Aller au contenu


Chapitre 51


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors Toriko devient vraiment populaire au Japon (4eme Tome quasi autant vendu que celui de ES21), et bien sur les fakes arrivent...

 

Et la on en a 2, donc ratfox a fait un résumé des deux et on a décidé de vous montrez pour nous le plus probable mais c'est peut etre un fake. 

 

j'espere qu'on aura une image demain pour confirmer ce spoil.. sinon je donnerais l'autre (mais bon les paroles de Starjun sont bizarre)

 


 

Toriko s'extasie sur la viande et la mange. Elle est bonne.

 

Starjun dit à Komatsu que c'était lui le plus malin, vu qu'il tue tous ceux qui le gènent.

Il voit le couteau de Komatsu, le reconnaît comme étant un top cuisinier, et dit qu'il va garder le couteau. Komatsu refuse et dit qu'il est prêt à mourir pour défendre son couteau.

Toriko arrive et dit que le seul qui n'est pas prêt à mourir, c'est Starjun s'aperçoit qu'il a mangé la viande joyau.

Toriko annonce un poing-pilon, 10 de suite.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa ça m'a fait plaisir de mettre le fakomètre dans Toriko huhu ;D

 

C'est clair que ça me paraît vraisemblable comme spoil; bon j'ai pas vu l'autre mais là ça me paraît logique.

 

Toriko a failli sortir le poing-pilon x7, mais n'avait pas pu le faire comme l'autophagie arrivait à la fin; c'était couru d'avance que ça se passe comme ça finalement, la viande joyau donnant un boost pour finir GT-Starjun;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire de Toriko on dirait... Les combats contre les Robots GT seraient donc terminés.

Pas énormément de choses, on repart vite fait sur Terry pour montrer que son adversaire arrête de se battre, sûrement à cause de la défaite de son maître justement.

Vivement les images ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait aussi être le bon spoil, Toriko mange la viande et puis...

Déja la semaine dernière il allait faire le poing pilon 6ou7 mais s'est arrêté en chemin

Donc la je pense que c'est logique, maintenant le fait qu'il ait gagné tout de suite j'attendrais de voir la VF made in MFT quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air crédible à part le passage avec l'Obusaure qui est un peu bizarre.

Toriko mange la viande joyau et explose Starjun, Cyber et Sedol n'ont pas l'air contents mais j'ai l'impression que Starjun va bien s'énerver, alors combats hommes vs hommes ou nouveaux robots plus perfectionnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la première apparition de ce bon vieux thermométre! ;D

 

Bon ben ça s'annonce comme on l'avait imaginé.

Toriko casse la croute et le combat fait rage.

 

On en attendait pas plus je pense, c'est pourtant un chapitre important car c'est je pense l'un des permier grands combat de haut niveau dans ce manga. Faut pas que l'auteur foire mais bon j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp là !

 

Ba un petit Toriko en folie d'après le fake, c'est bien tout ça !

Super bon signe le fakomètre, c'est vraiment cool que Toriko devienne aussi populaire ! C'est vraiment un manga gigantesque.

 

Un chapitre prévisible mais j'ai hâte de voir Toriko en mode super alien hulk.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute des températures mon montée du fakométre  ;D

 

Bon si c'est vrai alors Toriko bouffe la viande joyau et explose Mister GT  :P

 

Certe cela est pévésible mais ya de quoi faire un truc plaisant et passer à autre chose.

 

Voilà donc toujours en attente d'une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erfffffffffffff on avait choisit le mauvais résumé lol

 

http://mangahelpers.com/m/toriko/chapters/51/

 

Toriko en mode sayans Page 13 avec les cheveux made in l'oreal :D

 

Il a juste THE classe et 10 poing pilon a suivre !!

 

je vous met le bon résumé

 

Toriko s'extasie sur la viande et la mange. Elle est bonne.

 

Starjun dit à Komatsu que c'était lui le plus malin, vu qu'il tue tous ceux qui le gènent.

