Jump to content

Pokémon version Platine

lechasseur13
 Share

Recommended Posts

[glow=blue,2,300]Pokémon[/glow] version Platine

jaquette-pokemon-version-platine-nintendo-ds-cover-avant-g.jpg

Pokémon Version Platine est le troisième épisode de la génération Perle-Diamant sur DS. Bénéficiant de graphismes améliorés, d'une Zone de Combat et d'un niveau exclusif en 3D, cette version permet de prendre des vidéos de ses exploits pour les échanger avec ses amis via wi-fi. On pourra en outre découvrir quelques nouvelles formes de Pokémon et les entraîner dur dans l'espoir de battre un jour le légendaire Giratina.

Jeuvideo

Site officiel

C'est l'évènement aujourd'hui dans tous les magasins qui vendent les jeu video. Je veux bien parler bien entendu de Pokémon version Platine. D'autre magasins l'on eu en avant-première comme moi sur Marseille ou aussi sur le net.

Pour l'instant je ne suis qu'au début du jeu, mais je peux vous dire que le jeu lui-même est bon. Au passage j'ai pris Ouisticram comme Pokémon de début.

Moi je les achetés pour me faire rapeler les plaisir que les version rouge, bleu et jaune mon donné et en plus on ma dit

qu'il était bien alors pourquoi pas ? =)

Sinon j'aimerai savoir si on peut trouver Pikachu ? et ou ?

Une petite question pour Savoir si je l'achéte le jeu a changé ou il et comme Version rouge...(Je ne citerai que lui,je trouve que c'est la meilleur version)

Il ne peu pas être comme la version rouge sachant que ce n'est pas la même génération, et pas la même console... Mais là je peux te dire que c'est bien le meilleur volet de tous les jeux pkmn je pense.

• 2 months later...
  • 1 year later...

Je voulait m'acheter un nouveau jeux ds (car la mienne a pas mal pris la poussière depuis un bon moment) et je me suis acheter cette version de pokemon. Le dernier jeux pokemon que j'ai fait s'était la version or sur gameboy. J'ai tout de suite retrouver le plaisir de jeux que j'avais eu a l'époque. Il y a beaucoup de pokemon, moi qui avait galérer a attraper les 250 pokemon de la version or, dans platine c'est quasiment doubler. Les graphismes sont pas mal, il y a même des petits effets en 3d. Le scénario par contre n'a pas changer mais plein de nouveauté sont au rendez vous.

Par contre j'ai une question. Tout les pokemon sont ils dans cette version ou faut il encore faire des échanges?