctionne encore et que je dois le fermer pour pouvoir le réutiliser.

Sauf que le logiciel n'est ni affiché dans la barre des taches ni dans le gestionnaire des taches.

Si je veux le réutiliser je suis obligé de rebooter le PC     :P

Voilà le message que ff m'affiche:

 

pb40mb.jpg

 

En tout cas il est pas parfait FF  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flox85 m'a fait remarquer en MP ceci : D'un petit sondage rapide, incluant un probleme a resoudre, ce topic est parti moitie HS en debat phylosophique sur les avantages de tel ou tel explorateur sans avoir traité du tout son probléme :P Je suis en train de voir avec lui pour résoudre son probléme mais si quelqun d'autre a des idées, dites le plz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y a pas de debat sur les avantages de ff, mais sur le % d'internaute qui utilise ff et ceux qui utilise ie.

 

Sinon Flox85 pour ton dernier probleme avec ff, je dirais c'est un probleme windows (moi c'est m'est deja arrivé avec d'autres programme). Et contrairement à ce que tu crois, justement le programme ne s'est pas arrete correctement. Je ne peux pas te dire si c'est un processus qui n'a pas ete fermé ou si c'est la table de processus qui a mal ete nettoye, mais toujours est-il que quand ce genre de probleme arrive je pense pas qu'il y ai grand chose à faire a part rebooter (sauf si tu connais le nom exact du processus qui tourne encore). Si qq a une solution je suis preneur.

 

Enfin toutes mes confuses d'avoir polluer ton topic (mais bon tu as eu les reponses à tous tes problemes non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de réouverture de FF après qu'il est buggé, j'ai trouvé la solution: en fait c'était pas compliqué il suffisait que je le trouve dans l'onglet "processus" du "gestionnaire des tâches".

Le nom des logiciels corresponds rarement à leur_nom.exe mais là il s'appelle firefox.exe.

Donc si le problème revient il suffit que je termine ce processus et je n'ai plus besoin de rebooté mon PC

:)

 

@ezeri : Pour la version du logiciel j'ai la même et c'est déja la 2ème que j'essaye donc à mon avis le problème viens pas de là. Je vais installer ton Flash, après je te dirais si ça marche.  ;)

 

Au pire c'est pas grave parceque (Shockwave Flash) est le seul problème qu'il me reste.

En plus quand je coche la case de ne plus afficher le message durant la session puis ok, je ne remarque pas de problème pour surfer, donc ça va.

 

Merci à tous  :)

 

edit  :P : Mdr en fait ff plante toujours quand je suis sur certain site  :-[

 

Si vous voulez essayer un exemple: http://www.lequipe.fr/Tennis/20060614_233619Dev.html

Mais bon je suppose que ça va pas vous le faire à vous  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...