Jump to content

Naruto 433 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici enfin le 433 ! Un petit peu du mal à finir les deux dernières pages mais c'est bon il est là! Beaucoup de chapitres ont bien avancés donc à la sortie du 435 il devrait y avoir au moins double sortie ;) !! Bonne lecture à tous !

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Bon ba encore un trés bon chapitre et j'aime assez l'aura rouge autour du Pain  ;D

Ensuite ba trés bonne qualiter génerale et mention spéciale au bonus dont celui de Ace en mode "Dark" trés réussi et la relecture de la page de Kubo est encore mieux que l'originale.

Voilà et ce combat est encore plus appréciable en couleur :P

Super chapitre, que nous avons la.

J'ai particulièrement aimé l'effort qui a été fais sur le sensation de rapidité ou de vitesse, en jouant sur le floue de certain images.

De même pour l'effet d'avoir un premier plan un peu floue et d'avoir l'arrière plan net, ça donne un effet de profondeur, que l'on a pas dans le manga NB.

Par contre pour la page 8, je ne comprends pas pourquoi la dernière case est flou (celle avec p'pa et m'ma)

J'ai remarqué quelques petites choses qui m'ont gênées, mais c'est très pointilleux.

Je n'ai pas trop aimé les fonds qu'il y a derrières les persos, je les trouves trop sombre, ce qui peut choquer d'une page à l'autre comme par exemple entre la page 3 et la 4.

La page 5 est très bien réussi, seul petit bémol je dirais, c'est dans la 2ème cases, je trouve que la scène est figé alors qu'ils sont en train de se battre au taijutsu, dans la version noir et blanc, on peut voir qu'il y a des petites pierres qui jaillisent du sol et qui ne sont pas présentes dans la version colo, mais ce n'est qu'un petit détail.

J'ai bien aimé le style de la fumée lors de l'invocation inversion de la page 7 de Soulheart.

Pour la page 14 de Byakkou, je trouve le rasen-shuriken un peu trop brillant à mon gout. Par contre le choix de la couleur de la fumée du henge, j'adhère totalement, mais ce serait encore mieux si les effets de tourbillons dans la fumée pouvaient resté présentes ;)

Bon pour résumé, un super chapitres, on peut voir la masse de boulot qui a été réalisé, avec tous les petits détails, mêmes si ils y en a quelques uns auxquels je n'adhère pas trop, mais ce n'est que mon point de vue, il y en faut pour tout le monde.

Et je tiens à féliciter toute la team pour le travail accomplis, et tout particulièrement mymph, esaxil, berto et flare pour leurs pages tout simplement sublimes.

Encore une fois un très bon chapitre... Les colo sont d'un niveau vraiment top.

Mes préféré sont celle de Requiem, SoulHeart & Berto. De vraiment très belle colo, je suis fan.

Voilà, hâte au double sortie et aux prochain chapitre. Encore Bravo la GFC !

Très bien colo bravo la team.

Sinon juste pour dire que j'aurais préférer attendre une semaine et que vous nous fassiez une mega sortie.. Il on regarde bien les page restante à faire c'est l'équivalent d'1 chapitre. En 1 semaine vous pouvez faire une mega sortie.

Accrochez vous et merci encore.

edit: 5 chap d'un coup du 4 au 8 inclus largement fesable en  1 semaine ou 10 jours pour une quintuple sortie  ;D

Très beau chapitre!

La GFC a fait du très beau travail, les effet d'ombre et de lumière ainsi que la fumée son superbement réalisés.

Si je peux me permettre , la rasen shuriken est trop brillant , peut aurait il fallu une couleur un peu plus "transparent".

Et puis je ne trouve pas très esthétique la couleur rouge autour du PAIN qui absorbe les attaque de chakra

Yeah !!! Un nouveau chapitre colorisé ! Merci beaucoup à la team!!

Chapitre très beau encore une fois ! Je trouve juste que la page 8 est moins nette que les autres (par ex les décors fixes). Sinon il y a une bulle vide page 13 !

Le rouge du pain absorbeur de justsu m'a un peu surpris... trop violent ? Sinon mes pages préférées sont les deux dernières (Berto/Flare) et la 4 (ShinjiX) !

Encore merci, c'est toujours un plaisir de redécouvrir les chapitres en couleur ^^

Tout le monde a un peu près dit ce qu'il  fallait, et comme j'aime pas me repéter (quel flemmard :P)

Globalement un bon chapitre colorié, mais je trouve qu'il manque cette coordination, je veux dire, le pain qui peut ressuciter a été colorier en violet il y a quelques chapitres, maintenant il en rouge (la bête qu'il invoque page 12) et puis bon, la dernière page, le fond  à la fin, ça reste à désirer ^^ sinon, bravo à toute l'équipe, j'attends impatiemment les prochaines sorties !

Bravo à l'équipe et à ceux qui ont pris des pages au dernier moment pour palier les coloristes non sérieux !

Je remarque juste une chose ... beaucoup demandé quand allait sortir le chapitre, et une fois sorti, y'a pas beaucoup de remerciement ... monde cruel ;)

En tout cas, je félicite tout le monde car certaines pages n'étaient vraiment pas évidentes à coloriser.