Aller au contenu

FairyTail 136

I-U
 Share

Messages recommandés

Hum...

ça craint vraiment pour l'alliance la... Ils ont tous affaire aux filliales de l'Oracion....

Enfin, apparemment Wendy doit réssuciter Gérard.

Qui prédit quoi pour les affrontements ? Personellement Natsu et Gray auront aucun problème, l'équipe de Leon/Cherry/Jura aussi, je vois bien l'équipe Blue Pegasus K.O moi ^^

Sinon le Nano Ether c'est du lacryma ou juste une sorte ?

Finalement le chapitre est plutôt pas mal.

On connaît enfin réellement les pouvoirs de Wendy à travers les paroles de Sharuru et on voit que son Dragon s'est aussi barré le même jour que les autres... Pas tellement inattendu mais bon ^^

Sinon les guildes noires affiliées à Oracion Seis lancent les combats face aux alliés. En toute logique ça devrait aller vite, mais on sait jamais.

Et Wendy qui va être forcer de ressusciter Gérard, si elle le fait, à coup sûr il va rien dire, ou essayer de les piéger pour pas leur révéler. Il va devenir gentil, ça sera plus le gros méchant... Ça m'étonnerait pas en tout cas :)

Wai enfin la ils le font pas revenir pour qu'il fasse du mal.. mais pour qu'il leur dise ou est Nirvana

Ils veulent pas s'en faire un pote Oracion, limite il serait capable de le re-tuer une fois revenu a la vie

mais bon on sait comment ca va ce passer, il va leur dire ou est Nirvana et il va se faire liberer et s'allié a Natsu and co :P

A noter la confirmation, brain est bien le chef de toute la bande vu qu'il donne tout les ordres meme a Cobra :)

Pour gerard s'il a du Lachryma il va etre comme lakusas, un fake Dragon Slayer, ca va peut etre booster un peu plus ces pouvoir de Power Ranger

Et hop encore un dragon slayer ! :) heuresement que c'est un fake parce que avec sa magie des etoiles manger des asteroides c'est tendu :P

A noter la puissance de wendy ! Elle mange de l'air !!!!!! ce qui veut dire qu'elle n'est jamais a cours de magie: une inspiration et hop elle reprend toute sa magie. Je trouve ca enorme ! :o En plus de la magie de restauration elle a un potentiel monstre xD

D'ailleur elle connai gerard je ne sais pas si cela a de l'importance pour la suite ( je pense :) )

Bon les bouseux affiliés a Oracion vont tous se faire démonter vite fait bien fait^^C'est des queues, ils vont juste servir a réhabiliter un tout petit peu l'alliance pourrie qui vient de se faire torcher le cul sévére par Oracion 8)

le plus marrant c'est la vieille folle qui fait style de les supplier de pas lui faire du mal...il va les écraser lui:)

Aprés perso j'en ait un peu ras le cul de Gerrard mais bon, peut être qu'il apportera des infos importants pour la suite de l'histoire.Mais aucun doute pour moi qu'il va être en mode bisounours cette fois...malheureusement :P

Mais depuis que j'ai vu Hades parlait d'Oracion comme des gamins impossible de les prendre au sérieux pour moi.Ils sont juste la pour lancer un truc bien plus gros par la suite.

En attendant on aura des combats sympa j'espére :)

Sympa ce chapitre.

Ils veulent donc ressusciter Gerard pour qu'il leur dise où se trouve Nirvana. Ca plait pas du tout à Wendy mais je crois pas que Brain ne lui laisse le choix. Au moins on pourra voir sa magie de dragon slayer à l'oeuvre. Je sens déjà la scène ambiance surnaturelle où ils parlent à un mort qui une fois la discussion terminée repartira dans son long sommeil dans son joli cercueil :D. Grosso modo, Mashima ressort Gerard juste pour qu'il dise où a été scellé la magie et puis c'est tout.

Pendant ce temps, les membres de l'alliance doivent s'occuper des sous fifres de Oracion Seis. Quand on voit le niveau des Naked Momies (alias les monkeys selon Natsu ^^), ils n'ont rien d'impressionnants pour eux mais bon c'est une guilde noire entière à mettre KO et ca demande quand même utiliser pas mal de pouvoirs magiques pour en venir à bout. Surtout que dans la forêt il y a trois des Oracion Seis qui se baladent dans la forêt à la recherche de Nirvana.

D'ailleurs, ca donne quoi une fille qui mange de l'air ? xD

Edit Kheops: sa s'appelle respirer je crois :P

Hum Lakusas n'est pas un dragon slayer maintenant...^^

Bref bon chapitre , Erza elle a l'air d'en chier avec son bras comme jamais

Natsu il me fera toujours autant marré avec ses têtes bizarres^^Mais l'alliance là elle est quand même bien dans la merde

Et Oracion Seis (enfin Wendy) qui va ressuciter Gerard...maintenant faut voir ce qu'il aura l'intention de faire une fois libre :)

J'ai bien aimé le chapitre.

Natsu est vraiment con, il aurait pu se douter que Wendy boufferait... de l'air si c'est le Dragon Slayer céleste xD

Après pour le fait que son "mentor" est disparu le même jour que Ignir & co, c'était prévisible.

