Aller au contenu

Red Dead Redemption [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jeu commandé pour moi (amazon uk -> 48 euros...) bientôt sur le online arf 29 mai.... sur xbox 360.

Ya mon gamertag dans le topic des joueurs online

Il a vraiment l'air énorme en effet.

Pour ceux qui hésitent encore, allez voir les gaming live sur JV.com, c'est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu énorme :o

Ma seul déception pour l'instant c'est le online,je m'attendais à un peu mieux.

Sinon niveau graphismes nikel malgré quelques trucs mal fait mais le meilleur comme toujours avec rockstar c'est le personnages qui sont tellement délirant.

Pour l'instant c'est le meilleur jeu sorti de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quand la Fnac vous dis que vous recevrez le jour le jour J, il faut compter au lendemain!!!!! :D

 

J'ai fait mes premières escapades dans l'ouest est premièrement, je reste hypnotisé par la beauté du jeu!Que ce soit le jour ou la nuit, le rendu est magnifiques; sans compté la faune toujours en mouvement (aigle, lapin, loup, sanglier etc....)

La bande son nous mets aussi directement dans l'ambiance!

J'en suis qu'à une bonne dizaine d'heures mais je ne me presse pas pour avancer dans le scénario!J'en profite à fond!

Excellent jeu qui est pour moi celui de l'année!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le jeu est beau et super bien fait.

 

J'ai toujours avec un ptit problème avec ces jeux (comme GTA), c'est qu'ils me donnent un mal de crane de dingue donc obligé d'y aller molo. Néanmoins, j'ai bien avancé dans l'histoire.

 

Quelques points négatifs comme le fait qu'on connaisse pas la race des chevaux qu'on a donc difficile de savoir si on n'a pas de canasson. Je dis ça car ça a son importance puisqu'un moment, il y a une course de cheval (pas celle de chariot) et vaut mieux avoir une bete de course.

Il y a aussi l'aspect histoire qui n'est pas spécialement intéressant pour le moment...l'autre anglais il est bien relou. J'attends de voir d'autres persos plus charismatique ou de faire la révolution avec les mexicains.

 

Enfin pour l'instant, ça roule.

 

PS : n'allez pas sur d'autres forums comme sur JV.com car il y a du spoil à tous les topics. Après, c'est à vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du jeu est excellente elle m'a fait pleuré :'(.Le mode free roam du multi est legerement redondant avec pas grand chose a faire.

Un bon jeu,bien fait qui merite ces bonnes notes malgrés un scenario principal trés trés court.

 

Quelques points négatifs comme le fait qu'on connaisse pas la race des chevaux qu'on a donc difficile de savoir si on n'a pas de canasson

 

C'est vrai qu'en dehors de l'achat pas moyen de savoir la race de son cheval :(,mais bon la course se fait avec n'importe quel canasson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles :

Comme tout gros jeu qui se respecte, Red Dead Redemption aura bel et bien droit à sa ration de contenu téléchargeable. Sachez donc, jeunes desperados, que Rockstar entend sans doute préparer le terrain à d'éventuelles extensions payantes en proposant tout d'abord un contenu gratuit répondant au doux nom d'Outlaws to the End Co-Op Mission Pack. Comme son titre le laisse entendre, le machin intégrera 6 missions supplémentaires à traverser en coop (avec un, deux ou trois potes). La première, baptisée Walton's Gold, vous invitera à combattre un gang complet pour s'emparer de son or. The River donnera lieu à de généreuses fusillades au bord de l'eau. Quant à Ammunition, elle couvrira le siège de la ville de Tesoro Azul. On vous laisse d'ailleurs reluquer les premières images de ce contenu.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042494-red-dead-redemption-un-premier-contenu-telechargeable-devoile.htm

La mise à jour avec les nouveaux trophées est disponible depuis ce matin

 

La 2ème nouvelle :

Rockstar Games s'est allié au talentueux réalisateur australien John Hillcoat (The Proposition) pour créer un court-métrage de trente minutes exclusivement grâce au moteur de Red Dead Redemption. Ce mini-film va passer sur la chaîne américaine Fox le 29 mai.

Le teaser est ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043003-le-court-metrage-red-dead-redemption.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la fin est excellente et digne d'un grand western.

 

Fini à 100% cet aprem je regrette pas du tout mon achat c'est vraiment un jeu excellent. Si vous avez des questions pour les 100% hésitais pas à demander ^^

 

Sinon je viens d'avoir le trophée "tu bluffe Martoni !"  qui m'a bien fais rire, le traducteur c'est fais plaisir a mon avis ... Grimaçant

Oui vraiment excellent ce trophé ^^

 

 

mon pseudo c'est pti_piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le jeu a un énorme potentiel, tout comme les GTA, le grand plus est la liberté d'action devenue si rare dans nos jeux actuels.

Ça change un peu de piloter un dada à la place d'une majorette rutilante pouvant être abimée, et de passer d'un Niko Bellic et ses histoires bizarres à un cow-boy fermier voulant sauver sa famille.

 

L'histoire est assez bien ficelée, mais à mon goût, se contenter de la clean en ligne droite, c'est assez répétitif. Certes certaines missions sont carrément originales, mais au bout d'un moment, j'ai eu la sensation de "déjà vu" pour quelques unes, sans compter les missions relou (Guider des troupeaux entre autres). Heureusement, les quêtes annexes, les mini jeux (Poker & co) et les annonces de recherche pimentent un peu la petite routine. Dommage que la durée de vie soit si courte et que les 3/4 du jeu se passent à dos de cheval en train de parcourir les très, très, très grandes terres d'Amérique/Mexique.

 

Petit b môle également pour le côté "gangsta" du jeu. Si l'on essai de jouer les méchants gringo, soit on fait pas long feu à se faire canarder en ville d'on ne sait où, soit y'a la guerrilla des forces de l'ordre au moindre $ de prime, et au final, ça n'a pas une très grande importance sur le jeu.

 

En bref, pour moi c'est un très bon jeu, mais j'pense pas que ce soit LE jeu de l'année comme on l'a lus partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir le jeu, et je dois dire qu'il est vraiment très bon, il se dégage une impression de liberté , beaucoup + je trouve que dans un GTA .

 

Petit surprise, avant sa sortie, on clamait haut et fort qu'il était super beau, il l'est assurément, mais je suis surpris de voir que ce n'est que du 720p.

 

Pourquoi pas un 1080p pour un jeu misant autant sur les graphisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La vache il est vraiment extra ce jeu... graphiquement c'est une bombe,on en prend plein les yeux. Beaucoup de missions donc de quoi faire et si l'on y ajoute: services aux étrangers, missions annexes etc... Ca fait une bonne petite durée de vie. A noter que la fin [glow=red,2,300]est superbement bien faite, mais bon John Marston me manquera :)[/glow] en attente de finir le jeu a 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...