Aller au contenu

Chapitre 49


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toriko fait le reveille de la mort et en met une a Starjun

Par contre Rin ca sent la fin des haricots quand meme

 

Toriko a une vision bizarre d'un demon qui mange son corps et qui lui dit qu'il a 5 minutes

Il revient a lui

Starjun dit que si Toriko ne l'avait pas gene, il aurait pas eu besoin de mourir

Toriko lui tape sur l'epaule "qui est mort?" et lui en met une

Rin fait une derniere demande a Toriko

Starjun revient en disant que c'est pas possible, Toriko avait la nuque brisee

Rin dit merci

Toriko tabasse Starjun

Starjun dit que Toriko se mange lui-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko nous fait une rencontre mystique post-comatique ou quoi ? Ce serait une sorte de démon intérieur en quelque sorte. Il se réveille quand même et en met une bonne à Starjun, l'image va valoir son pesant de cacahuetes je pense. Starjun vend déjà la peau de l'ours, il était persuadé d'avoir retourné la tête de Toriko.

Par contre Rin ça a pas l'air d'être la grande forme  :P.

La dernière phrase de Starjun est peu éloquente, je suppose qu'il a compris quelque chose en rapport avec ce que le démon de Toriko à dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a défoncé Starjun ? Déjà ?!

Enfin je doute qu'une patate suffise pour le mettre hors de combat, mais on peut toujours compter sur l'effet de surprise après tout... À voir.

Le truc du démon de Toriko est assez bizarre et intéressant en même temps. Je suis assez curieux de savoir ce qu'il en est réellement.

Pour Rin... Ça sent pas bon pour l'instant, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il l'a pas défoncé quand même, loin de là, il en faudra beaucoup plus pour Starjun :)

Mais quand même là il nous fait un beau petit come-back mine de rien, les images doivent être superbes avec ça.

J'adore quand Toriko lui met une belle patate en lui disant "Qui est mort?" Ouh...ce chapitre je le sent bien^^

Par contre comme Toriko n'a apparement plus que 5 minutes.....

 

PS: Le 50ème peut-être une arrivée de Zebra qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko se réveille et tabasse Starjun :o mais bon ça m'étonnerais que ça se termine comme ça surtout avec les 5 minutes (soit Toriko gagne juste à la fin soit il veut l'achever mais plus de temps).

Bon Rin meurt là c'est clair.

Pour l'histoire du Toriko qui se mange lui même (je sais je suis tordu ;D) je me demande si ce n'est pas Toriko qui se mange réellement puisque manger le soigne, ça lui soignera ses blessures du combat et celles qu'il s 'est faites en se mangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés le mardi...

Bon on peut considérer cela comme un pacte avec la mort car il obtient un afflux de puissance mais draîne son énergie vitale pour cela.

 

C'est une interprétation trés libre mais bon,et de plus je doute qu'une simple patate mette Starjun HS.

 

Et effectivement cela sent la fin pour Rin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula un démon intérieur qui parle a Toriko?

On nous fait un truc a la Kyubi? :D

Déja vu le spoil j'imagine bien l'image bien classe avec Toriko derrière Starjun disant "qui est mort?" (genre le Pain Haricot derrière Jiraya).

 

Pour les 5 minutes, va savoir, c'est peut etre le temps restant avant l'extinction des piles du robot gt. :P

En tout cas le combat est lancé et ça me plait cette histoire de démon interieur, on va avoir un semblant de justification, on se dirige peut etre pas vers un "Toriko est le héros donc il gagne" sans aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les power up de ce manga étant relativement farfelus et démesurés (ça fait partie de son charme ^^) je doute qu'on finisse sans explication. J'imagine que toriko recycle sa propre viande, riche d'avoir consommé des milliers d'animaux, comme source d'énergie extraordinaire pour tabasser le robot. Et le temps restant correspondrait à la durée de cette énergie (il peut pas se bouffer entièrement non plus... doit y avoir une limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Hé bien, je vais pas spéculer sur ce qui arrive a Toriko, c'est trop bizarre!!Par contre si Starjun dit que Toriko devrait etre mort c'est qu'il devrait l'etre et l'ombre de la mort etait sur lui, ce qui me fait penser que Rin va peut etre s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun était là uniquement pour la viande, Toriko l'énerve et du coup c'est Rin qui trinque, j'aime bien  9_9

On se doutait bien d'un power up de Toriko, il aurait une sorte de démon qui lui filerait de la puissance, c'est du déjà vu mais c'est cool, ça expliquerait pourquoi il est considéré comme Empereur (je ne dis pas qu'il est nul mais comparé aux deux autres il est pour l'instant en dessous).

Mais si l'ombre de la mort était réellement sur Toriko cela voudrait dire que personne ne savait qu'il possédait un démon intérieur ou bien que personne ne pouvait imaginer qu'il fasse surface un jour... Une belle perspective pour la suite s'il en perd un jour le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ce chapitre semble super bizarre......... :o

 

Franchement un rencontre chelou entre Toriko et on sait pas qui.

Un Starjun un peu bizarre, c'est bien bien étrange tout ça.

 

Rin, première victime de la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Enfin des images, j' etais trooop impatient!!!!j'ai juste envie de dire"mais que ce passe t il?"vivement la trad

Toriko est enorme mais c'est pas fini!Mais qu'est qui est arrivé a toriko pendant son"coma"?

Et cet espece de demon c'est son aura?

oulala j'suis bien contant d'etre tombé sur ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme avec des dessins énormes que demande de plus. Toriko est vraiment en colère là et il fait quand même très mal, il fait même un poing pilon 6 coups :o, on voit même que le robot est abimé (ce qui n'est quand même jamais arrivé pour l'instant).

Rin meurt je l'avais dit, Coco/Irma avait raison.

 

Et cet espece de demon c'est son aura?

C'est le même que pour son aura sauf que là c'est dans son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oya, en gros Toriko a une espèce de power-up grâce une évolution de ces cellules Gourmets ? Il a de la chance que ça arrive à ce moment précis  :D

  Starjun semble en savoir un peu plus sur la question, il connait même le phénomène que subit Toriko, l'Autophagie... Et il semble qu'il faille attendre le prochain chapitre avant d'en savoir plus. Le personnage de Starjun est intéressant sinon. Il est posé comme le gros méchant méga balèze, mais pour autant c'est pas un psychopate qui tue tout ce qui bouge juste pour le plaisir. Un vrai professionel de la chasse d'aliment, il réplique juste pour se défendre (même si tuer c'est quand même un peu excessif quand on y réfléchit =p).

 

  Par contre, Rin qui y passe... c'est aussi le seul personnage féminin du manga qui disparait.

  Bon, c'est pas dit clairement qu'elle est morte, mais elle a l'air sacrément amochée, elle fait même des aveux à Toriko et lui demande quelque chose... Si ça ressemble pas à une mort tragique, qu'on me coupe un doigt ^^

  Ca risque aussi de provoquer un grosse envie de revanche chez Sunny. Je doute que celui-ci laisse passer le meurtre de sa soeur.

 

  Pour la suite, je vois bien Toriko démanteler le Robot à coups de poings, puis chopper la viande joyaux. Une victoire bien amère avec la mort de Rin, et surtout une grosse envie de devenir plus fort et de se venger.

 

  Merci à la MFT et rendez-vous la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autophagie

 

Autophagie, du grec αυτο (soi-même) et φαγειν (manger), destruction de la cellule par ses propres lysosomes. Synonyme: autolyse. (λυσις = dissolution) ou autophagocytose.

Ce processus entraîne la mort cellulaire.

 

En gros Toriko se bouffe lui meme, c'est une sorte de limite extreme et il peut l'utiliser que 5min. C'est pas vraiment un power up (car en théorie il pourra pas l'utiliser comme ca) mais plus le dernier sursaut d'avant la mort.

 

D'ailleurs rigolo de voir que le robot malgré ces coups a rien... va falloir trouver autre chose

 

la de toute facon on arrive dans la limite de Starjun le mec tape et encaisse et basta...

 

Donc semaine prochaine Toriko évolu, nouvelle forme, encore pire que Hulk :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Rin morte, j'espère qu'elle va pas réssuciter ça serait bete.

 

Starjun commence a montrer ses limites, sa carcasse est abimé par les coups de Toriko.

 

Toriko utilise un "6 de suite marteau pilon", c'était pas 5 d'habitude? Power up au niveau de cette technique?

 

La semaine prochaine, Toriko en hypermode, je donne pas deux chapitre d'espérance de vie a Starjun.

 

Maintenant que Toriko a les choses en main, l'arrivée de Zebra est plus qu'improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai clair Zebra... ca sera pas pour ce coup si si ca continu

 

l'auteur le garde en stock il a bien raison d'un coté :)

 

Par contre si Starjun perd le mec va etre enervé a un point énorme, il reprendra plus jamais un robot ca sera une confrontation humain vs humain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' Rin qui y passe je m'y attendais pas vraiment quand on y pense. Enfin si c'est le cas on sait maintenant que l'auteur hésitera pas à faire mourir des personnages, si déjà il en tue une dès le 49e chapitre ^^

Toriko s'est bien relevé en tout cas, un petit amoché Starjun mais est-ce que ça va suffire ? On verra bien, mais ça aura été au prix de quelques sacrifices quand même...

Ça prend un tournure intéressante, j'aime beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec I-U, c'est un signe fort que l'auteur nous envoie en tuant tout de suite un personnage.

Ici tout les persos peuvent mourir, ça change des autres manga je trouve.

Enfin espérons que ce soit bien le cas et qu'il va pas nous faire une résurrection, ça serait bête de tout gacher pour un perso aussi inintéressant que Rin.

 

Pour le prochain arc, j'attends moi aussi des confrontation humain vs humain, c'est plus intéressant que ces robots inexpressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow ce chapitre : J'ADORE!!! donc maintenant on sait que l'autophagie est un signe de l'évolution des cellules, toriko

doit finir le combat en 5 min , manger de la viande joyaux POUR ne pas mourir et avoir des cellules évoluer?

 

par contre je comprend pas pourquoi d'un coup il devient surpuissant, c'est un effet de l'autophagie?

 

holalalalalala!!! prochain chapitre qui s'annonce palpittant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de power up de la mort a venir quoi

 

En plus Rin lui donne un truc anti douleur..

 

en faite Toriko se fait manger de l'interieur il lui reste 5min avant qu'il creve.. par contre je comprend pas si c'est 5 min de combat ou 5 min a vivre

 

en gros pour qu'ils vivent faut juste qu'il arrete de se battre ou qu'il mange?

 

En tout cas pendant 2-3 chap va y avoir une explosion de puissance énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque recherche sur l'autophagie: c'est un système qui recycle des éléments (comme les protéines) par phagocytose pour créer des autres élèments qui sont néccessaire à la survie.

donc on peu penser que c'est le démon qui fait cadeau d'un power up  à toriko en échange de nourriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme. Toriko a un gros power up mais il n'est pas tiré d'affaire et Rin meurt (on n'est pas dans Bleach ;D).

 

en gros pour qu'ils vivent faut juste qu'il arrete de se battre ou qu'il mange?

J'ai plutôt l'impression qu'il faut qu'il mange parce que s'arrêter de se battre ça serait trop facile surtout qu'à la base il est sensé être mort et qu'il est en pleine évolution.

 

En tout cas pendant 2-3 chap va y avoir une explosion de puissance énorme :D

D'après ce que j'ai compris l'autophagie est la 1ère phase de l'évolution des cellules gourmets et donc un power up qui est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...