Il voit le couteau de Komatsu, le reconnaît comme étant un top cuisinier, et dit qu'il va garder le couteau. Komatsu refuse et dit qu'il est prêt à mourir pour défendre son couteau.

Toriko arrive et dit que le seul qui n'est pas prêt à mourir, c'est Starjun s'aperçoit qu'il a mangé la viande joyau.

Toriko annonce un poing-pilon, 10 de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

ET voila, les fakes envahissent Toriko!!!

Ce chapitre m'a donné l'eau a la bouche!!Toriko en mode berserk/hulk brillant comme le crane de Mr propre,j'adore!!Vivement le carnage au prochain chapitre!!

Hum, ce chapitre m'a vraiment donné la dalle!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous sortir un truc incroyable quoi, deja vu ce qu'il fait en page 18, ça combiné avec ses 10 poings pilon à venir ça va être moche pour Starjun^^

Et Starjun qui discute tranquillement avec Komatsu l'air de rien... 9_9 Enorme comment Toriko bave devant la viande

Le 52 va vraiment faire mal je pense (pour Starjun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe de fou de Toriko :o il va faire très très mal là. En plus il est brillant, Sunny va être jaloux :D.

Toriko est beaucoup plus fort ça se voit tout de suite à l'énergie qu'il dégage un peu à la DBZ et puis avec le poing pilon 10 de suite je donne 2 ou 3 pages à Starjun qui a au passage une aura sympa.

Après la question est de savoir si Toriko a mangé toute la viande joyau ou non :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme.

 

10 de suite c'est juste inimaginable.

Chapitre de fou furieux qui est même encore mieux que le fake  ;D

 

Et Toriko pleure en mangeant la viande et j'espere qu'il en à laisser un peu le goinfre  ;D

 

A VF and this perfect  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

pourquoi starjun voulait prendre le couteau de komatsu?Est il particulier?Ca a l'air de rien mais je pense que c'est important et en consequence Komatsu a un role tres important pour Toriko, un steak joyaux bien cuisiné vaut mille fois mieux que la viande joyaux cru que Toriko vient de manger.

Je pense que Komatsu,avec sa cuisine, peux rendre Toriko extremement fort(voila c'est ma ptite theorie perso).

 

vive ce manga!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a l'air de se régaler avec la viande joyau, obligé ça sera dans son menu. 8)

 

Pour le reste ben Komatsu confirme son statut de personnage boulet qu'on doit proteger. Il y en a toujours dans les manga, ben dans Toriko c'est lui. Au moins pour une fois c'est pas une fille qui a ce role. ;D

 

Et bien sur, Toriko a une classe folle, ça fait plaisir a voir.

Bon c'est qu'un robot donc il va vite revenir sur terre a l'arc suivant, mais en attendant il a la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VF and this perfect ;)

C'est pas plutôt a VF and it's perfect ;)

 

@ babass : Il veut lui prendre son couteau car déjà c'est un couteau de cuisine qui sont les meilleurs couteaux du monde mais en plus c'est un bon couteau de cuisine très très bien entretenu. Et si ça se trouve (ça m'a l'air probable) la viande joyau ne se cuit pas. Et de toute façon ça m'étonnerais qu'on revoit Toriko en autophagie, donc il ne progressera plus en mangeant.

 

Pour le reste ben Komatsu confirme son statut de personnage boulet qu'on doit proteger.

Il n'a jamais eu la prétention de pouvoir se battre et là il résiste à Starjun donc personnage qu'on doit protéger pourquoi pas mais personnage boulet non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise chapitre maouss costaud.

Toriko a bien apprécié la viande joyau, ce sera dans son menu parfait. Et quand il revient, la classe, mais j'ai l'impression qu'il est plus gros qu'avant. A la fin il gonfle à s'en faire péter l'aorte, et lance son 10 poing-pilon, ça va faire mal.

