Aller au contenu


Mozilla Firefox


Flox
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, je n'ai eu aucun probleme sur ce site, mais encore une X la seule chose qu'il a de spécial, c'est utiliser 2 genres d' 'application' flash. Je suis sur que ton probleme viens de la pub au milieu. Mais bon a part reinstaller flash, je peux pas t'aider =//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D    :)      Ca y est !!!          8)

 

J'ai cherché sur internet et en fait le problème de l'opération illégale de Shockawe Flash est ultra courant. Il y a une infinité de site en parlant mais seulement quelque uns qui donne la réponse :P .

On va faire parti de ceux donnant la réponse  ;)

 

Je vais pas trop me compliqué à expliqué, je cite:

bonjour,

J'ai eu le même problème que vous concernant le plugins flash provoquant une opération illégale.

J'ai visité les différents forum et dans la plupart des cas, les internautes règlent le problème en supprimant ou déplaçant le dossier plugins. Dans mon cas lorsque que je déplaçais le dossier le problème persistait. Lorsque je le supprimais, je devais réinstaller le plugin (normal quelquepart). Alors j'ai procédé par étape, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. J'ai alors télécharger ce fichier sur le net à l'adresse suivante : http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,(...)

et je l'ai remplacé le par ceux déjà présents dans les deux dossiers. Problème résolu!!!

Merci de me donner des nouvelles.

Bon courage!!!

C'est un message de Poupouye sur le forum de 01net.com : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/operation_illegal_avec_firefox-413914/messages-1.html#post5507070

 

Ca m'étonne que ça soit arrivé à personne sur le forum  :o. En résumant le problème ne vient pas de FF et il pourrait (théoriquement) arrivé sur d'autres navigateur, en plus ce problème entraine tous les problèmes que j'ai eu , c-a-d, le bug de FF, suivi de sa fermeture.

C'est le plug-in de macromédia qui a une faille (je crois que c'est la dernière version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi du double-post mais il y a plus de place dans le 1er message.  ;)

 

Je peux vous dire que sur le site de FF, il y a 3 topic sur ce sujet, avec des pages et des pages  :P.

Il y a plein de propositions qui ont été trouvé mais la seule marchant est celle vu au-dessus.

 

Donc merci à tous


Je laisse à un modo décidé si il doit fermer ou si vous voulez à nouveau débattre sur FF et IE.

 

Pour ma part je suis quand même content de pouvoir utiliser FF sans problème, il est carrément mieux qu'IE.

L'essayer c'est l'adopter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ba oui la dernière version à bien des pb,moi je pouvais plus me connecter à aucun chat alors forcément...résultat j'ai installé une ancienne ersion (très ancienne) et j'ai eu aucun pb.Sinon,moi,FF,c'est bien,mais couplé à Thunderbird,The Gimp,Open office et Winrar,t'as un ordi paré pour ddl toutes les animes et tous les scans.:P

FF,j'ai connu par mon père,résultat,dès que je vais chez quelqu'un,je squatte l'ordi ,j'installe FF et je met IE en caché,et hop le gars il me dit qques jours après qu'il trouve plus IE maisque par contre FF est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  >:( >:(:o :o :o!!!!!! Glorfindel, les methodes que tu emploies sont extremement choquantes et limite fascite. Ca reviendrait à microsoft qui mettrait un cheval de troie dans son windows pour venir via le net effacer ff chez les users. Franchement c'est à vomir. Deja que la "propagande" soutenue par les communautés d'internautes, je la trouvais tres limite, mais alors la tu decroches le ponpon. En plus tu n'as meme pas honte et tu l'avoues publiquement........ triste........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso quand je vais chez quelqu'un et qu'il a que IE

 

"Je lui fais tu veux pas esssayer FF"

si il me répond: non

bah je lui install quand meme :P et après il reste dessus. Je suis pour la propagande et le démentellement de IE, vive FF, vive les logiciel libre, Bill Gates a deja assez de pognon waiiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je repars en slice moi.... kheops je te rappele que ie est gratuit aussi, donc il rapporte 0 pognon à billou. Alors heureusement que ff l'est parce que sinon ce serait meme pas la peine.

Sinon, moi je suis contre toute forme de subversion et meme si l'esprit libre de ff est indeniable, les methodes employées pour l'imposer le rende encore plus detestable que ie (cf glorfindel). Bon y a aussi qu'au taf ff ne fait pas parti du "socle technique" preconisé, donc je m'abstient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que IE est gratuit ....dans l'esprit mais windaube -->IE donc voila

 

pk pas proposer windaube --> FF alors? lol

 

tu crois que IE rapporte rien a billou, tu es crédule et faut etre franchement crédule et *** pour dire que IE c'est mieux que FF c'est tout. Y a meme pas a comparé franchement, entre un logiciel made in Microsoft et un logiciel made in je me débrouille, bah y a du respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates a deja assez de pognon waiiii ^^

Tout à fait d'accord... ;)

 

.... kheops je te rappele que ie est gratuit aussi, donc il rapporte 0 pognon à billou

 

Je crois bien que c'est la 2ème fois que ça a été marqué dans le topic:

Même ci IE est gratuit, il faut bien que le vieux Bill les payent ces nouvelles versions, on va pas lui les faire gratos. En plus je suis sûr qu'il gagne de l'argent si on l'utilise; il suffit qu'il y est des pop-ups qui s'ouvrent seulement sur IE et qui lui rapporte du fric, ou des dessous de tables ou truc dans le genre, sans parler que si on utilise IE c'est comme si on était fidèle à tous les logiciels signés microsoft...

 

Alors ci-on utilise pas IE :

  • Primo, il dépense de l'argent pour rien
  • deuxio, il récupère aucun fric
  • tertio, on est un peu moins fidèle à microsoft

 

Je suis pas particulièrement anti-IE et pro-FF, mais rien que pour cette raison, vive FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...