Jump to content

FairyTail 136

I-U
 Share

Recommended Posts

Mais genre quoi ! Déjà un spoil, mais où va le monde ! ( Kheops: semaine dernière c'était pareil :))

Difficile de savoir qui c'est en effet, entre les deux zigotos. Je dirais pas Mitsogan, parce que je vois pas ce qu'il viendrait faire là, il ne s'est pas impliqué dans la guerre des guildes apparemment. Donc je penche pour Gerard pour les raisons qu'à évoqué Optimus

Woww déjà ?  :P

bon ben le revoilou ce petit saloupiot, je pense comme Kheops, au vu des habits ça ne peut être que Gérard.

Il doit être méchamment amoché si il reste bloqué comme ça, ou alors c'est une sorte de sceau qui l'oblige à rester immobile, car je vois mal Gérard ne pas arriver à se détacher de simples chaines.

Faudrait pas qu'il nous refasse une surdose de Gérard, on risque encore d'avoir un arc sur lui... :/

Je penche pour Gerard aussi, on reconnaît son pantalon de pédale :P

Par contre j'vois pas ce qu'il fout là... Il a clairement rien à faire dans cet arc, à moins que Mashima rajoute encore une fois quelque chose ^^

Ou alors Oracion Seis est rentré à la base de Hades et on voit Gerard au passage, on verra bien :)

le "ils" ca limite vite

je vois que 2 personne

hades ou Ivan

Pourquoi, ca c'est une autre question mais on en revient au fait que mashima arrive a tuer quasi personne et que Gerard (vous allez voir) ca devenir un gentil après (comme gajil), la Natsutisation continu :D

En tout cas c'est bien que mashima reste que sur les oracions et qu'il aille sur ivan et/ou hades car on les avait un peu oublié ^^

OMG!Gerard!!!!!

Trop contente de le revoir,trop trop hâte de voir le chapitre!Mais moi je pense plutôt à Hades qu'il l'a enfermé après faut voir!^^

J'espère que tout ça va déboucher dans du gerard/mistogan leur liens!!Et ulutia va-t-on la revoir dans les chapitres à venir?

C'est forcément Gérard, avec son style Power Rangers x)

J'me demande bien ce qu'il fout la le bougre. En tout cas, il doit avoir la rage d'être trahis et d'avoir perdu la moitié de sa vie à construire une tour qui n'est plus qu'un tas de ruines. Bref, yabon.

Bon il s'agit de Gérard mais à part je en voit pas trop ce qu'il faut là ;D

Il ne semble pas y avoir de lieu avec les Oracion Seis.

Mais il faudrait peut être que Mashima tue des gens car à pret on à un peu trop de personnage.

Bon aprés j'attend un RAW avant de me prononcer.

Je penche aussi vers l'idée que c'est Gerard qui est attaché,par contre je trouve les sceaux sur le mur bizarre ,meme si il ne ressemble pas vraiment il me fait penser a celui de Sasuke allez savoir pourquoi .Par contre le sceau doit etre assez puissant pour retenir ce que je pense etre notre power rangers préféré.Gerard pourrait ce libérer en appelant ses megazords

Gerard ? Que fait-il ici ?

Tout ce que veut dire l'image, c'est qu'il a réussi à survivre à l'explosion de la tour. Et il y a de fortes chances qu'il ait été capturé par Grimoire Heart. Ca sent de plein nez qu'ils vont le réutiliser après avoir échoué lors de sa tentative de ramener Zeref à la vie (qui n'aurait jamais marché selon Ultia ^^). Au passage il va subir 2-3 petits réajustements pour qu'il soit plus obéissant et encore plus manipulé qu'avant et Hadès va s'en servir pour détruire Fairy Tail.

reste à voir avec le raw si ce chapitre ne parle que de Grimoire Heart ou ce sera partagé avec les Oracion Seis.

edit : le raw : http://mangahelpers.com/downloads/download/30609

Bon beaucoup de blabla donc j'attendrais la traduction de Rhavin :)

Mais la vrai surprise c'est que c'est Oracions seis qui detient Gerard en faite (enfin... il le scelle dans une croix lol)

Donc vraiment a savoir ce qu'il veut faire de lui et de Wendy...

Wendy est un dragon slayer medecin, gerard est blessé? besoin de faire un dessin lol

comme dit plus haut beacoup de bla bla pour ce chapitre ( donc surement riche en revelation ! )

La team s'est evidement separé xD et chaque groupe doit vaincre chacune une guilde entiere !! :o

Gerard encore lui xD Moi qui pensai qu'en le reverai que grace a mitsogan ba en fait non ! entre ca et les dragons slayers il ne change pas beacoup ;) ( ce sont les deux grosse intrigues du manga pour l'instant )

A la dernier image, Gerard a un truc sur le coup...(une absorption de la magie de la tour ? ou un truc du genre ?( il devient un dragon slayer xD ? non trés peu probable ^^ ). Enfin peut etre qu'il l'avait avant mais ca m'intrigue beaucoup ! :)

Le revoilà le super Gérard !!! Commence à en avoir un peu ras le bol de le voir ce guguss... c'est la grosse intrigue de Fairy Tail ou quoi ?

Bon ben ça blablatte à fond apparemment donc pas moyen de comprendre grand chose.

L'alliance se fait attaquer par une drôle de troupe.

Et il parait évident que Wendy est là pour guérir/sauver Gérard.

On y verra plus clair avec la VF.

Bon confirmation ils veuillent bien ressuscité Gerard grace au pouvoir de wendy

Les autres vont chercher le nirvana qui peut changer l'ombre en lumière

Grandine était le dragon de wendy, et comme natsu et gajil, le dragon est partie a la meme date

Et en faite il veut faire revenir Gerard car comme il était au conseil des mages ils devraient savoir ou est nirvana

Ces traces sur le visage sont du a du Lachryma apparement qu'ils lui ont injecté pour pas qu'il pourrise :D

Après avoir lu la trad de rhavin je dois dire que c'est un chapitre riche en révélations!^^

Pour le titre du 137 le voilà:

La petite fille et le fantôme.

Je pense à Wendy et gerard....ou alors? 9_9

En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour voir ce que gerard va advenir après qu'il aura été ressusciter...enfin peut être pas qui sait,mais j'aimerais bien moi.

j'ai déja poster dans la chap 135 mais visiblement chuis passé innaperçut xD

bref comme dis la bas le site ou je téléchargeais s'est arrété au 132... je voudrais donc savoir ou vous lisez les chaps de votre coté =(

chuis un adepte du DL mais si y'a pas le choix je me contenterais de lectrure en ligne T_T

merci d'avance =D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...