bobèch Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'ai l'impression que ce combat contre cette guilde mineur a permis à natsu et gray d'éliminer leurs frustration. La question principale aujourd'hui est qu'est-ce qu'à pu bien faire Wendy ou est-ce la surprise de voir gerard dans cette grotte! Je pense que Ichiya s'est laisser prendre afin dêtre conduit auprès de wendy et happy car il me semble que nous n'avons encore rien au niveau de la puissance de ce mage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Moi je pense que ce chapitre est très intéressent au beau contraire de certains,car le fait de savoir que wendy et gerard ont eu un passé ensemble nous promet un autre flashback sur gerard(et oui vu ce qu'il se trame avec lui et Mistogan on ne sait pas tout de lui)et ce flashback avec wendy va peut être nous en apprendre plus...!Et de plus on aura le passé de Wendy également et c'est super!!!! Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai trop trop hâte de voir le chapitre 138 pour la grande nouvelle et bien sûr la suite de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Racer vs Gray, génial x) ! J'ai adoré la manière dont Gray stoppe Racer dans son élan, ça nous promet un combat de maloudes ! Du combat, de l'émotion, du suspens, yabon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés