Jump to content

FairyTail 137

Pein-Konan
 Share

Recommended Posts

derniere case du chapitre... ca aide pas beaucoup quand meme lol

J'ai demandé a Rhavin de traduire, ainsi que le texte en bas, car bon ca se trouve le mec a fait ca juste a cause de ca comme une grande nouvelle doit etre annoncé (cf topic de l'animé), donc peut etre ca qu'il montre

J'attend de voir la nouvelle aussi... en effet, un anime de FT serait plus qu'interessant...

Bon ben sur l'image, on dirait que Natsu et l'autre ont vu un sale truc... Mais quand même la tête de Natsu me parait bizarre Ôo

Pour la grosse nouvelle il est vrai que l'anime FairyTail serait énorme!!

Sinon pour l'image de fin de chapitre...on peut pas dire grand chose, sauf que Natsu et le maître de Wendy sont très étonnes alors bon...je présume qu'ils revoient Gérard?

entre les images : mais quelle est donc cette chose qui stupéfie nos amis ?! la prochaine fois, horreur indicible !!

Ceci confirmerait l'apparition du Nirvana qui sait.

Gray Vs Racer, cool, on va enfin voir Gray se déchainer, il est trop mis en retrait ces derniers temps alors qu'il est l'un des mages les plus forts de FT...

Sinon y'a pas que le personnage de gérard qui devient de plus en plus mystérieux, y'a aussi celui de Wendy, c'est quoi ? Une ame réincarnée dans un corps d'enfant ?

Ca nous donne du Gray vs Racer je pense que Gray va pas mal se débrouiller mais quand même contre Racer je ne pense pas qu'il pourra le battre a lui seul, chacun des membres de Oracion Seis ont tous l'air super balèzes (surtout lui je pense) a mon avis il est un peu plus dangereux ce mec

Après Natsu qui descend tout seul (petite descente en tobogan^^) enfin avec le maître de Wendy, comme je l'ai dit je pense qu'il s'étonne car il voit Gerard, mais surtout j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir la semaine prochaine quand tout les autres vont se jeter sur lui

Un bon petit chapitre, même si on apprend pas grand chose.

Wendy aime Gérard... O_o. Gérard l'a sauvé jadis, ça fait un bon motif pour le ressusciter mais je dois dire que je ne suis pas fan de cet argument (on va le dire comme ça).

Natsu et Gray se sont débarrassés des macaques... normal. Natsu et Sharuru retrouvent la grotte et là patatra, ils tombent nez à nez avec le cadavre de Gérard.

Rien de bien méchant, le scénario se met en place quoi ^^.

La semaine prochaine il y a des pages colos pour notre plaisir mais le truc qui me chagrne c'est le titre du prochain chap : "mauvais calcul".

Gérard va se lever du pied gauche :D ou alors Wendy ne va pas le faire...

J'attends la suite.

Je trouverais ça un peu étrange que l'auteur nous laisse sur le suspense de la surprise de Natsu et Shuraru pour quelque chose d'assez prévisible pour le lecteur par rapport à ce chapitre. C'est pour ça que je suis pas sûr qu'ils soient simplement étonnés du fait que Wendy ait ressuscité Gerard... Faudrait qu'il se soit passé quelque chose d'inattendu depuis le moment où Wendy réfléchissait...

Pour le mauvais calcul,je pense à quelque chose de presque quasi probable : Wendy ressuscite Gerard, et quand Brain lui demande pour Nirvana il se le font en duo avec Natsu car a priori il ne reste plus que Brain dans la grotte .

on a quelques indices: Gerard a sauvé Wendy,a sauvé nos héros,s'est sans doute rendu compte que Zeref,Ultia et Grimoire Heart l'ont manipulé!!!!

Alors épisode avec des combat contre du boulet.

Mission cassage de boulet réussi  ;D

Ensuite Ace commence sont combat et donc enfin un vraie combat en perspective.

Et pour l'anime c'est juste magnifique depuis le temps que l'on attendait cela  ;)

Chapitre sympatoche, c'est plus cette semaine de la mise en place de la situation.

Natsu et Grey se débarrassent des Naked Mummy. On s'en doutait qu'ils étaient pas très forts, mais ils ont laissé beaucoup d'énergie pour se faire une guilde noire en entier, ce qui pourrait leur poser des problèmes par la suite. En dehors d'Ichiya qui se fait capturer pour une nouvelle fois se faire copier par Angel, leurs autres aussi y arrivent.

Wendy va sûrement réanimer Gerard, mais j'aime pas trop la raison qu'elle a donné et qui la pousse à le faire. Elle est tombée amoureuse de lui parce qu'il l'a sauvée. Déjà qu'on avait Elza qui fait une fixation sur tout ceux qui ont la face droite du visage tatoué, c'en fait déjà beaucoup de fans pour Gerard (qui faisait partie d'une guilde noire et le cachait bien à la base ^^)

Et le premier vrai combat de l'arc va commencer et Grey aura la lourde tâche de battre Racer pendant que Natsu libère Wendy et Happy de la grotte. Et ca pourra être drôle puisque la vitesse de racer s'annule sur de la glace et il se casse la gueule dessus.

Reste à voir la semaine prochaine si Natsu a vu le corps de Gerard déjà réanimé et si la grosse nouvelle c'est bien l'anime :D

J'adore la chute de Racer quand il descend l'arbre^^

Bah moi je pense que a la fin Sharuru et Natsu sont étonnés en voyant Gerard vivant, avec Wendy a ses côtés qui s'est fait manipulé facilement

Gray vs Racer, ça va donner un beau combat je le sent, mais Racer pleine puissance j'ai hâte de voir ça doit être violent...

Pressé d'être au 138, une bonne nouvelle va arrivée, si c'est l'adaptation en animé c'est super

Vivement les pages couleurs et le chapitre du 138 !!! (Ouais m'en fout de ce chapitre xD)

Pas grand chose dans ce chapitre, les alliés se défont assez facilement des guildes noires qui étaient venus les attaquer et ils se dirigent vers là où sont Wendy et Happy. Maintenant faut voir si Wendy va le ressusciter (énorme ce pouvoir quand même) ou non. Et savoir ce que voit Natsu pour qu'il soit si étonné à la fin du chapitre !!

Go Gray !! o/ J'espère que Racer a autre chose que sa vitesse comme technique de combat :)

Un chapitre plus marrent qu'intéressant.

Entre les "Hé ! King Kong" et Racer qui tombe (écroulé devant sa chute xD)

AU niveau du chapitre, pas grand chose à dire, Wendy connait Gerard car ce dernier l'as sauvé, et elle demande un délais pour savoir ce qu'ele doit faire.

Fin du chapitre, Natsu arrive et voit quelque chose (surement Gerard), c'est à peu près tout ce qu'il y avait à dire ^^'.

Bon petit chapitre assez sympa ma foi

J'adore le "Hé King Kong n°2..." de natsu lol! Sinon pour la suite "mauvais calcul" je pense à une erreur de Brain..A mon avis gerard va etre tout beau tout gentil, triplette avec natsu et wendy vs brain... Mais evidement j'espere un scoop de fou mais bon c'est pas Oda non plus, il dessine bien mais il reste très previsible mashima^^

SInon thx again a la FTS as usualy ;)

Je dirais presque, chapitre qui ne sert a rien.

Presque parce qu'il annonce quand même que Natsu + Grey peuvent se faire toute une guilde a eux seul. De plus on a les préparatif pour le premier gros fight entre Grey et le Mosquito. J'éspére qu'on véra pas mal d'image de se fight, et pas un truc baclé en 2 chapitres (avec seulement 4 pages par chapitres, comme d'hab quoi).

Aprés le coup du "je l'aime..." mouais bofff, c'est moyen. Dommage que Natsu ai pas était la sinon le probléme aurait été réglé trés vite. De plus le "je croyais que Erza l'avait poutré" (ou un truc du genre) c'est moyen aussi pour le meilleur pote de Natsu. ^^

Bon aprés pour la fin du chapitre, rien d'extra-ordinaire non plus...

chapitre tré sympas, natsu et grey en mode cassage de "faible" çà donne, mais le plus étonant jura qui se prépare à un combat, ensuite pour le prochain chapitre, comme tout le monde j'espére l'arrivé de l'anime

et pour le titre du prochain chapitre, je pense que le mauvais calcul et de la part d'oriento seis je vois plus la guilde noir recherchant à ressucité zereff rappliqué au moment ou gerard ressucite et reprendre le corp de se dernier

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...