Aller au contenu

Enigme: L'homme se suicide pourquoi ? [Résolue]


.: Amon-râ :.
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai fait le tour des énigmes et à moins d'en avoir sauté une (possible) celle que je vais vous proposer, ne l'a pas encore été !

 

Elle ressemble au début à celle-ci mais ce n'est pas la même: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2023.0.html

 

Attention, chaque détail compte !

 

Un homme éteint sa télé, met son manteau, éteint la lumière, sort de chez lui, ferme à clef puis rejoint sa voiture.

Il roule une heure environ en longeant la côte. Il allume la radio, l'écoute puis arrête sa voiture et descend.

Pour finir, il se suicide en se jetant à la mer.

 

Mais pourquoi donc se suicide t'il ??  :)

 

 

Indices:

1- Oui, celà à un rapport avec ce qu'il entend à la radio !

Il entend les informations dont une nouvelle: "un navire vient de faire naufrage au près des côtes, on dénombre 20morts...."

2- Personne de sa connaissance n'était à bord, ni de sa famille, ni sa femme, ni des amis....

3- Oui, il est responsable du naufrage mais pourquoi donc ? Vérifiez bien ses actions :P

 

PS: Oui, posez les questions, j'éditerai ce post pour rajouter les indices en réponses. En couleur pour ceux qui voudraient ne pas les lire et deviner par eux-même tout (bonne chance :P)

 

Réponse trouvée par MK ! Si vous la voulez, regardez son post sinon, cherchez à résoudre l'énigme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...