Aller au contenu


Chapitre 51


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors Toriko devient vraiment populaire au Japon (4eme Tome quasi autant vendu que celui de ES21), et bien sur les fakes arrivent...

 

Et la on en a 2, donc ratfox a fait un résumé des deux et on a décidé de vous montrez pour nous le plus probable mais c'est peut etre un fake. 

 

j'espere qu'on aura une image demain pour confirmer ce spoil.. sinon je donnerais l'autre (mais bon les paroles de Starjun sont bizarre)

 


 

Toriko s'extasie sur la viande et la mange. Elle est bonne.

 

Starjun dit à Komatsu que c'était lui le plus malin, vu qu'il tue tous ceux qui le gènent.

Il voit le couteau de Komatsu, le reconnaît comme étant un top cuisinier, et dit qu'il va garder le couteau. Komatsu refuse et dit qu'il est prêt à mourir pour défendre son couteau.

Toriko arrive et dit que le seul qui n'est pas prêt à mourir, c'est Starjun s'aperçoit qu'il a mangé la viande joyau.

Toriko annonce un poing-pilon, 10 de suite.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa ça m'a fait plaisir de mettre le fakomètre dans Toriko huhu ;D

 

C'est clair que ça me paraît vraisemblable comme spoil; bon j'ai pas vu l'autre mais là ça me paraît logique.

 

Toriko a failli sortir le poing-pilon x7, mais n'avait pas pu le faire comme l'autophagie arrivait à la fin; c'était couru d'avance que ça se passe comme ça finalement, la viande joyau donnant un boost pour finir GT-Starjun;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire de Toriko on dirait... Les combats contre les Robots GT seraient donc terminés.

Pas énormément de choses, on repart vite fait sur Terry pour montrer que son adversaire arrête de se battre, sûrement à cause de la défaite de son maître justement.

Vivement les images ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait aussi être le bon spoil, Toriko mange la viande et puis...