Quoi qu'il en soit, la partie la plus intéressante, c'est incontestablement le retour de Gerard sur le devant de la scène.

Allez je parie que Natsu & co vont arriver juste après la résurrection de notre ami, le temps de s'occuper des Naked et voila.

Bon bah qu'une chose à dire vivement la suite!!!

Wendy va-t-elle ressusciter Gerard?

Gerard(s'il ressuscite bien sûr...)va-t-il dire à Brain et les autres ce qu'ils veulent savoir?

ARRRRRRgggg!!!On apprend des choses,que d'autres arrivent!! ;D

Ce chapitre nous apprends que Gerard resiste et que Wendy a une reserve de magie infinie a moins qu'elle aille dans l'espace 9_9.Sinon c'est bizarre le bras de Elza a changé de couleur donc le poison ce repend ,Cobra dit que le poison n'est pas mortel alors pourquoi l'autre(desolé j'ai oublié son nom)dit que le bras de Elza compte plus que sa vie???Sinon ça me fait rire qu'en on voit l'explosion de la tour et l'état dans lequel se tire Gerard(meme si il est mort,mais c'est pas grave il va revenir 9_9) Et puis si Wendy peut ressuciter les gens ils n'ont cas tué Elza en attendant ,elle n'aura plus mal  ;D

Ouais j'ai hâte de savoir ci qui c'est passer aprés 7 mois et 7 jours ;D

Ensuite on apprend ce que Gerard faut là et qu'il veule le resssusciter et donc il était bien mort.

Wendy se renforce en respirant...presque logique.

Mais Elza douille un max et il va falloir qu'il se dépéche car elle va bientôt y passer.

Et hop encore un dragon slayer ! Sourire heuresement que c'est un fake parce que avec sa magie des etoiles manger des asteroides c'est tendu

Non mais il va pas pondre ENCORE un Dragon Slayer (OMG la, il va pas te sortir 115 Dragon Slayers du au Lacryma, ça sera quoi la prochaine fois ? Gray qui est un fake Dragon Slayer de la Glace ?) déja qu'on a même pas vu Wendy en action....

Je vois plus Gérard axé sur la Magie Cosmique, mais en AUCUN cas etre un Dragon Slayer. Sinon concernant Lakusas, j'espère qu'il va vite revenir au FT (Jme suis retapé l'arc Hier, il est quand même sans ses pouvoir de Dragon Slayer bien bien balaise le petiot.)

Sinon Gérard en alliance avec Natsu ? Non, mais je pense que a la suite de cet arc viendra l'arc Mistogan ^^

Et concernant Guildartz, c'est vrai qu'on l'a toujours pas vu lui, j'ai hate d'avoir son arc....

Ca prend une bonne tournure je trouve =)

Un échauffement pour la team, nous permettant un avant goût des pouvoirs de chaque mages présent =)

J'aime bien le fait que Gérard revienne. Avant sa défaite contre Natsu, je le trouvais super intriguant et il donnait une expression de puissance terifique :o ! Bref, du bon pour la suite :P !

Moi je trouve qu'il ne se passe pas grand chose quand même. Le seul truc surprenant c'est le grand retour de Gérard.

Bon maintenant on sait à quoi va servir Wendy.

Les dragons qui viennent, qui enseignent leurs magies à des humains puis ils se cassent au bout de 7 mois et 7 jours... Et pour les 3 c'est la même chose. Ca commence à faire un gros mystère ça aussi. Bien hâte de voir se que ça va donner.

L'alliance est un peu dans le caca là, Oracion seis n'est pas seul, d'autres guildes noires (rattachées à oracion) viennent dans la partie. L'avantage c'est que l'alliance va pourvoir faire un peu le ménage au sein des guildes noires... il y aura moins de membres à la fin ^^.

En même temps Oracion sera tranquille pour ressusciter Zombie Gérard et pour se faire "trahir" par ce dernier :D

Vivement la suite pour voir ce qui va se passer.

Moi j'ai bien aimé ce chapitre!

Donc Wendy est bel est bien une mage curative^^ Son pouvoir est très interressant, et puis on apprend un peu plus sur les dragons slayer... son dragon est grandine, ca on s'en doutait mais moi il y a une chose qui me turlupine...pourquoi grandine lors de son apparition face  a Ignir n'a pas une forme de dragon???

Sinon bien Gerard va surement être ressuciter, de plus wendy le connait!

Alors encore d'autre interrogations se posent...

-Comment se connaisent ils?

-Gerard va t il devenir tout beau tout gentil

-Discusion Gerard vs Erza??

En tout mon petit doigt me dit qu'on va entendre parler de mistogan et guilartz bientot...

Et merci à la FTS!^^

Finalement nous qui pensions que wendy connaissait brain et bien c'est pas le cas, très bon chapitre avec bcp de stratégies de la part O.S d'utiliser ses guildes noires pour faire perdre du temps à notre "rescue team ;D", maintenant j'espère que Gerard s'il reviens à la vie nous fera un come back grandiose (en devenant encore plus méchant par exemple et surtout fait nous un round 2 avec natsu) 9_9, celui ses pouvoirs n'augmentent pas vraiment ou c'est moi qui ne voit pas la différence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...