Aller au contenu


Red Dead Redemption [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houla je vois que je suis un peu en retard pour ce jeu mais bon je me permet de poster quand même.

c'était pour vous demandez un coup de main parce que je suis coincé au tout début du jeu et sa me prend grave la tête je vois vraiment pas comment faire. je vous explique, c'est la mission où il faut capturé les chevaux, c'est une fois que je suis sur le cheval je fais que tombé pourtant je fais ce qui faut avec le joystick mais ça donne rien...   

donc si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire ce serrai sympathique. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut contrebalancer les accoups du cheval, lutter contre la gravité, tenter d'être toujours le plus au centre de la selle possible, et sentir que lorsque tu vas chuter, mettre tout ton poids dans la direction inverse, sinon évite les coups de joystick trop violent ou qui vont au taquer :)

 

le cheval cabre vers la gauche, penche à droite

le cheval cabre vers la droite, penche à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite remarque qui peut paraitre une connerie mais moi je le fait toujours avec les deux joysticks, alors que je crois qu'avec seul le gauche ça marche^^ Quand Marston penche vers la droite, oriente vers la gauche et vice versa.

 

Pour ma art, je suis toujours en train de batailler pour le finir a 100% mais faut avouer que si tu a pas le bon timing pour faire le jeu du couteau.... c'est bien chiant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai essayé plusieurs fois vos conseilles avant mais je n'y arrivai toujours pas mais bon je vais une nouvelle fois tenté d'le faire, peut être qu'en insistant un peu je vais réussir même si j'ai deja tenté une vingtaines de fois :-\

 

en tous cas graphiquement le jeu est magnifique. :)

mon pote a bien fait de m'le prêter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le jeu du couteau, quel misère si t'as pas le bon timing  :-X

Par contre pour les chevaux je me souviens que moi j'y allé comme un bourrin avec les sticks et ca passait toujours (je suis jamais tombé une seule fois). Je suis constamment soit à fond à gauche, soit à fond à droite avec le joystick. Par contre un conseil, évite de dresser les chevaux à coté d'arbres, de gros rochers ou de trucs dans le style parce que ca m'est déjà arrivé qu'ils me "bouchent" la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai essayé plusieurs fois vos conseilles avant mais je n'y arrivai toujours pas mais bon je vais une nouvelle fois tenté d'le faire, peut être qu'en insistant un peu je vais réussir même si j'ai deja tenté une vingtaines de fois

 

En fait c'est enfantin, exactement ce que ta conseillais Clad555. Quand le cheval rue, ton personnage penche d'un coter (on peux voir hanches glisser d'un coter de la selle) et ut doit orienter les sitck dans la direction contraire. En gros au début c'est aléatoir (gauche ou droite) puis ca suit ce scéma

 

Par exemple si ca commence a gauche :

 

Tu oriente le stick a droite - ton perso va donc glisser sur la droite (alors tu oriente le stick sur la gauche) - il penche alors a gauche alors tu oriente le stick a droite - puis ton perso va glisser sur la droite (alors tu oriente le stick sur la gauche) etc. etc. 

Jusqu'à ce qu'il soit dresser, ce qui prend une quinzaine de secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca risque pas en ce moment j'enchaine les nuits blanches c'est grave...

en tous cas ce jeu je l'aime bien :)

 

il m'a l'air bien complet vivement que j'ai suffisamment de sous pour amélioré mon arsenal, ca va fusillé.

aussi j'ai adoré mon premier duel il a rien compris le bonhomme il a même pas eu le temps de dégainer son arme lol. par contre le deuxième duel j'ai rien compris je dégaine mon arme boum mort j'ai fait : nonnnnnnn ;D et du coup je me suis dis faut que j'aille le voir la y va pas comprendre ce qui lui arrive mais il était plus la trop déçu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jeu en effet, au début j'avais pas trop accroché je trouvais que c'était un peu trop GTA skin far west, mais au fur et à mesure j'ai pu découvrir,  tous les petits détails, l'ambiance west, les longues chevauché en cheval, les saloon les duels etc.On s'y croit!!!

 

Sinon, je viens de finir le jeu et j'ai une petite question (pour ce qui on fini le jeu):Y à t' il plusieurs fins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

 

 

 

 

 

 

 

Nop, tu peux juste t'offrir une vengeance avec les quêtes annexes (point d'interrogation violet) à la toute fin...

 

Personnellement je m'étais bien lâchés même si ce n'était pas nécessaire : les 2 personnes que je nommerais indiques sont pour la première ligotée et déposée sur les rails du train (et un trophée au passage du train  ;D), le second est mort brûlé au molotov après avoir eu une balle dans chaque genou  :P

 

Pour le dernier, il s'est pris le chargeur de mauser en entier, bref, une façon de mettre les points sur les I en bonne et due forme :D

(ne pas oublier de fouiller le corps qui est plein de sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR! Oki Meci de ta réponse pour la vengeance j'avais vu,la mienne aussi va être terrible  :D, mais par contre sur la scène de fin j'avais anticipé d'activer le bullet time moi même conséquence quand le jeu a repris j'ai appuyé sur R3 (je l'ai donc désactivé car il est automatique) et je me suis retrouvé flingué en deux seconde sans avoir tué personne xD du coup j'ai fais une deuxième sauvegarde pour refaire au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, j'ai pris une torgnole !

 

Quel jeu ! John Marston est le héros le plus attachant, le plus charismatique, le plus humain que j'ai eu l'honneur de jouer =D Rockstar nous concocte toujours des histoires riches et attrayantes, avec un personnage central souvent tourmenté et terriblement charismatique. Si bien que la fin s'en retrouve émotionnellement décuplé, avec un petit pincement au coeur et une envie de refaire l'histoire. Les jeux cultes sont cruels ... ça fout le cafard ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Apparemment on devrait avoir soon des infos sur la suite prévue par Rockstar. Twitter comme moyen utilisé bien évidemment pour teaser les joueurs.

 

http://www.gamekyo.com/newsfr67298_red-dead-l-heure-semble-etre-venue.html

http://www.jeuxvideo.com/news/552769/red-dead-redemption-2-bientot-des-nouvelles.htm

 

Mais pour l'instant toujours rien d'autre.

 

 

Edit :  C'est confirmé : http://www.gamekyo.com/groupnews_article44915.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDIII est enfin annoncé ! On est gâté !

 

J'étais hype à mort par l'image. Mais le teaser, c'est génial ! Déçu que le jeu semble uniquement annoncé sur PS4 & XOne. Il faudra investir d'ici l'année prochaine, mais avec le futur salaire de fonctionnaire, ça devrait passer.

 

Le teaser est dantesque. On dirait qu'on va avoir une inspiration des 7 Mercenaires. Pas d'indice sur notre personnage. J'espère que le système de GTAV avec plusieurs personnages ne sera pas présent. Ça tue l'intrigue. Les rumeurs (probablement fausse) disent qu'on aura 7 personnages à notre disposition avec un personnage par secteur. J'espère pas.

 

Teaser :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...