N'empêche il y a un truc que je me dis, c'est que l'auteur sait vraiment bien faire les auras de personnages, que ce soit Toriko, Mansom, Coco. Et celle de Starjun face à Komatsu, elle est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hari_Seldon

Concernant Komatsu, ce n'est pas tellement le fait de cuisiner la viande joyau en particulier mais toutes sortes de boufs ;D

Coco a deja eté surpris par les compétances de komatsu et maintenant Starjun a l'air de voir en lui un execellent cuisto.

 

J'en deduit que Toriko et Komatsu forme une team complementaire,et NON, Komatsu n'est pas un boulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon ça m'étonnerais qu'on revoit Toriko en autophagie, donc il ne progressera plus en mangeant.

 

Attend j'ai peut etre mal compris mais toriko a evoluer et evoluera toujours en mangeant des choses bonnes!! Le power up autophagie est due justement parce qu'il mange ces celules donc des mets excellents !! DOnc ne par revoir l'autophagie ok parce que ca detruit des cellules du corps mais le power up en mangeant c'est un specificité du manga toriko . Aprés aurais je mal compris ?

 

Justement ce power up que vient d'acquerir toriko ne m'a pas l'air definitif !! Lorsqu'il mange ces cellules deviennent plus fortes (et brille ? )La on s'aperoit qu'il met toute l'energie qu'il vien d'avoir dans son bras ( la dernier image montre un bras etincellant alors que le reste de son corps et redevenu " normal " )

 

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que komatdsu n'est pas un boulet! d'ailleur je pense que l'auteur a voulu le retranscrire par ce passage. Komatsu tien vraiment a son metier et mourrirai pour lui. ll arrive a tenir ( ou pas ? xD) contre l'intimidation de starjun ! Comme le dit babass: toriko et komatsu forme une team completementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=2877

 

Bon bah ce qu'on apprend surtout en plu c'est que Starjun ce met aussi a fond et que le truc de base dans un shonen "il se la pète" a mort lol

 

Starjun continu bien de dire que le robot le bride blabla

 

Toriko en mode l'oréal avec cheveux qui brille et qui a bien évolué (et ceci de facon permanente je pense)

 

Semaine prochain, Starjun va y passer :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme.

 

Toriko est vraiment grandiose et j'espere qu'il gardera de combat un Power-Up Spécial l'oréal  ;D

Mais aprés dans le prochain chapitre Strajun va être mis KO avec le 10 de suite et aprés on verra ce qui se passera.

 

Mais il va y avoir de l'entraînement intensif dans l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est que quand le robot GT de Starjun sera cassé on saura qui est le plus fort entre le nouveau Toriko et Starjun. Avec la fin du combat comme on s'y attendait la semaine prochaine même si ça m'étonnerais que ça soit avec le poing pilon 10 de suite, ce serait trop court et on ne verrait pas grand chose du combat.

 

Toriko en mode l'oréal avec cheveux qui brille et qui a bien évolué (et ceci de facon permanente je pense)

A partir du moment où ses cellules évoluent, son évolution est définitive, en gros il a une mutation de toutes ses cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine y a dix coups de suite qui vont passer...ça ca va faire mal

On voit bien dans ce chapitre que le robot est plus un emcombrement pour Starjun qu'autre choses, a mon avis le combat est partit pour durer longtemps, Starjun va sûrement être obligé de se taper a fond maintenant

Ca devient de plus en plus palpitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, comme à son habitude...

La description de la saveur de la viande Joyau est vraiment remarquable, l'auteur ne passe à coté d'aucunes indications, il met merveilleusement bien en valeur l'ingrédient, c'est assez incroyable. Nouvel ingrédient dans le menu de Toriko? Tout laisse à penser que oui.

Toriko refait surface, il va en finir avec le robot GT, Starjun semble très sûr de lui, il va encaisser 10 poing pilon, on verra bien s'il est aussi puissant qu'il ne le fait croire.

Sans doute l'épilogue de cet arc la semaine prochaine, on pourra voir ce qu'il en est advenu de Terry et voir dans quel état se trouve Starjun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...